salut à tous - AGMforce
4 participants
Page 1 sur 1
salut à tous - AGMforce
Pseudo :agmforce
Nom :fiofio
Prénom :alex
Que fais tu dans la vie ? :je travaille dans le bois
Un hobby ? :musicien , sport de combat , moto
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : par hasard sur le net
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Répliques : pas encore
Réplique favorite : CM.008 Full Metal RIS me plait bien mais je n'y connais franchement rien
Tenues : pas encore de tenue
Tenue favorite :
Style de jeu favori : inconnu
Depuis quand : récemment
Meilleur souvenir airsoft : aucun
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : se qui me motive dans l'airsoft c'est le fait d'être en pleine nature sur le terrain et le coté tactique ..
Raconte nous un peu plus sur toi : qu'est ce que je pourrais dire seulement que j'aime partager les bons moments entre potes ; je suis quand même pas mal sportif ..
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile
une blague sur toto ?? non en fait j'en connais pas vraiment mais .....
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court , il tombe , et là , il se fait un bleu. je sais elle est pourri . merci
Nom :fiofio
Prénom :alex
Que fais tu dans la vie ? :je travaille dans le bois
Un hobby ? :musicien , sport de combat , moto
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : par hasard sur le net
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Répliques : pas encore
Réplique favorite : CM.008 Full Metal RIS me plait bien mais je n'y connais franchement rien
Tenues : pas encore de tenue
Tenue favorite :
Style de jeu favori : inconnu
Depuis quand : récemment
Meilleur souvenir airsoft : aucun
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : se qui me motive dans l'airsoft c'est le fait d'être en pleine nature sur le terrain et le coté tactique ..
Raconte nous un peu plus sur toi : qu'est ce que je pourrais dire seulement que j'aime partager les bons moments entre potes ; je suis quand même pas mal sportif ..
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile
une blague sur toto ?? non en fait j'en connais pas vraiment mais .....
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court , il tombe , et là , il se fait un bleu. je sais elle est pourri . merci
AGMFORCE- Invité
Re: salut à tous - AGMforce
Salut et bienvenue à toi. Si tu as des questions, n'hésite pas à parcourir le site ou nous interpeller.
Tu cherches du matériel ou tu veux t'en faire prêter pour ta première partie.
Tu cherches du matériel ou tu veux t'en faire prêter pour ta première partie.
Lut. Tu travailles dans le bois ... Tu connais pas des forets pas loin qui pourraient faire office de terrains ?
T'as pas perdu de temps pour la blague et d'un coté je te comprends.
T'as pas perdu de temps pour la blague et d'un coté je te comprends.
teddix- Yack
salut costa cravache alors pour répondre à ta question un peu des deux , je recherche une réplique en bonne état , a voir et puis m'en faire préter un ou louer serait plus en adéquation pour une utilisation . tu as du matos à proposer ?
teddix : je travaille dans le bois mais pas au sens ou tu l'entend je vais pas dans les forêts pour couper les arbres , je restaure des meubles , je fabrique et je suis luthier aussi ..
cependant en allant du coté de la cote saint andré , en passant par lieudieu il y a une foret sympa qui pourrait faire l'affaire
merci pour l’accueille ..
teddix : je travaille dans le bois mais pas au sens ou tu l'entend je vais pas dans les forêts pour couper les arbres , je restaure des meubles , je fabrique et je suis luthier aussi ..
cependant en allant du coté de la cote saint andré , en passant par lieudieu il y a une foret sympa qui pourrait faire l'affaire
merci pour l’accueille ..
AGMFORCE- Invité
Non-moi je ne vends pas de matériel, mais tu trouveras sur le site dans la section achat/vente du matériel sinon il y a de bons sites pour du matériel neuf pour débuter.
tu me conseille quoi comme matérielle ? disons pour débuter sans avoir du plastique qui va casser à la première utilisation ...
AGMFORCE- Invité
Tout dépend ton style de jeu. Le plastique, ça ne casse pas à la première utilisation sauf si tu joues à Rambo.
Moi j'aime plus les répliques longues, je préfère ce qui est court et léger. Donc tu oublies le métal dans ce cas précis.
Je n'utilise plus de réplique full métal d'ailleurs. Et puis il ne faut pas oublier que c'est des jouets donc ça risque de casser quand même.
Après je ne suis pas le meilleur conseiller je laisserais d'autres prendre le relai.
Moi j'aime plus les répliques longues, je préfère ce qui est court et léger. Donc tu oublies le métal dans ce cas précis.
Je n'utilise plus de réplique full métal d'ailleurs. Et puis il ne faut pas oublier que c'est des jouets donc ça risque de casser quand même.
Après je ne suis pas le meilleur conseiller je laisserais d'autres prendre le relai.
Oué, je me doutais que tu étais sans doute plus menuisier que forestier. Luthier, d'accord donc faire des violons ...
teddix- Yack
non plus des guitares et basses electriques c'est plus mon domaine ..
AGMFORCE- Invité
ah oué, grave bon guitare et basse électrique, j'ai appris à jouer du clavier, si j'avais le temps d'apprendre à un autre instru, ce serait la basse.
teddix- Yack
si un jour sa te prend dans les trip et que tu veux apprendre c'est mon instruments principale à la base , je te donnerais deux trois conseille , n'hésite pas en tout cas ..
AGMFORCE- Invité
Wellcum
Whisper- Yack