Présentation Bleack (ou Bleacker)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Bleack (ou Bleacker)
Pseudo : Bleack normalement mais il parait que le pseudo est déjà pris donc sa sera Bleacker.
Nom : Boulanger
Prénom : Antoine
Que fais tu dans la vie ? : Technicien en automatismes.
Un hobby ? : La programmation en LUA / C#.
Des animaux de compagnie ? : J'en avais quand j'était en Picardie hélas plus maintenant.
:: Airsoft :
As tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à mon cher ami Google.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Pas du tout.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon fair-play, l'envie de m'amuser avant tout ainsi que ma joie même si la météo est pourri.
Répliques : Pas encore.
Réplique favorite : Faut voir en fonction de la tenue.
Tenues : Pas encore.
Tenue favorite : Je pense que je serai plus dans le style de la Task Force ou bien SMP.
Style de jeu favori : Jamais pratiqué donc à voir.
Depuis quand : Bah je n'ai jamais pratiqué donc voila
Meilleur souvenir airsoft : J'en est pas mais j’espère en avoir avec vous.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Lorsque j'était en Picardie, je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à l'airsoft malgré les relances incessantes de mon pote pour que j'en face et maintenant que j'ai un logement, un job et du temps, j'ai envie de me mettre à l'airsoft sérieusement avant tout pour le plaisir de jouer tout en ayant une dose d’adrénaline mais aussi pour me détendre après une bonne semaine de travail.
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis originaire de Picardie, où j'ai effectué mes études cependant impossible de trouver du travail là bas dans mon secteur (Automaticien ou technicien Automatismes). Du coup, lorsqu'on m'a proposé un travail à Brignais, j'ai pas hésité et j'ai ainsi déménagé dans le secteur. Voila ma vie passionnante. :
Raconte nous une blague : Quel est la différence entre une femme et un chien ? Le prix du collier...désolé mon niveau de blague est au minimum
Nom : Boulanger
Prénom : Antoine
Que fais tu dans la vie ? : Technicien en automatismes.
Un hobby ? : La programmation en LUA / C#.
Des animaux de compagnie ? : J'en avais quand j'était en Picardie hélas plus maintenant.
:: Airsoft :
As tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grâce à mon cher ami Google.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Pas du tout.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon fair-play, l'envie de m'amuser avant tout ainsi que ma joie même si la météo est pourri.
Répliques : Pas encore.
Réplique favorite : Faut voir en fonction de la tenue.
Tenues : Pas encore.
Tenue favorite : Je pense que je serai plus dans le style de la Task Force ou bien SMP.
Style de jeu favori : Jamais pratiqué donc à voir.
Depuis quand : Bah je n'ai jamais pratiqué donc voila
Meilleur souvenir airsoft : J'en est pas mais j’espère en avoir avec vous.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Lorsque j'était en Picardie, je n'ai jamais pris le temps de m'intéresser à l'airsoft malgré les relances incessantes de mon pote pour que j'en face et maintenant que j'ai un logement, un job et du temps, j'ai envie de me mettre à l'airsoft sérieusement avant tout pour le plaisir de jouer tout en ayant une dose d’adrénaline mais aussi pour me détendre après une bonne semaine de travail.
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis originaire de Picardie, où j'ai effectué mes études cependant impossible de trouver du travail là bas dans mon secteur (Automaticien ou technicien Automatismes). Du coup, lorsqu'on m'a proposé un travail à Brignais, j'ai pas hésité et j'ai ainsi déménagé dans le secteur. Voila ma vie passionnante. :
Raconte nous une blague : Quel est la différence entre une femme et un chien ? Le prix du collier...désolé mon niveau de blague est au minimum
Bleacker- Invité
Re: Présentation Bleack (ou Bleacker)
Bienvenue à toi !
Alhena- Yack
Bienvenue cher collègue programmeur A givors il y a un terrain très sympa pour faire de l'airsoft louée aux Bad Skulls.
Si ça t'intéresse je vais très bientôt chercher à revendre la réplique de mes débuts (une ar15 avec chargeur hi-cap, un µ red dot, une sangle, une poignée: un petit package sympa pour débuter)
Si ça t'intéresse je vais très bientôt chercher à revendre la réplique de mes débuts (une ar15 avec chargeur hi-cap, un µ red dot, une sangle, une poignée: un petit package sympa pour débuter)
PressePurée- Invité
Kronos- Yack
Salut et bienvenue !
Karotte- Yack
Page 1 sur 1