FEEDBACK du 4/02/2018 chez les SIA 69
5 participants
Page 1 sur 1
FEEDBACK du 4/02/2018 chez les SIA 69
Aller un p'tit retour sur cette journée.
Les ➕ :
Temps presque parfait, beau mais un peu froid le matin.
Bonne ambiance, comme d'hab.
Pas mal de People le matin.
Bon Scénars, certains étaient dynamiques.
Bonnes discussions sur les snipes, j'ai pu constater que j'ai la même portée en tir tendu que les autres snipes, seul souci, c'est mon problème de side... 😥
Peut être que je remettrais mon ancien bloc, mais vu que je prépare ma nouvelle Sylvie, plus de frais sur le MB06 😎
Les ➖ :
Bennnnn side de m*rde 😭
Perdu un chargeur de STTI, mais retrouvé par un joueur, merci à lui 😉
Et perdu le chargeur de mon HUMILIATOOOOOORRRRR, sniff 😢
La dernière partie, j'étais HS, trop de mal 😂
-Lou-
Edit Costa : Déplacer dans la bonne section et mise à jour du titre feed et feedback ça n'a rien à voir
Les ➕ :
Temps presque parfait, beau mais un peu froid le matin.
Bonne ambiance, comme d'hab.
Pas mal de People le matin.
Bon Scénars, certains étaient dynamiques.
Bonnes discussions sur les snipes, j'ai pu constater que j'ai la même portée en tir tendu que les autres snipes, seul souci, c'est mon problème de side... 😥
Peut être que je remettrais mon ancien bloc, mais vu que je prépare ma nouvelle Sylvie, plus de frais sur le MB06 😎
Les ➖ :
Bennnnn side de m*rde 😭
Perdu un chargeur de STTI, mais retrouvé par un joueur, merci à lui 😉
Et perdu le chargeur de mon HUMILIATOOOOOORRRRR, sniff 😢
La dernière partie, j'étais HS, trop de mal 😂
-Lou-
Edit Costa : Déplacer dans la bonne section et mise à jour du titre feed et feedback ça n'a rien à voir
LouLou- Invité
Re: FEEDBACK du 4/02/2018 chez les SIA 69
Petit retour aussi pour moi :
Les + :
- Une bonne ambiance, mais ça vaut pas les yacks (surtout la pause de midi un peu dispatchée c'est moins agréable que chez nous )
- Des bonnes parties assez dynamiques, en plus je pense que les représentants CNY ont plutôt géré vu qu'on a eu un sacré ratio de victoires ^^
- Du sprint olympique en capture du drapeau avec Alhena!
Les - :
- Pour moi le temps, je me suis pelé les bourses quasi toute la journée mais bon il a pas plu
- La diminution de joueurs au fur et à mesure de la journée
- Aller on va mettre le petit moment en capture du drapeau où yen a un qui a dû repartir avec l'équivalent d'un sachet de billes entier dans le pantalon mais qui a pas déclaré, je respecte la présomption d'innocence mais je reste dubitatif
En sois c'était quand même une bonne journée assez crevante ^^
Les + :
- Une bonne ambiance, mais ça vaut pas les yacks (surtout la pause de midi un peu dispatchée c'est moins agréable que chez nous )
- Des bonnes parties assez dynamiques, en plus je pense que les représentants CNY ont plutôt géré vu qu'on a eu un sacré ratio de victoires ^^
- Du sprint olympique en capture du drapeau avec Alhena!
Les - :
- Pour moi le temps, je me suis pelé les bourses quasi toute la journée mais bon il a pas plu
- La diminution de joueurs au fur et à mesure de la journée
- Aller on va mettre le petit moment en capture du drapeau où yen a un qui a dû repartir avec l'équivalent d'un sachet de billes entier dans le pantalon mais qui a pas déclaré, je respecte la présomption d'innocence mais je reste dubitatif
En sois c'était quand même une bonne journée assez crevante ^^
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Oui j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de départs le midi, en règle général il joue beaucoup le matin.
Et j'avoue la pause repas le midi chacun dans son coin et la répartition par Asso me gène aussi. Ils ont démarré la journée avec Yack d'un côté et les autres ?
Et j'avoue la pause repas le midi chacun dans son coin et la répartition par Asso me gène aussi. Ils ont démarré la journée avec Yack d'un côté et les autres ?
Oué j'avoue, le coup du drapeau, on s'est fait violé !!! Mais faut dire qu'ils ont prit sévère sur les 2 autres 😂
Sinon, y aurait eu Panzer, il se serait fait une 👭, et ca aurait été DUNKERQUE 😂
Sinon, y aurait eu Panzer, il se serait fait une 👭, et ca aurait été DUNKERQUE 😂
LouLou- Invité
Tonton Escobar - Costa a écrit:Oui j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de départs le midi, en règle général il joue beaucoup le matin.
Bah la répartition s'est fait un peu en vrac mais ouais les 3 yacks étaient du même côté, mais il y avait quelques SIA aussi, c'est surtout à la pause du midi que ça s'est vu ^^
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
On a prit des barres quand même, hein la paire de couilles 😂
Sur la maladrie, pas moyen de la faire à l'envers mdr
Sur la maladrie, pas moyen de la faire à l'envers mdr
LouLou- Invité
Yo
Les +:
-pas de pluieeeeee yahouuuuu
-pas mal de monde le matin et une bonne ambiance.
-des bonnes courses au drapeaux haha
-ma replique qui ne fait plus 120 fps mais 377 fps avec le ressort dorigine mdr
Les -:
-pas mal de départs dommage
-un petit highlander qui à du ce prendre dans les 100/120 billes par 4 joueurs et qui à continuer à courir lol
-dispatchage des gens au moment de manger ....
Bref, pour résumer une bien bonne journée tout de meme ;-)
-L-
Les +:
-pas de pluieeeeee yahouuuuu
-pas mal de monde le matin et une bonne ambiance.
-des bonnes courses au drapeaux haha
-ma replique qui ne fait plus 120 fps mais 377 fps avec le ressort dorigine mdr
Les -:
-pas mal de départs dommage
-un petit highlander qui à du ce prendre dans les 100/120 billes par 4 joueurs et qui à continuer à courir lol
-dispatchage des gens au moment de manger ....
Bref, pour résumer une bien bonne journée tout de meme ;-)
-L-
Lounde- Invité
Merci pour ce retour. J'espère que vous vous êtes bien défoulés.
Et on apprécie bien de jouer en plus chez les SIA, qui ont de bonnes qualités dans l'organisation.
Et oui, on retrouve un côté un peu plus 'evt sportif' chez eux, comme en OP, les gens arrivent avec leur bande et ne s'ouvrent pas forcément
mais on rencontre des gens sympa et ça fait des parties avec de la grosse action.
Ah, ça fait toujours quand même plaisir de se dire qu'on est bonne (en plus que c'est vrai).Korven a écrit:bonne ambiance, mais ça vaut pas les yacks
Et on apprécie bien de jouer en plus chez les SIA, qui ont de bonnes qualités dans l'organisation.
Et oui, on retrouve un côté un peu plus 'evt sportif' chez eux, comme en OP, les gens arrivent avec leur bande et ne s'ouvrent pas forcément
mais on rencontre des gens sympa et ça fait des parties avec de la grosse action.
teddix- Yack