salut à tous - AGMforce
4 participants
Page 1 sur 1
salut à tous - AGMforce
Pseudo :agmforce
Nom :fiofio
Prénom :alex
Que fais tu dans la vie ? :je travaille dans le bois
Un hobby ? :musicien , sport de combat , moto
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : par hasard sur le net
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Répliques : pas encore
Réplique favorite : CM.008 Full Metal RIS me plait bien mais je n'y connais franchement rien
Tenues : pas encore de tenue
Tenue favorite :
Style de jeu favori : inconnu
Depuis quand : récemment
Meilleur souvenir airsoft : aucun
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : se qui me motive dans l'airsoft c'est le fait d'être en pleine nature sur le terrain et le coté tactique ..
Raconte nous un peu plus sur toi : qu'est ce que je pourrais dire seulement que j'aime partager les bons moments entre potes ; je suis quand même pas mal sportif ..
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire Smile
une blague sur toto ?? non en fait j'en connais pas vraiment mais .....
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court , il tombe , et là , il se fait un bleu. je sais elle est pourri . merci
Nom :fiofio
Prénom :alex
Que fais tu dans la vie ? :je travaille dans le bois
Un hobby ? :musicien , sport de combat , moto
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : par hasard sur le net
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?:
Répliques : pas encore
Réplique favorite : CM.008 Full Metal RIS me plait bien mais je n'y connais franchement rien
Tenues : pas encore de tenue
Tenue favorite :
Style de jeu favori : inconnu
Depuis quand : récemment
Meilleur souvenir airsoft : aucun
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : se qui me motive dans l'airsoft c'est le fait d'être en pleine nature sur le terrain et le coté tactique ..