Présentation Evo3
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Evo3
Pseudo : Evo3
Prénom : Nicolas
Que fais tu dans la vie ? : Gendarme
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Oui, membre de la GASD. Association loi 1901, dans les Alpes de Hautes Provence
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En Le baladant sur France Airsoft pour trouver une team dans la région Lyonaise
Répliques : HK416 VFC, MP9 et CZ P09
Tenues : Multicam, CE et Flecktarn
Depuis quand : 1 an
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai étais affecté à Mions il y a un peu plus de 1 mois, et ne pouvant pas redescendre lors de tout mes repos, dans ma région pour pouvoir jouer j'ai décidé de trouver une team sympa dans les environs de Lyon pour jouer plus souvent En espérant que ça soit possible de jouer partis vous
Raconte nous une blague : Bon si vous acceptez promis je fais sauter les PV
(PS: c'est une blague car même si je le voudrais je pourrais pas, on n'a pas la possibilité ^^)
Prénom : Nicolas
Que fais tu dans la vie ? : Gendarme
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Oui, membre de la GASD. Association loi 1901, dans les Alpes de Hautes Provence
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En Le baladant sur France Airsoft pour trouver une team dans la région Lyonaise
Répliques : HK416 VFC, MP9 et CZ P09
Tenues : Multicam, CE et Flecktarn
Depuis quand : 1 an
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai étais affecté à Mions il y a un peu plus de 1 mois, et ne pouvant pas redescendre lors de tout mes repos, dans ma région pour pouvoir jouer j'ai décidé de trouver une team sympa dans les environs de Lyon pour jouer plus souvent En espérant que ça soit possible de jouer partis vous
Raconte nous une blague : Bon si vous acceptez promis je fais sauter les PV
(PS: c'est une blague car même si je le voudrais je pourrais pas, on n'a pas la possibilité ^^)
Evo3- Invité
Re: Présentation Evo3
Salut et bienvenue à toi. Par contre la blague c'est obligatoire et ça s'en est pas une
Sinon nos parties sont ouvertes à tout les invités donc pas de soucis pour que tu puisses jouer.
Sinon nos parties sont ouvertes à tout les invités donc pas de soucis pour que tu puisses jouer.
Désolé mais littéralement j'ai pas d'idee Ok merci sympa, je m'inscrirais sur le forum dès que je suis dispo pour venir
Evo3- Invité
Wellcum !
Oh aller... je suis sûr que t'as une idée de blagounette derrière la tête
On a tous mangé un Carambar en pleurant (de rire ou de désespoir) en lisant la blague sur l'emballage !!
Oh aller... je suis sûr que t'as une idée de blagounette derrière la tête
On a tous mangé un Carambar en pleurant (de rire ou de désespoir) en lisant la blague sur l'emballage !!
Whisper- Yack
Page 1 sur 1