Présentation florian
+4
Alhena
Korven Dallas
Kronos
smarko
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation florian
Pseudo : smarko
Nom : giacomini
Prénom : florian
Que fais tu dans la vie ? : étudiant en master de physique
Un hobby ? : kart,moto,mécanique,ski,...etc
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : internet
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: non
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma folie , ma bonne humeur et tout simplement moi
Répliques : pour l'instant une scar-h (acheter y a une semaine sur lyon modélisme airsoft) et un vieux vsr 10 tokyo marui
Réplique favorite : intervention / m40a1 (j'ai pas encore)
Tenues : en cours
Tenue favorite : pas encore de préférer
Style de jeu favori : je penses qu'un jeu hybride entre le milsim et fast airsoft me plairait.
Depuis quand : jamais (enfin quelque parties quand j'étais mineur avec un vsr 10 tokyo marui)
Meilleur souvenir airsoft : nada
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Pour trouver des personnes avec qui jouer à l'airsoft dans le fun et fair play surtout et découvrir ce sport dans de bonnes conditions.
Raconte nous un peu plus sur toi : Haha je ne suis pas du genre très bavard mais on va dire que je suis un gros gamer sur des jeux de simulation iracing,joinsquad,arma,..etc.
Je suis un passionné par la nature c'est pour cela que je suis en physique.Je suis toujours de bonne humeur et prêt à aider mon prochain et Sinon je fais de la moto et de la mécanique car j'ai une ducati ^^ et du karting à mes heures perdu.
Raconte nous une blague : bon j'en connais pas beaucoup mais elles sont plutôt trash pour les amateurs : comment faire pleurer un enfant de 3 ans deux fois de suite ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------> le violer et s'essuyer sur son doudou <---------------------------------------------
bon a+ en espérant que la seul blague que je connais ne me catégorise pas
Nom : giacomini
Prénom : florian
Que fais tu dans la vie ? : étudiant en master de physique
Un hobby ? : kart,moto,mécanique,ski,...etc
Des animaux de compagnie ? : non
:: Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : internet
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: non
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma folie , ma bonne humeur et tout simplement moi
Répliques : pour l'instant une scar-h (acheter y a une semaine sur lyon modélisme airsoft) et un vieux vsr 10 tokyo marui
Réplique favorite : intervention / m40a1 (j'ai pas encore)
Tenues : en cours
Tenue favorite : pas encore de préférer
Style de jeu favori : je penses qu'un jeu hybride entre le milsim et fast airsoft me plairait.
Depuis quand : jamais (enfin quelque parties quand j'étais mineur avec un vsr 10 tokyo marui)
Meilleur souvenir airsoft : nada
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Pour trouver des personnes avec qui jouer à l'airsoft dans le fun et fair play surtout et découvrir ce sport dans de bonnes conditions.
Raconte nous un peu plus sur toi : Haha je ne suis pas du genre très bavard mais on va dire que je suis un gros gamer sur des jeux de simulation iracing,joinsquad,arma,..etc.
Je suis un passionné par la nature c'est pour cela que je suis en physique.Je suis toujours de bonne humeur et prêt à aider mon prochain et Sinon je fais de la moto et de la mécanique car j'ai une ducati ^^ et du karting à mes heures perdu.
Raconte nous une blague : bon j'en connais pas beaucoup mais elles sont plutôt trash pour les amateurs : comment faire pleurer un enfant de 3 ans deux fois de suite ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------> le violer et s'essuyer sur son doudou <---------------------------------------------
bon a+ en espérant que la seul blague que je connais ne me catégorise pas
smarko- Invité
Re: Présentation florian
bienvenue !
Kronos- Yack
Bienvenue!
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Bienvenue !
Alhena- Yack
Bienvenue!
Aenur- Invité
Salut et bienvenue à toi hésite pas si tu as des questions.
La blague est bien sale.
La blague est bien sale.
Bienvenue
Nonovitch- Invité
bienvenue ! je valide carrement la blague !
LT_CAJ- Invité
Page 1 sur 1