Lundi 10 nov "chaponost Eleven"
+4
DUB
Glen
juju
Trevor
8 participants
Page 1 sur 1
Lundi 10 nov "chaponost Eleven"
Va falloir arreter de cumuler les parties a 2 jours d'intervalles moi .. j'en peux plus
Bonne partie encore avec des essais de terrain etendu qui ma foi sont assez convaincant , ca nous laisse de la marge
Nous avons enfin rencontré belga (Pierre) j'abrege je ne sais pas plus l'ecrire que le dire, mais 3 DPM sur le terrain c'est dur
ca donne envie de chanter le god save the queen en mangeant de la jelly .... ou PAS
allez je fais court
@ vous
Bonne partie encore avec des essais de terrain etendu qui ma foi sont assez convaincant , ca nous laisse de la marge
Nous avons enfin rencontré belga (Pierre) j'abrege je ne sais pas plus l'ecrire que le dire, mais 3 DPM sur le terrain c'est dur
ca donne envie de chanter le god save the queen en mangeant de la jelly .... ou PAS
allez je fais court
@ vous
Re: Lundi 10 nov "chaponost Eleven"
super aprem (a la bourre comme toujours ) sinon j ai bien aimé aussi le terrain étendu, en particulier là ou on a commencé j ai trouvé le coin assez tactique
juju- Yack Hibernant
Tres bonne aprem en votre compagnie !!
L'agrandissement du terrain est vraiment genial(plus d'avancées tactiques possibles), du beau temps, un out avec un chargeur, des cheaps barbecue(^^), un GBB qui depote et puis toujours autant de fun !
je laisse...
L'agrandissement du terrain est vraiment genial(plus d'avancées tactiques possibles), du beau temps, un out avec un chargeur, des cheaps barbecue(^^), un GBB qui depote et puis toujours autant de fun !
je laisse...
Bonne aprem , la partie sur terrain étendu était vraiment pas mal du tout à plein ça doit être l'éclate totale ^^
Bref sinon j'en ai bien chier je vais me faire une verveine et au lit se soir je sens
Bref sinon j'en ai bien chier je vais me faire une verveine et au lit se soir je sens
Super aprem pour ma 2ieme avec vous. Super crevant d'enchainer comme ça mais bon tellement de plaisir dans le jeu que la fatigue passe aprés .
Vivement la prochaine avec j'espère ma réplique pour évité de déposséder Trévor de sa m4 ^^.
Vivement la prochaine avec j'espère ma réplique pour évité de déposséder Trévor de sa m4 ^^.
ReLlIk- Invité
Rêve pas, faut compter deux semaines !
Super journée, ça vaut le coup de s'lever...
Bon, des outs au Spray à Billes, des pertes de chargeurs, des rampematajations, des M249 (Owi \o/ !), et... Et j'ai la flemme d'écrire, voilà :p !
Terrain étendu, c'est le bien !
Même si on joue pas toujours dessus, le simple fait de reculer les limites de 10-15 mètres, et plus de rafalage sauvage au début !
Super journée, ça vaut le coup de s'lever...
Bon, des outs au Spray à Billes, des pertes de chargeurs, des rampematajations, des M249 (Owi \o/ !), et... Et j'ai la flemme d'écrire, voilà :p !
Terrain étendu, c'est le bien !
Même si on joue pas toujours dessus, le simple fait de reculer les limites de 10-15 mètres, et plus de rafalage sauvage au début !
jericho- Yack Hibernant
Merci aux Yacks de m'avoir accueillit sur leur prés pour ces qq bonnes petites parties sympathiques.
Ce fut trop court, mais très bien
Content d'avoir pu revoir ceux que j'avais déjà vu et de voir ceux que je n'avais pas encore vu.
A+ pour de nouvelles aventures.
Ce fut trop court, mais très bien
Content d'avoir pu revoir ceux que j'avais déjà vu et de voir ceux que je n'avais pas encore vu.
A+ pour de nouvelles aventures.
Reponse tres tardive mais bien
CT COMME dhab trops bien...
moi chief donc moi pouvoir parler quand moi le veut ou pas
CT COMME dhab trops bien...
belkalten- Yack Hibernant