Présentation LEO_TOUS
+2
Alhena
leo_tous
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation LEO_TOUS
Hello, je vous laisse découvrir ma bio. Je suis ravi d'avoir trouvé cette communauté ! 😀
Pseudo : leo_tous
Nom : Toussaint
Prénom : Léo
Que fais tu dans la vie ? : Marketing Web
Un hobby ? : Le ski, je viens de la montagne donc forcément !
as tu une Team ? : Non, je n'ai fait de l'airsoft que quelques fois dans ma vie !
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En cherchant un peu sur internet, dans les alentours de Lyon
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Mon sens de l'humour qui détend dans toutes les situations 😅
Répliques : Je cherche encore, j'ai vraiment envie de prendre un Sniper pour le mode de jeu, mais ca semble pas tellement adapté aux débutants donc je vais encore réfléchir à mon premier choix
Réplique favorite : Sniper a verrou ! Je connais pas encore bien les modèle...
Tenues : Idem, je n'ai pas encore fait mes emplettes, mais je pense à une tenue assez légère, avec une bonne protection visage
Style de jeu favori : Le président, la pression est incroyable !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai envie de prendre l'air après des jours de boulots sur l'ordinateur. J'ai adoré les quelques fois ou j'ai pu jouer j'aimerais vraiment m'y mettre plus sérieusement !
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un gars simple qui aime bien profiter de la vie, j'ai hate de découvrir ce sport. Je suis vraiment novice ici mais je vais bien faire mes devoirs avant de demander à participer à une partie. Le forum va me permettre de partager mon expérience et bénéficier de vos conseils d'experts !
Raconte nous une blague :
Deux blondes dans une voiture, qui roulent le long d'un champ. L'une d'entre elle apercoit une autre blonde, au milieu du champs dans un kayak, en train de pagayer à l'arrêt.
- Tu as vue la blonde dans le champs ??
- Oui, c'est à cause de ce genre de filles que nous les blondes, on passe pour des cruches !
- Ca c'est sur ! Si je savais nager, j'irais lui dire !!!"
(J'adore les blondes, mais cette blague me fait beaucoup rire 😅)
Pseudo : leo_tous
Nom : Toussaint
Prénom : Léo
Que fais tu dans la vie ? : Marketing Web
Un hobby ? : Le ski, je viens de la montagne donc forcément !
as tu une Team ? : Non, je n'ai fait de l'airsoft que quelques fois dans ma vie !
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : En cherchant un peu sur internet, dans les alentours de Lyon
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Mon sens de l'humour qui détend dans toutes les situations 😅
Répliques : Je cherche encore, j'ai vraiment envie de prendre un Sniper pour le mode de jeu, mais ca semble pas tellement adapté aux débutants donc je vais encore réfléchir à mon premier choix
Réplique favorite : Sniper a verrou ! Je connais pas encore bien les modèle...
Tenues : Idem, je n'ai pas encore fait mes emplettes, mais je pense à une tenue assez légère, avec une bonne protection visage
Style de jeu favori : Le président, la pression est incroyable !
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai envie de prendre l'air après des jours de boulots sur l'ordinateur. J'ai adoré les quelques fois ou j'ai pu jouer j'aimerais vraiment m'y mettre plus sérieusement !
Raconte nous un peu plus sur toi : Je suis un gars simple qui aime bien profiter de la vie, j'ai hate de découvrir ce sport. Je suis vraiment novice ici mais je vais bien faire mes devoirs avant de demander à participer à une partie. Le forum va me permettre de partager mon expérience et bénéficier de vos conseils d'experts !
Raconte nous une blague :
Deux blondes dans une voiture, qui roulent le long d'un champ. L'une d'entre elle apercoit une autre blonde, au milieu du champs dans un kayak, en train de pagayer à l'arrêt.
- Tu as vue la blonde dans le champs ??
- Oui, c'est à cause de ce genre de filles que nous les blondes, on passe pour des cruches !
- Ca c'est sur ! Si je savais nager, j'irais lui dire !!!"
(J'adore les blondes, mais cette blague me fait beaucoup rire 😅)
leo_tous- Invité
Re: Présentation LEO_TOUS
Bienvenue !
Alhena- Yack
Salut et bienvenue, en effet le sniper ça peut être assez frustrant pour les débutants, hesite pas à te promener sur le forum si tu cherche des info.
Karotte- Yack
Merci beaucoup ! On va commencer tranquillement alors je vais laisser le Snipe de coté pour l'instant.
J'ai vu pas mal de conseils, le G36 à l'air d'un bon compromis je vais regarder ce que ca raconte sur le forum !
J'ai vu pas mal de conseils, le G36 à l'air d'un bon compromis je vais regarder ce que ca raconte sur le forum !
leo_tous- Invité
Bienvenue !
Très bon choix le G36, c'est la porte d'entrée de beaucoup d'entre nous dans cetteaddiction passion qu'est l'airsoft !
Très bon choix le G36, c'est la porte d'entrée de beaucoup d'entre nous dans cette
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
bien veu nue
Si tu aime stresser tout seul à imaginer en permanence que quelqu'un arrive derrière toi, que devant toi tu peu pas tirer pare que les gars sont trop prêt ou trop loin ... alors tu pourra aimer le snipping
En effet c'est pas conseillé u débutant mais rien d'interdit.
Tu peu aussi t'en faire prêter un petit pour une ou deux parties
Et comme dit plus haut, le G36 ... modulable a souhait.
court, long, tres long, lourd
ils peut s'adapter a tout style et évoluer en fonction de tes besoins et envies
Si tu aime stresser tout seul à imaginer en permanence que quelqu'un arrive derrière toi, que devant toi tu peu pas tirer pare que les gars sont trop prêt ou trop loin ... alors tu pourra aimer le snipping
En effet c'est pas conseillé u débutant mais rien d'interdit.
Tu peu aussi t'en faire prêter un petit pour une ou deux parties
Et comme dit plus haut, le G36 ... modulable a souhait.
court, long, tres long, lourd
ils peut s'adapter a tout style et évoluer en fonction de tes besoins et envies
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Bienvenue
J’ai un G36 en vente sur le forum si ça t’intéresse : http://www.cheapnyack.com/t5488-ar366c-g36c-jing-gong
N’hésites pas à m’envoyer un mp
J’ai un G36 en vente sur le forum si ça t’intéresse : http://www.cheapnyack.com/t5488-ar366c-g36c-jing-gong
N’hésites pas à m’envoyer un mp
Anayl- Invité
Page 1 sur 1