GILET TACTIQUE SNIPER DIY 😉
+2
teddix
LouLou
6 participants
Page 1 sur 1
GILET TACTIQUE SNIPER DIY 😉
Yop tous 😉
On attaque les courtes journées et longues soirées d'hiver, donc, il est temps pour moi de revoir mon matos pour les modifs 😁
N'ayant pas trouvé des portes chargeurs pour mon MB06 comme je voulais, j'ai donc fait quelques emplettes à MONDIAL TISSUS.
Je vais donc totalement modifier ceci :
Noenjeru si tu me lis 😊.
Le but étant de supprimer les poches, d'y coudre des passants mol afin d'y aménager à ma guise, tout en gardant la légèreté et robustesse du gilet 😉
Le tissu n'est pas le même camo, mais pas très grave.
On attaque donc pour 5 chargeurs.
Je prends une sangle polyester que je recouvre de tissu en faisant 2 tours et je couds.
Je les coupe de long, ces morceaux vont servir à faire le tour du chargeur.
Je coupe les mêmes longueurs qui elles, vont servir à les maintenir dessous pour ne pas qu'ils tombent 😊
LA SUITE ARRIVE 😁
On attaque les courtes journées et longues soirées d'hiver, donc, il est temps pour moi de revoir mon matos pour les modifs 😁
N'ayant pas trouvé des portes chargeurs pour mon MB06 comme je voulais, j'ai donc fait quelques emplettes à MONDIAL TISSUS.
Je vais donc totalement modifier ceci :
Noenjeru si tu me lis 😊.
Le but étant de supprimer les poches, d'y coudre des passants mol afin d'y aménager à ma guise, tout en gardant la légèreté et robustesse du gilet 😉
Le tissu n'est pas le même camo, mais pas très grave.
On attaque donc pour 5 chargeurs.
Je prends une sangle polyester que je recouvre de tissu en faisant 2 tours et je couds.
Je les coupe de long, ces morceaux vont servir à faire le tour du chargeur.
Je coupe les mêmes longueurs qui elles, vont servir à les maintenir dessous pour ne pas qu'ils tombent 😊
LA SUITE ARRIVE 😁
Dernière édition par LouLou le Dim 10 Déc 2017 - 18:20, édité 1 fois
LouLou- Invité
Re: GILET TACTIQUE SNIPER DIY 😉
Bon ben petit souci.
Pour la dernière couture, je passe pas...
Donc on recommence mais sur un autre système mais toujours en mol 😊
Pour la dernière couture, je passe pas...
Donc on recommence mais sur un autre système mais toujours en mol 😊
LouLou- Invité
D'accord, donc tu vas occuper tes soirées d'hiver à faire de la couture au coin du feu.
teddix- Yack
Ouep lol 😂
LouLou- Invité
Me revoilaaaaaaa 😂
Donc, j'ai recommencé, il faut dire que pas loin de 10mm d'épaisseur à coudre, c'est pas évident, surtout quand c'est serré !!!
Je viens d'en finir 1, il y a sûrement moyen de le perfectionner encore, j'attends vos avis ! 😀
Place au photos.
Je pense que les mol ne vont pas plaquer...
Donc, j'ai recommencé, il faut dire que pas loin de 10mm d'épaisseur à coudre, c'est pas évident, surtout quand c'est serré !!!
Je viens d'en finir 1, il y a sûrement moyen de le perfectionner encore, j'attends vos avis ! 😀
Place au photos.
Je pense que les mol ne vont pas plaquer...
LouLou- Invité
LouLou- Invité
LouLou- Invité
LouLou- Invité
Il est déterminé le loulou
Goupix- Yack
Ah tiens, t'as du Pantera ?
Lucas- Expert Flammenwurst
Yop les gars 😊.
Oue, déterminé à fond, et, comme dit le proverbe des chtis : tu pleures 2 fois, la 1ère quand t'arrives et la 2ème quand tu pars... 😂
Ben moi, c'est pareil quand je fais quelque chose, la 1ère quand je fais et la 2ème quand je défais mdr 😂 (en général, je m'arrange pour pas défaire, surtout au boulot, c'est tellement solide que les collègues pleurent...)
Bref, je sais pas si c'est réellement du pantéra, j'avais pas trop le choix à MONDIAL TISSUS, c'était ça ou ça 😊
CA avance pas mal, je l'ai presque fini, il me reste la poche bouteille et hydratation à faire, pour vous dire le boulot que j'ai fait dessus, toutes les coutures sont doublées et certaines triplées !!! J'ai passé une bobine de 250m de fil polyester, un truc de dingue 😊
Allez, les photos et dites moi ce que vous en pensez 😉
Oue, déterminé à fond, et, comme dit le proverbe des chtis : tu pleures 2 fois, la 1ère quand t'arrives et la 2ème quand tu pars... 😂
Ben moi, c'est pareil quand je fais quelque chose, la 1ère quand je fais et la 2ème quand je défais mdr 😂 (en général, je m'arrange pour pas défaire, surtout au boulot, c'est tellement solide que les collègues pleurent...)
Bref, je sais pas si c'est réellement du pantéra, j'avais pas trop le choix à MONDIAL TISSUS, c'était ça ou ça 😊
CA avance pas mal, je l'ai presque fini, il me reste la poche bouteille et hydratation à faire, pour vous dire le boulot que j'ai fait dessus, toutes les coutures sont doublées et certaines triplées !!! J'ai passé une bobine de 250m de fil polyester, un truc de dingue 😊
Allez, les photos et dites moi ce que vous en pensez 😉
LouLou- Invité
Oui, j'avoue que c'est pas mal, le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir le même coloris que le gilet 😢
J'ai décalé aussi le porte chargeur du bas pour le mettre dans l'alignement du 1er, et c'est mieux 😊
J'ai décalé aussi le porte chargeur du bas pour le mettre dans l'alignement du 1er, et c'est mieux 😊
LouLou- Invité
J'aimerais bien le voir car ça peut m'intéresser. Si tu peux en faire d'autre à vendre bien sur sa m'intéresse.
Car je cherche quelque chose du genre pour mon sniper style. Par contre pas sur cette couleur .
Car je cherche quelque chose du genre pour mon sniper style. Par contre pas sur cette couleur .
LouLou- Invité
Beau boulot
noenjeru- Invité
Par contre on ce rend pas bien compte je trouve de la proportion. Il est sur toi la ?
Merci noenjeru 😉
Oui il est sur moi 😊
J'ai volontairement mis les portes chargeurs sur l'extrêmité pour une question de practicité, je joue à gauche donc je recharge de la droite et le faite que ce soit le cordon élastique aide beaucoup, facilité, rapidité et silence 😊
Demain, je ferais une photo en gros plan avec ma tenue pour que tu te rendes compte 😉
Oui il est sur moi 😊
J'ai volontairement mis les portes chargeurs sur l'extrêmité pour une question de practicité, je joue à gauche donc je recharge de la droite et le faite que ce soit le cordon élastique aide beaucoup, facilité, rapidité et silence 😊
Demain, je ferais une photo en gros plan avec ma tenue pour que tu te rendes compte 😉
LouLou- Invité
LouLou- Invité
Ok effectivement. Je pense que c'était pour adapté sur une ceinture moi mais c'est sympa.
Ça peut se faire aussi, mais de mémoire, je crois que t'es chargeurs sont plus petits, long et effilé non ?
Envoies une photo, ça peut se faire, mais ça mérite réflexion sur le système !
Envoies une photo, ça peut se faire, mais ça mérite réflexion sur le système !
LouLou- Invité
J'aime bien.
teddix- Yack