Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures

3 participants

Aller en bas

Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures Empty Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures

Message par LT_CAJ Sam 10 Mar 2018 - 11:12

Oy Oy messieurs.

Pourriez vous m'orienter quant à certains site et/ou magasin sur la region lyonnaise, où trouver du gear type US ou Armée Europeenne. Je cherche surtout du Multicam Tropic ou Black.
J'ai bien sur checker sur Destockage Game ou encore TaiwanGun mais j'ai toujours le doute quant aux tailles. Je fais 1m80 pour 75kilos avec un bon petit embonpoint et avec les tailles américaines (ex:32W ou 34W) je suis jamais sur que cela ira. L'idée etant de trouver un futal taille 40/42 (tirant plus vers le 42 que le 40) J'ai pas forcement besoin d'un pantalon avec genouillère intégrées étant donné que j'ai les miennes qui me conviennent très bien et me donne un bon appuie (modèle de base de chez Destockagegames).

Donc si l'un d'entre vous a déjà commander et s'est vue satisfait de sa commande en terme de rendue des couleurs et de taille n’hésitez pas à me guider je suis preneur d'infos.

Pour les pompes dans l'immediat j'utilise les celles de rando decathlon mais je perds en réalisme armée. Ca fait plus agent CIA dans les montagnes (couleur sable).

Coté tarif j'ai pu voir qu il fallait compter en gros 50€ mini pour un pantalon et 40-50€ pour des pompes. SAuf chez destockage ou ils ont une tenu complète à 49.99 (different coloris) mais j'ai peur que cette derniere taille trop grand ou trop petit.

Bref....un coup de pouce ?
LT_CAJ
LT_CAJ
Invité
Invité

Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures Empty Re: Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures

Message par Panzerfaust Sam 10 Mar 2018 - 12:26

Yop !

- Côté Pompes si tu veux du confort, je te conseille celles que j'ai : Haix Nepal Pro (couleur marron), ce sont les nouvelles rangers en dotation de l'armée française. Ce sont de vrais chaussons et elles sont très pratiques (laçage rapide, bon amorti etc), tu peux les trouver sur Ebay ou leboncoin revendues neuves par des militaires (entre 80€ et 150€, dépend de la pointure, du vendeur, du lieu de vente).

- Côté Tenue, je te dirais de l'Emerson Gen2-3 sur Aliexpress, fie toi aux commentaires pour les tailles, tu as souvent beaucoup de commentaires, par contre tu seras plus dans les 80-90€ combat shirt + pantalon.
Si tu veux plus d'infos là dessus, demande à Brodak, il a à peut-prêt la même taille/poids que toi et a du multicam black Emerson.
Perso j'ai du kryptek typhoon en Gen3 de chez eux et je suis pas deçu.

Seul défaut d'Aliexpress 2-4 semaines avant de recevoir ton colis, mais les prix compensent.
Après si ton budget est plus limité, il existe des imitations moins cher mais pas eu de retour dessus.

Ou, tu as l'incontournable camo Flecktarn allemand que tu peux choper sur ASMC pour ~20€ le tout.
Panzerfaust
Panzerfaust
Yack
Yack

Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Décines-Charpieu
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures Empty Re: Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures

Message par teddix Lun 12 Mar 2018 - 10:20

ça s'essaie dans les shops d'airsoft et les surplus de lyon.
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures Empty Re: Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures

Message par LT_CAJ Mar 13 Mar 2018 - 17:05

@teddix : t'aurais des nom de magos à donner ?
LT_CAJ
LT_CAJ
Invité
Invité

Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures Empty Re: Ou trouver du gear ? Pantalons/Chaussures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum