Dimanche 16 Octobre
+4
Batavia
kidistaff
titou
Whisper
8 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 16 Octobre
Et voilà, une nouvelle journée d'achevée !
Et il est l'heure du feedback rituel !
Les +:
-Météo au top. Terrain humide sans de grosse chaleur, donc on peut courir sans faire un seul bruit. C'est top
-Beaucoup de participants (jusqu'à 20 personnes au total!)
-Et surtout beaucoup de nouvelles têtes !
-Globalement du jeu propre, comme d'hab !
Les -:
-Bah en fait, j'aurais dû mettre dans les + qu'il n'y a pas de - de mon point de vue =)
Et maintenant, c'est l'heure du nettoyage !
Et il est l'heure du feedback rituel !
Les +:
-Météo au top. Terrain humide sans de grosse chaleur, donc on peut courir sans faire un seul bruit. C'est top
-Beaucoup de participants (jusqu'à 20 personnes au total!)
-Et surtout beaucoup de nouvelles têtes !
-Globalement du jeu propre, comme d'hab !
Les -:
-Bah en fait, j'aurais dû mettre dans les + qu'il n'y a pas de - de mon point de vue =)
Et maintenant, c'est l'heure du nettoyage !
Whisper- Yack
Re: Dimanche 16 Octobre
dégouter de na pas avoir été présent !!!!! tu as put faire des photos ou vidéos whisper???
titou- Invité
Quelques photos et une vidéo (enfin... 2 suite à "un léger incident technique")
Ca arrive prochainement =)
Ca arrive prochainement =)
Whisper- Yack
cool merci !!!!!!
titou- Invité
Partie au top comme d hab plein de monde sa fait plaisir meteo parfaite a refaire
kidistaff- Invité
C'était cool, parce que j'ai réussi à faire couiner un extrémiste du camo (ton pseudo m'échappe l'ami) qui s'y croyait bien et qui voulait m'expliquer comment fallait jouer. Rien que pour ça : MERCI !
En dehors de ça bravo à l'orga qui a pris la peine de gérer dix nouvelles têtes sans perdre son flegme. Cool pour le prêt de répliques et de matos pour mes deux comparses, aussi, et bon esprit général, mention spéciale pour les rushers fous avec qui je me suis bien marré.
Batav', le dealer portoricain post-apocalyptique.
En dehors de ça bravo à l'orga qui a pris la peine de gérer dix nouvelles têtes sans perdre son flegme. Cool pour le prêt de répliques et de matos pour mes deux comparses, aussi, et bon esprit général, mention spéciale pour les rushers fous avec qui je me suis bien marré.
Batav', le dealer portoricain post-apocalyptique.
Qu'est-ce que ça fait du bien de revenir se la donner dans les bois après un arrêt qui semblait si long !
Très content d'avoir vu une 20aine de personnes et pleins de nouveaux, ça prend forme et ça fait plaisir !
Du plaisir à jouer avec un matos enfin pleinement fonctionnel !
De bonnes rigolades avec un temps au top ! Des spawns en bas avec la montée c'est la tristesse mais bon, on bouge son cul au moins (du moins au début ^^).
Des scénarios qui changent pour varier avec une bombe unique qui fait cuir mais sans la moustache !
Bref que du bon ! Vivement la prochaine !
Très content d'avoir vu une 20aine de personnes et pleins de nouveaux, ça prend forme et ça fait plaisir !
Du plaisir à jouer avec un matos enfin pleinement fonctionnel !
De bonnes rigolades avec un temps au top ! Des spawns en bas avec la montée c'est la tristesse mais bon, on bouge son cul au moins (du moins au début ^^).
Des scénarios qui changent pour varier avec une bombe unique qui fait cuir mais sans la moustache !
Bref que du bon ! Vivement la prochaine !
Panzerfaust- Yack
J'attends aussi la prochaine avec impatience! Orga au top comme d'hab, vive le rush et le post-apo ! La prochaine j'airais mon snipe et vous ferez moins les mariolles!
A la prochaine (dans un mois pour ... sniff) dégouté de pas être là pour le hitlab !
A plus
A la prochaine (dans un mois pour ... sniff) dégouté de pas être là pour le hitlab !
A plus
Tatsumi- Invité
bien accueilli ambiance sympa et on voit que y'a des connaisseurs merci pour tout les gars je reviendrais !!
warrior69230- Invité
Pour moi, une bonne après-midi avec des parties bien lançées.
Beaucoup de monde mais de ce que j'ai vu du jeu réglo et de la convivialité (et du bel équipement).
Donc content même si effectivement (surtout en arrivant en retard), je n'ai pu parler à tout le monde. Et qu'en jeu, il faut aussi que les nouveaux s'habituent au terrain et à certaines situations de jeu pour adopter le meilleur comportement, ce qui est normal.
Merci pour le prêt de matos.
Beaucoup de monde mais de ce que j'ai vu du jeu réglo et de la convivialité (et du bel équipement).
Donc content même si effectivement (surtout en arrivant en retard), je n'ai pu parler à tout le monde. Et qu'en jeu, il faut aussi que les nouveaux s'habituent au terrain et à certaines situations de jeu pour adopter le meilleur comportement, ce qui est normal.
Merci pour le prêt de matos.
teddix- Yack