CONSEIL : Visée laser
5 participants
Page 1 sur 1
CONSEIL : Visée laser
Bonjour à tous,
Concernant les visée lasers, j'ai 2 questions pour vous, les yacks.
Sur ma cm16 raider de chez GG, la mire avant est fixe et donc , a mon sens, gênera la visée laser .
Voila les solutions auquelles j'ai pensées, je suis sur que vous saurez m'en proposer des nouvelles !
- visée laser haute :quels modeles ? car la ça fais vraiment haut !
-rail rehausseur : ça fera pas un peu big mac tout ça ?
-on se fais pas chier ...et on coupe ! : tentant mais ne serais ce pas une honte de couper ?
Voili voilou,
Merci pour vos réponses !
vladoo
Concernant les visée lasers, j'ai 2 questions pour vous, les yacks.
Sur ma cm16 raider de chez GG, la mire avant est fixe et donc , a mon sens, gênera la visée laser .
Voila les solutions auquelles j'ai pensées, je suis sur que vous saurez m'en proposer des nouvelles !
- visée laser haute :quels modeles ? car la ça fais vraiment haut !
-rail rehausseur : ça fera pas un peu big mac tout ça ?
-on se fais pas chier ...et on coupe ! : tentant mais ne serais ce pas une honte de couper ?
Voili voilou,
Merci pour vos réponses !
vladoo
vladoo- Invité
Re: CONSEIL : Visée laser
Salut (pinaise ça faisait un bail que j’étais pas venu sur le forum moi...)
Alors si tu veut mon avis, coupe pas.
déjà parce que ça risque de faire moche, et ensuite si jamais ta mire doit tomber en rade de batterie, se casser ou simplement si tu souhaite rejouer avec la visée mécanique (celles des m4 sont vraiment bonnes pour moi), tu l'aura dans le baba.
Je te conseillerai à la place une mire avant rétractable, exemples :
http://www.taiwangun.com/fr/visee-mecanique/skladana-podstawa-muszki-do-sr15-sr16-m16-ar-15?from=listing&campaign-id=19
http://www.taiwangun.com/fr/visee-mecanique/skladane-przyrzady-celownicze-przednie-z-blokiem-gazowym-do-m4-ar15-m16?from=listing&campaign-id=19
http://www.taiwangun.com/fr/visee-mecanique/skladane-przyrzady-celownicze-przednie-z-blokiem-gazowym-mod-b-black-bd?from=listing&campaign-id=19
Tu garde la possibilité d'utiliser des organes de visée mécanique, voir de l'utiliser en pleine partie (en gardant la mire arrière dans une poche et en changeant avec ton optique) sans charcuter ta réplique. Pas besoin de rehausseur ni de visée laser spécifique.
Alors si tu veut mon avis, coupe pas.
déjà parce que ça risque de faire moche, et ensuite si jamais ta mire doit tomber en rade de batterie, se casser ou simplement si tu souhaite rejouer avec la visée mécanique (celles des m4 sont vraiment bonnes pour moi), tu l'aura dans le baba.
Je te conseillerai à la place une mire avant rétractable, exemples :
http://www.taiwangun.com/fr/visee-mecanique/skladana-podstawa-muszki-do-sr15-sr16-m16-ar-15?from=listing&campaign-id=19
http://www.taiwangun.com/fr/visee-mecanique/skladane-przyrzady-celownicze-przednie-z-blokiem-gazowym-do-m4-ar15-m16?from=listing&campaign-id=19
http://www.taiwangun.com/fr/visee-mecanique/skladane-przyrzady-celownicze-przednie-z-blokiem-gazowym-mod-b-black-bd?from=listing&campaign-id=19
Tu garde la possibilité d'utiliser des organes de visée mécanique, voir de l'utiliser en pleine partie (en gardant la mire arrière dans une poche et en changeant avec ton optique) sans charcuter ta réplique. Pas besoin de rehausseur ni de visée laser spécifique.
Hérisson- Invité
Merci pour ta réponse.
En effet , coupé ça fera moche !
Mais tu penses pas que la visée laser sera gêner par la mire avant ?
En effet , coupé ça fera moche !
Mais tu penses pas que la visée laser sera gêner par la mire avant ?
vladoo- Invité
Par visée laser, tu entends une optique type red-dot / EoTech / Aimpoint, ou un vrai laser ?
Dans le deuxième cas, sache que c'est prohibé ou extrêmement restreint dans la plupart des assos, et que c'est en plus merdique à souhait, car les lasers légaux (inférieurs à 1mW) ne font un point visible qu'à quelques mètres en plein jour.
Dans le deuxième cas, sache que c'est prohibé ou extrêmement restreint dans la plupart des assos, et que c'est en plus merdique à souhait, car les lasers légaux (inférieurs à 1mW) ne font un point visible qu'à quelques mètres en plein jour.
Lucas- Expert Flammenwurst
oui, quel noob que je suis : D
Je pensais a une red dot et non un vrais laser qui crame les yeux !
Je pensais a une red dot et non un vrais laser qui crame les yeux !
vladoo- Invité
Il me semble que la mire avant ce demonte tu a juste a enlever les deux petite goupille
kidistaff- Invité
Tu as en, par exemple sur Taiwangun pour environ 30€ avec le killflash inclus (protection grillagée pour pas te faire pulvériser la lentille par une bille).
Panzerfaust- Yack
Ha oais , pas bète la protection lentille.. !
Je vais regarder si ya une goupille mais je n'ai rien vus, il me semble : /
Merci !
Je vais regarder si ya une goupille mais je n'ai rien vus, il me semble : /
Merci !
vladoo- Invité
+1 Hérisson. Regarde également sur gunfire.
Autant que possible, il ne faut pas surélever ses organes de visée par rapport au canon, car à l’extrême, tu ne tires pas là où tu vises mais plus bas. Ce sera faussé également sur des courtes distances.
Autant que possible, il ne faut pas surélever ses organes de visée par rapport au canon, car à l’extrême, tu ne tires pas là où tu vises mais plus bas. Ce sera faussé également sur des courtes distances.
Invité- Invité
Gunfire , c'est tipart !
vladoo- Invité
Bon alors, j'ai reçus ma visée laser (visée reflex) et la mire avant gène un peu ...mais c'est carrément faisable au vus de l'états de mes cibles : ) Donc, je coupe rien ni réhause rail !
vladoo- Invité