Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Asaa

4 participants

Présentation Asaa Empty Présentation Asaa

Message par asaa Mer 13 Fév 2019 - 14:11

:: Identité :

Pseudo : Asaa
Nom : B.
Prénom : Arthur
Que fais tu dans la vie ? : Je travaille dans le droit
Un hobby ? : la musique !
Des animaux de compagnie ? : Bientôt...

:: Airsoft :

as tu une Team ? : Non

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Par internet, en cherchant une association dans la région lyonnaise
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Négatif
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: mon fair play, essentiel dans ce sport !

Répliques : En cours d'acquisition, après m'être séparé des mes anciennes MP5 PDW Galaxy et MP5J CYMA... hésitation entre CYMA CM.513 (M4), M14 CYMA ou JG BAR10 G Spec, des conseils ???
Réplique favorite : A déterminer !

Tenues : Camo française, mais susceptible de changements prochainement
Tenue favorite : A déterminer

Style de jeu favori : Egalement à déterminer, mais je préfère un jeu tactique à un jeu bourrin !

Depuis quand : j'avais fait quelques parties il y a cinq/six ans

Meilleur souvenir airsoft : peu de parties mais toujours de bons souvenirs ! Ma première partie: un événement avec une bonne quarantaine de joueurs, et une mission de capture du drapeau. Je me suis joins à un petit groupe pour contourner le camp adverse, arrivé derrière après une bonne demi-heure à marcher et ramper dans la cambrousse, pour surprendre les joueurs de l'autre équipe!