Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Asaa

4 participants

Présentation Asaa Empty Présentation Asaa

Message par asaa Mer 13 Fév 2019 - 14:11

:: Identité :

Pseudo : Asaa
Nom : B.
Prénom : Arthur
Que fais tu dans la vie ? : Je travaille dans le droit
Un hobby ? : la musique !
Des animaux de compagnie ? : Bientôt...

:: Airsoft :

as tu une Team ? : Non

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Par internet, en cherchant une association dans la région lyonnaise
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Négatif
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: mon fair play, essentiel dans ce sport !

Répliques : En cours d'acquisition, après m'être séparé des mes anciennes MP5 PDW Galaxy et MP5J CYMA... hésitation entre CYMA CM.513 (M4), M14 CYMA ou JG BAR10 G Spec, des conseils ???
Réplique favorite : A déterminer !

Tenues : Camo française, mais susceptible de changements prochainement
Tenue favorite : A déterminer

Style de jeu favori : Egalement à déterminer, mais je préfère un jeu tactique à un jeu bourrin !

Depuis quand : j'avais fait quelques parties il y a cinq/six ans

Meilleur souvenir airsoft : peu de parties mais toujours de bons souvenirs ! Ma première partie: un événement avec une bonne quarantaine de joueurs, et une mission de capture du drapeau. Je me suis joins à un petit groupe pour contourner le camp adverse, arrivé derrière après une bonne demi-heure à marcher et ramper dans la cambrousse, pour surprendre les joueurs de l'autre équipe!

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : j'ai découvert l'airsoft il y a plus de dix ans, étant mineur, sans pouvoir pratiquer... J'ai pu m'y essayer un peu après ma majorité, j'ai beaucoup aimé, sans pouvoir m'investir pleinement, étant alors étudiant... C'est pour moi un sport sous la forme d'un jeu ! Ce qui m'avait attiré initialement, c'est comme beaucoup j'imagine le fait de se prendre pour des "forces spéciales"!

Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un jeune de 28 ans, entré dans la vie active depuis peu après quelques années d'études à la fac de droit! J'aime sortir avec mes amis, voyager, bien manger... surtout bien manger !

Raconte nous une blague : je suis pas très fort en blagues, hier j'en ai raconté une sur Auchan mais elle a pas supermarché...
asaa
asaa
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Asaa Empty Re: Présentation Asaa

Message par Kronos Mer 13 Fév 2019 - 17:28

Bienvenue
Kronos
Kronos
Yack
Yack

Message par Alhena Ven 15 Fév 2019 - 10:49

Bienvenue !
Alhena
Alhena
Yack
Yack

Message par Karotte Ven 15 Fév 2019 - 10:55

Salut et bienvenue,

Beaucoup te déconseillerons de prendre un snipe en première réplique (trop compliqué à jouer) .Pour la m14 l'ergonomie est pas top.
En tout cas tu ne prends pas de rique a prendre une réplique CYMA, a part sur la puissance en sortie de boite.
Karotte
Karotte
Yack
Yack

Message par asaa Ven 15 Fév 2019 - 12:50

Merci!

Concernant la réplique, j'ai abandonné l'idée du snipe, effectivement souvent déconseillé et nécessitant visiblement pas mal d'upgrade pour présenter un intérêt réel face à des AEG...

Ce sera en deux temps mais en principe le M14 en premier, malgré le poid et l'ergonomie, dans la mesure où il fait l'objet de reviews très positives, et me semble bien adapté pour des parties en forêt avec en principe une bonne précision. Dans un second temps je prendrai le M4 SD, en demandant un downgrade à 330 FPS!
asaa
asaa
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé