Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation Matthieu

+3
LT_CAJ
Babar
Matthieu
7 participants

Présentation Matthieu Empty Présentation Matthieu

Message par Matthieu Ven 9 Fév 2018 - 23:27

Sorry votre template n'explique pas vraiment ma situation donc Mode roman [ON]

Bonjour,

Je galère un petit peu pour trouver un terrain ou aller jouer chaque week-end,
Ayant deux gosses en bas ages je ne peux pas m'absenter tout un samedi ou tout un dimanche comme semble proposer tous les clubs d'airsoft du coin.
Je n'ai jamais jouer en France, je vivais du Pérou ou je jouai avec des militaires nous étions tous équipes en Systema PTW mais les parties étaient frustrantes(je ne touchai pas grand monde) et trop tactique (mil-sim) je suis en france depuis 6 mois, niveau équipement
un bolt VSR 10 marui upgradé environ 450 fps mais je n'ai jamais testé avec hop-up au plus bas et bille de 0,2
mon AEG et un EVO 3-A1 qui doit tourner autour de 390, 400
Dans tout les cas je suis prêt à suivre les règles d'engagement et ne fait jamais le couillon à essayer de faire mal avec mes répliques. Dans la mesure du possible je tire toujours au torse.
Proposez-vous l'accès à votre terrain pour 3 ou 4 heures de jeu uniquement ? matin ou après-midi

Merci d'avance pour les infos.

Bon week-end

PS : le terrain est-il ouvert demain (Samedi 10 fevrier) pour que je puisse vider quelques chargeurs?

Ah la photo : J'espere que ca jouera en ma faveur Smile

Présentation Matthieu Barbec11
Matthieu
Matthieu
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Matthieu Empty Re: Présentation Matthieu

Message par Babar Ven 9 Fév 2018 - 23:41

Salut à toi Matthieu !

Il n'y a pas de soucis pour jouer seulement quelques heures dans une journée avec nous.
On est seulement strict sur les puissances des répliques au sein de l'association suite à de mauvaises expériences précédentes.

Pour l'accès au terrain, ce sera seulement lors de parties, tu peux retrouver celles-ci dans la partie réservée du forum.

Tant que tu viens avec ta bonne humeur il n'y a pas de problème pour nous rejoindre Wink

(Tu vas faire de la concurrencer à Costa avec le barbecue !)
Babar
Babar
Yack
Yack

Message par Matthieu Ven 9 Fév 2018 - 23:50

Merci pour la réponse rapide Babar.
Pour ce qui est des parties je pense avoir trouvé la section sur le forum mais je ne voit rien après le 04/02 c'est normal?

Je serai là dimanche :

FEB 11

Top Squads Games Day
10 AM · 401 Route de la Viallière, Septeme 38780
Matthieu
Matthieu
Invité
Invité

Message par LT_CAJ Sam 10 Fév 2018 - 1:04

Pas de parties programmées dans l’immédiat. Probablement une weekend du 18/02 mais en attente de confirmation des leaders de la team.

A noter que les puissances max en AEG sont à 350fps (370 ou 400 pour les bolt si jme rappel mais babar et les autres te donnerons plus de details si besoin). Au dessus tu eux laisser la replique dans la sacoche elle en bougera pas. Commence à voir et te renseigner pour downgrade car la plupart des associations vont t imposer du 350 max

Bienvenue à toi !
LT_CAJ
LT_CAJ
Invité
Invité

Message par Norytsuka Sam 10 Fév 2018 - 12:05

Bienvenue à toi!
Comme l'a dit LT, un downgrade est à prévoir sur tes répliques Smile

Sinon, bienvenue à toi! Smile
Norytsuka
Norytsuka
Invité
Invité

Message par Matthieu Sam 10 Fév 2018 - 12:10

Bon bah je vais passer mon chemin. bonne continuation à tous. Dommage que vous n'ayez pas de règles un peu plus développées comme j'ai trouvé sur d'autre équipes.
4] Limitations de puissance et distances d’engagements :
Au début de chaque événement un contrôle obligatoire des puissances de vos répliques sera effectué.
La puissance d’une réplique sera mesurée au chrony, avec des billes de 6mm de 0,20 gramme fournies par un organisateur. Des contrôles en cours de jeu auront également lieu, le moindre écart de puissance sera sanctionné de l’exclusion du joueur.
– Répliques de poing (PA semi automatique) (GBB, AEP, CO2…) jusqu’à 330 fps : Pas de distance minimum d’engagement.
– Répliques longues (semi automatique) (AEG, GBBR, SPRING, CO2, HPA…) jusqu’à 330 fps : Pas de distance minimum d’engagement.
– Répliques longues (semi automatique) (AEG, GBBR, SPRING, CO2, HPA…) 330 à 400 fps : 5 mètres de distance minimale d’engagement. – Répliques de soutien (rafales courtes) (M249, M60, LMG, RPK…) jusqu’à 350 fps : 10 mètres de distance minimale d’engagement.
– Répliques de sniper / anti-sniper (semi automatique) (Lunette de visée et bipied obligatoires) : jusqu’à 425 fps : 10 mètres de distance minimale d’engagement.
– Répliques de sniper (Spring ou gaz à actionnement manuel) : jusqu’à 467fps : 20 mètres de distance minimale d’engagement.
Matthieu
Matthieu
Invité
Invité

Message par LouLou Sam 10 Fév 2018 - 13:14

Yop.
Bien dommage que tu le prennes comme ça, si on pose nos règles, c'est que ce n'est pas pour rien, notre terrain, notre mentalité et façon de jouer !
Après, si tu veux te faire tirer au snipe à 10m en pleine tête ou te faire cloquer une oreille au sang, je peux te le faire, mais ça n'aura aucun intérêt ni pour moi ni pour toi, et là, tu comprendras pourquoi nos règles 😉
Bonne continuation à toi 😊
LouLou.
LouLou
LouLou
Invité
Invité

Message par Tonton Escobar - Costa Sam 10 Fév 2018 - 13:52

Bonjour, je dirais pas bienvenue car tu es déjà sur le départ.

Tu respectes pas le modèle de présentation je vois pas pourquoi, tu es une personne comme une autre.

Effectivement, passe ton chemin dans ce cas. "Vider des chargeurs " à plus de 450fps tu trouveras certainement Ailleurs.

Nan mais sans rire j'ai même cru a une blague au début.
Tonton Escobar - Costa
Tonton Escobar - Costa
Trisorier Yack
Trisorier Yack

https://www.ibericoexport.com/

Message par Matthieu Sam 10 Fév 2018 - 17:24

Je crois que l'on s'est mal compris je ne parlais pas de vider des chargeur à 5 mètre sur un autre joueur je ne joue déjà que en semi mais je parlais de vider quelques chargeurs car je n'ai pas jouer depuis plusieurs mois et suis un peu frustré. deuxièmement je suis completement d'accord qu'un joueur qui tire au sniper à moins de 10 dans une tête est un idiot je voulais expliquer que des règles plus compréhensive comme une interdiction d'utiliser en dessous d'une distance m'aurais permis de jouer avec vous et que je trouvai ça dommage c'est pour ça que j'avais mis la liste que j'ai trouver sur wildtrigger il me semble.

Bref au plaisir de nous retrouver sur un terrain d'airsoft un de ces quatre messieurs @+
Matthieu
Matthieu
Invité
Invité

Message par Kronos Dim 11 Fév 2018 - 21:00

alors déjà c'est notre association (but non lucratif, qui vise a faire partager une activité de pleine air a des personnes partageant notre vision de l'airsoft ) , notre terrain donc nos règles .... c'est indiscutable, c'est pas un resto ou tu choisis à la carte. Wild trigger est une entreprise a but lucratif donc qui chercher a faire venir un maximum de personne pour grossièrement faire du pognon, donc des règles très souple... ( pas besoin d'être un génie pour comprendre la différence )

enfin, se permettre de dire que nous ne sommes pas souple c'est un manque de respect, en effet, tu rentre chez quelqu'un sans frapper ( parallèle avec la présentation non conforme à notre modèle) et lui dit que chez lui c'est moins bien que chez les autres ( on parle de souplesse )

donc pour moi pas une grosse perte que tu nous quitte déjà
Kronos
Kronos
Yack
Yack

Message par Matthieu Dim 11 Fév 2018 - 21:03

Aucun manque de respect voulu. Désolé de ma maladroitesse.
Matthieu
Matthieu
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé