Scénario Taupe-Gun
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Scénario Taupe-Gun
Bonjour à tous!
En matant des vidéos sur youtube pendant mes horaires de boulot, j'ai cru bon d'adapter un mode de jeu de certains serveurs minecraft en version airsoft.
Le but du jeu :
Pour les joueurs : Etre la dernière équipe debout.
Pour les taupes : Etre les dernière survivantes (en équipe)
Durée : 20 minutes
Pas de respawn
Au moins un arbitre / orga
Les équipes sont d'au moins 3 joueurs (joueurs et taupes confondues) avec un nombre total d'équipes en fonction du nombre de joueurs et maximum une taupe par équipe.
Chaque joueur vient voir l'arbitre individuellement afin que ce dernier indique si le joueur est une taupe ou non.
Déroulement d'une partie :
Les différentes équipes sont réparties sur le terrain et commencent à jouer. Elles peuvent s'éliminer MAIS les taupes ne peuvent à ce moment tirer sur leurs coéquipiers.
Au bout de 5 minutes, coup de sifflet de l'arbitre, les taupes peuvent commencer à sortir leurs "coéquipiers" initiaux.
Si elles le font, elles mettent un brassard afin de se reconnaître entre elles.
Fin de la partie lorsqu'une seule équipe est restante ou à la fin du chrono.
Si il reste plusieurs équipes en jeu à la fin du chrono, le résultat final se fera par un duel à l'ancienne.
Le scénario en lui même est très simple. C'est une sorte de scénario traitre "amélioré".
Ca va permettre d'avoir pas mal de façons de procéder et d'éviter les jeux trop statiques.
Avez-vous des questions?
En matant des vidéos sur youtube pendant mes horaires de boulot, j'ai cru bon d'adapter un mode de jeu de certains serveurs minecraft en version airsoft.
Le but du jeu :
Pour les joueurs : Etre la dernière équipe debout.
Pour les taupes : Etre les dernière survivantes (en équipe)
Durée : 20 minutes
Pas de respawn
Au moins un arbitre / orga
Les équipes sont d'au moins 3 joueurs (joueurs et taupes confondues) avec un nombre total d'équipes en fonction du nombre de joueurs et maximum une taupe par équipe.
Chaque joueur vient voir l'arbitre individuellement afin que ce dernier indique si le joueur est une taupe ou non.
Déroulement d'une partie :
Les différentes équipes sont réparties sur le terrain et commencent à jouer. Elles peuvent s'éliminer MAIS les taupes ne peuvent à ce moment tirer sur leurs coéquipiers.
Au bout de 5 minutes, coup de sifflet de l'arbitre, les taupes peuvent commencer à sortir leurs "coéquipiers" initiaux.
Si elles le font, elles mettent un brassard afin de se reconnaître entre elles.
Fin de la partie lorsqu'une seule équipe est restante ou à la fin du chrono.
Si il reste plusieurs équipes en jeu à la fin du chrono, le résultat final se fera par un duel à l'ancienne.
Le scénario en lui même est très simple. C'est une sorte de scénario traitre "amélioré".
Ca va permettre d'avoir pas mal de façons de procéder et d'éviter les jeux trop statiques.
Avez-vous des questions?
Babar- Yack
- Nombre de messages : 4810
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2009
Re: Scénario Taupe-Gun
Oui, c'est bien. Taupe-gun : lol
teddix- Yack
- Nombre de messages : 3085
Age : 36
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008
Re: Scénario Taupe-Gun
On sent l'idée venue de notre tentative de sabotage de saladrie
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
- Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2016
Re: Scénario Taupe-Gun
Effectivement intéressant. La double possibilité de fin est intéressante.
Pas qu'une seule possibilité à l'inverse de la maladrerie.
Pas qu'une seule possibilité à l'inverse de la maladrerie.
Re: Scénario Taupe-Gun
Je kiff et j'ai hâte de le tester !
Surtout le "à l'ancienne" 😂
Surtout le "à l'ancienne" 😂
LouLou- Invité
- Nombre de messages : 312
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2017
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