Présentation
+2
Whisper
Kronos
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Pseudo : Djodjoz
Prénom : Geoffroy
Que fais tu dans la vie ? : Je bosse dans une MJC ( Maison de la Jeunesse et de la Culture )
Un hobby ? : PC (gamer)
Des animaux de compagnie ? : deux araignées ( Tisse et Toile ) qui scouatent dans des coins de mon salon et un lézard (Lolo) qui vient me rendre visite quelques fois.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grace à mon pote Google, en cherchant une team
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma personne et mon esprit d'équipe
Répliques :
Réplique favorite : Pas de préférence
Tenues :
Tenue favorite : Pantalon, chaussures, chaussettes, veste, T-shirt, gants et tout l'EPI qui va bien
Style de jeu favori : I don't know. Je n'ai aucun style de jeu favori. Je m'adapte. J'aime bien me planquer ou aller a la chasse, lol. Sa dépends de la team, de la mission et des directives du meneur.
Depuis quand : heu, de quoi?
Meilleur souvenir airsoft : heu, pas encore pratiquer...Joker
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je suis un mordu de fps et j'adore les jeux d'équipes qui sont à la fois sérieux et ludique.
Raconte nous un peu plus sur toi : oulalala!!! Je joue pas mal sur PC et j'adore les FPS en équipe (genre Rainbow six siège) auquel on peut discuter des postions à prendre... Je joue aussi à des FPS un peu plus bourrin (DOOM). J'aime bien aussi le paintball.
Raconte nous une blague : Vous connaissez la blague de la chaise? Dommage, elle est pliante... Bon, je sors
Prénom : Geoffroy
Que fais tu dans la vie ? : Je bosse dans une MJC ( Maison de la Jeunesse et de la Culture )
Un hobby ? : PC (gamer)
Des animaux de compagnie ? : deux araignées ( Tisse et Toile ) qui scouatent dans des coins de mon salon et un lézard (Lolo) qui vient me rendre visite quelques fois.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grace à mon pote Google, en cherchant une team
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Ma personne et mon esprit d'équipe
Répliques :
Réplique favorite : Pas de préférence
Tenues :
Tenue favorite : Pantalon, chaussures, chaussettes, veste, T-shirt, gants et tout l'EPI qui va bien
Style de jeu favori : I don't know. Je n'ai aucun style de jeu favori. Je m'adapte. J'aime bien me planquer ou aller a la chasse, lol. Sa dépends de la team, de la mission et des directives du meneur.
Depuis quand : heu, de quoi?
Meilleur souvenir airsoft : heu, pas encore pratiquer...Joker
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : je suis un mordu de fps et j'adore les jeux d'équipes qui sont à la fois sérieux et ludique.
Raconte nous un peu plus sur toi : oulalala!!! Je joue pas mal sur PC et j'adore les FPS en équipe (genre Rainbow six siège) auquel on peut discuter des postions à prendre... Je joue aussi à des FPS un peu plus bourrin (DOOM). J'aime bien aussi le paintball.
Raconte nous une blague : Vous connaissez la blague de la chaise? Dommage, elle est pliante... Bon, je sors
Invité- Invité
Re: Présentation
bienvenue !
Kronos- Yack
Les Djodjoz quoi. Le mec qui vient de déterrer un coin mort de ma mémoire !
Wellcum =)
Wellcum =)
Whisper- Yack
Hello !
PC gaming & DOOM, le duo gagnant ! T'aime aussi les Arma ?
PC gaming & DOOM, le duo gagnant ! T'aime aussi les Arma ?
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Arma, oui je connais.
J'ai commandé le 3 et il devrait arrivé sous peu.
J'ai pu voir des vidéos sur ce jeu et c'est vrai que c'est une tuerie et que c'est vachement réaliste.
Par contre, il parait qu'il est super dur... A voir quand je l'aurais.
J'ai commandé le 3 et il devrait arrivé sous peu.
J'ai pu voir des vidéos sur ce jeu et c'est vrai que c'est une tuerie et que c'est vachement réaliste.
Par contre, il parait qu'il est super dur... A voir quand je l'aurais.
Invité- Invité
Bah disons que contrairement aux autres FPS, quand tu entend un tir ennemi tu craint vraiment pour ta vie, même si c'est qu'une petite pétoire XD mais ouais c'est vraiment dur comme jeu
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Ok je vais voir sa sous peu car il est en route vers mon PC (steam).Encore quelques... heures.
J'ai hâte!!!
J'ai hâte!!!
Invité- Invité
salut bienvenue!!!!!
titou- Invité
Hahaha trop de nostalgie qui vient de ressortir là !!!!
Whisper- Yack