Presentation - LT CAJ
+2
Tonton Escobar - Costa
LT_CAJ
6 participants
Page 1 sur 1
Presentation - LT CAJ
Ok allez hop on y va
:: Identité :
Messieurs j'aurais bien mis une photo mais d'une j'en ai aucune en tenue de combat (ce que j'aurais idealement preferé mettre comme photo) et de 2 je sais pas comment on intègre une photo. Mais des que possible je corrige cela.
Pseudo : LT CAJ
Nom : DAHEL
Prénom : Rudy
Que fais tu dans la vie ? :Agent clientèle Enedis
Un hobby ? : geeker
Des animaux de compagnie ? : non celibataire
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Une connaissance m'a orienté
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Un certain flegme et peut être le fait que si tu m'aime pas jte cogne? Sinon kje passe pour les questions type sites de rencontres
Répliques : AEG G&G CM16 SRL // AEG Ares AMOEBA AM009 M4 // Spring Aw308 Well // Colt 1911 Cybergun Co2
Réplique favorite : Ares Amoeba
Tenues : Idéalement Woodland mais pas encore achetée
Tenue favorite : On va déjà en choper une complète qui tient la route
Style de jeu favori : Jamais fais de parties en asso
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft : Un squat avec des potes dans un jardin
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un kiff de gamin => Collection des saints seiya fini => un taf => Un salaire => Airsoft
Raconte nous un peu plus sur toi : 35 ans pas de gamins (pas de nana non plus d'ailleurs). Salarié, fan de comics et manga (génération 80)
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire : Comment t'appelle un chien sans pattes ?...........????.........Tu l'appelle pas. Tu va le chercher.
:: Identité :
Messieurs j'aurais bien mis une photo mais d'une j'en ai aucune en tenue de combat (ce que j'aurais idealement preferé mettre comme photo) et de 2 je sais pas comment on intègre une photo. Mais des que possible je corrige cela.
Pseudo : LT CAJ
Nom : DAHEL
Prénom : Rudy
Que fais tu dans la vie ? :Agent clientèle Enedis
Un hobby ? : geeker
Des animaux de compagnie ? : non celibataire
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Une connaissance m'a orienté
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Un certain flegme et peut être le fait que si tu m'aime pas jte cogne? Sinon kje passe pour les questions type sites de rencontres
Répliques : AEG G&G CM16 SRL // AEG Ares AMOEBA AM009 M4 // Spring Aw308 Well // Colt 1911 Cybergun Co2
Réplique favorite : Ares Amoeba
Tenues : Idéalement Woodland mais pas encore achetée
Tenue favorite : On va déjà en choper une complète qui tient la route
Style de jeu favori : Jamais fais de parties en asso
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft : Un squat avec des potes dans un jardin
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un kiff de gamin => Collection des saints seiya fini => un taf => Un salaire => Airsoft
Raconte nous un peu plus sur toi : 35 ans pas de gamins (pas de nana non plus d'ailleurs). Salarié, fan de comics et manga (génération 80)
Raconte nous une blague :Très important !! voir obligatoire, non en fait c'est obligatoire : Comment t'appelle un chien sans pattes ?...........????.........Tu l'appelle pas. Tu va le chercher.
LT_CAJ- Invité
Re: Presentation - LT CAJ
Un pote de pote qui s'appelle Jonathan. Par contre je sais pas si nous a orienté parce qu'il vous a trouvé par hasard ou parce qu'il vous connait ou est déjà membre.
LT_CAJ- Invité
En revancge concernant ta participation à la prochaine partie en Isère ça ne sera pas possible pour celle là. On n’accepte pas les nouveaux inscrits sur notre site sur cette partie. Désolé, une prochaine sur notre terrain.
Bienvenue sur le forum
Kronos- Yack
Bienvenue !
Panzerfaust- Yack
OUELKOME 😉
LouLou- Invité
Salut bienvenue!!!
titou- Invité