présentation milou
+3
LT_CAJ
Alhena
milou
7 participants
Page 1 sur 1
présentation milou
:: Identité :
Pseudo : milou
Nom :
Prénom : Emile
Que fais tu dans la vie ? : ingénieur en reseaux et telecommunications
Un hobby ? : l'airsoft
Des animaux de compagnie ? :
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Elsass Ritter
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Sur internet, en cherchant où jouer sur Lyon
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Nop
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: euh ... hmmm .... ma bonne humeur, ca marche ??
Répliques : une photo c'est peut etre plus simple, la photo date un peu mais une bonne partie de ma collection est resté
Réplique favorite : j’hésite entre le MP7 TM et le mk23 TM
Tenues : Surtout du flecktarn
Tenue favorite : La plus fréquente c'est pantalon beige 5.11 et une chemise à carreaux
Style de jeu favori : plutôt speedgame
Depuis quand : je dirais 11-12 ans maintenant
Meilleur souvenir airsoft : Hmmm, j'ai l'impression de retourner a l'ecole avec toutes ces questions :p:p
J'ai beaucoup de bon souvenir de l'airsoft, mais si je dois en choisir un, d'avoir pu jouer à la réunion dans le sable
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : c’était il y a tellement longtemps je ne sais plus trop moi .... Je crois que c’était avec le frangin on était passé devant un shop en Alsace , on s'est arrêté, on a regardé et voila.
Raconte nous un peu plus sur toi :
Ancien gros joueur, collectionneur de répliques de chez H&K, je débarque des lointaines contrées alsaciennes pour le boulot, étant encore un joueur occasionnel et n’étant plus beaucoup en alsace je cherche une asso sympa avec des gens qui ne se prennent pas trop la tête, qui privilégie le fun plutôt que le milsim sérieux. J’espère que je ne me suis pas trompé de crèmerie après ce long questionnaire...
Raconte nous une blague :
Que veux dire SP sur les camions des pompiers en Alsace ?
La réponse sur le terrain, ça marche ?
Pseudo : milou
Nom :
Prénom : Emile
Que fais tu dans la vie ? : ingénieur en reseaux et telecommunications
Un hobby ? : l'airsoft
Des animaux de compagnie ? :
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Elsass Ritter
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Sur internet, en cherchant où jouer sur Lyon
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Nop
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: euh ... hmmm .... ma bonne humeur, ca marche ??
Répliques : une photo c'est peut etre plus simple, la photo date un peu mais une bonne partie de ma collection est resté
Réplique favorite : j’hésite entre le MP7 TM et le mk23 TM
Tenues : Surtout du flecktarn
Tenue favorite : La plus fréquente c'est pantalon beige 5.11 et une chemise à carreaux
Style de jeu favori : plutôt speedgame
Depuis quand : je dirais 11-12 ans maintenant
Meilleur souvenir airsoft : Hmmm, j'ai l'impression de retourner a l'ecole avec toutes ces questions :p:p
J'ai beaucoup de bon souvenir de l'airsoft, mais si je dois en choisir un, d'avoir pu jouer à la réunion dans le sable
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : c’était il y a tellement longtemps je ne sais plus trop moi .... Je crois que c’était avec le frangin on était passé devant un shop en Alsace , on s'est arrêté, on a regardé et voila.
Raconte nous un peu plus sur toi :
Ancien gros joueur, collectionneur de répliques de chez H&K, je débarque des lointaines contrées alsaciennes pour le boulot, étant encore un joueur occasionnel et n’étant plus beaucoup en alsace je cherche une asso sympa avec des gens qui ne se prennent pas trop la tête, qui privilégie le fun plutôt que le milsim sérieux. J’espère que je ne me suis pas trompé de crèmerie après ce long questionnaire...
Raconte nous une blague :
Que veux dire SP sur les camions des pompiers en Alsace ?
La réponse sur le terrain, ça marche ?
milou- Invité
Re: présentation milou
SA PRULE !
Bienvenue
Bienvenue
Alhena- Yack
Bienvenue Milou !
Le pan de mur est fort sympathique !
Le pan de mur est fort sympathique !
LT_CAJ- Invité
Bienvenue à toi
Aenur- Invité
Salut et bienvenue à toi. Par contre on joue sur un terrain forêt qui ne ce prête pas au jeu de Speedgame.
Donc si c'est vraiment ce style que tu cherches ça ne sera pas chez nous
bienvenue
Kronos- Yack
Merci pour l’accueil
Il y a marqué style de jeu favoris dans le questionnaire, ça ne veux pas dire que je ne cherche que ce style de jeu. Les seules parties que j’évite c'est les milsim trop sérieux qui te casse les bonbons parce que ta tenue n'est pas comme la vraie et que tu ne peux pas jouer comme tu veux et suivre des ordres.
La foret me convient très bien.
Tonton Escobar - Costa a écrit:Salut et bienvenue à toi. Par contre on joue sur un terrain forêt qui ne ce prête pas au jeu de Speedgame.
Il y a marqué style de jeu favoris dans le questionnaire, ça ne veux pas dire que je ne cherche que ce style de jeu. Les seules parties que j’évite c'est les milsim trop sérieux qui te casse les bonbons parce que ta tenue n'est pas comme la vraie et que tu ne peux pas jouer comme tu veux et suivre des ordres.
La foret me convient très bien.
milou- Invité
Chez nous tu peux t'habiller avec l'assemblage de tenue et de camo le plus immonde qui soit et il n'y aura aucun soucis certains le font déjà parfois :p
Alhena- Yack
milou a écrit:c'est les milsim trop sérieux qui te casse les bonbons parce que ta tenue n'est pas comme la vraie et que tu ne peux pas jouer comme tu veux et suivre des ordres.
Chez nous pas de Milsim, tu pourrais même venir tout nu que ça dérangerait uniquement les petits enfants de passage.
Ben c'est parfait tout ça, faut juste que je descende une réplique d’Alsace.
Euh tu es sur, je fais peur à poil, je ne suis pas sur que vous êtes prêt pour ça :p:p
Tonton Escobar - Costa a écrit:
Chez nous pas de Milsim, tu pourrais même venir tout nu que ça dérangerait uniquement les petits enfants de passage.
Euh tu es sur, je fais peur à poil, je ne suis pas sur que vous êtes prêt pour ça :p:p
milou- Invité
Bienvenue!
Si tu te trimballe à poil je m'inquièterais plus pour ta propre sécurité
Si tu te trimballe à poil je m'inquièterais plus pour ta propre sécurité
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Et moi je m’inquiéterais pour vous, me voir a poil, la pire des tortures
milou- Invité
Page 1 sur 1