Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Conseil réduire FPS

4 participants

Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Conseil réduire FPS

Message par JetonPeche Mer 26 Juin 2019 - 17:59

Hello la team Very Happy

Je pense m’achète sa
https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_aeg-fusil_type_p90_aeg_cm060_cyma_noir-parent-135-fiche-5901698421922.html

mais c'est à 1.6joules ou 415 FPS j'ai vue que le ressort à prendre est un sp90 mais je suis pas sur que sa réduit a 350 FPS max
Dans le doute je préfère demander à des gens qui si connaissent
JetonPeche
JetonPeche
Invité
Invité

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Lyon decines
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par Korven Dallas Mer 26 Juin 2019 - 18:07

Guarder SP90 c'est la valeur sûre tu peux y aller !

Cependant attention :
Un P90 c'est un compromis au niveau des chargeurs (très encombrants pour leur emport en bille moyen), après il y a toujours les High-cap si ça te dérange pas

Aussi et surtout : Je ne crois pas que cette réplique ai un changement de ressort rapide, et ça c'est la galère absolu pour changer le ressort car il faut démonter la réplique ET la gearbox, ce qui peut s'avérer dur, voir risqué, pour un débutant.

Je veux pas casser ton idéal mais t'éviter de regretter ton choix par la suite ^^
Korven Dallas
Korven Dallas
Président de la Cheap N'Yack
Président de la Cheap N'Yack

Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par JetonPeche Mer 26 Juin 2019 - 18:16

OK merci

et pour changer le ressort j'ai vue un tuto et sa a l'air bien chiant à changer
pour les chargeurs j'ai vue et sa me dérange pas de plus je tir pas comme un bourrin Very Happy
JetonPeche
JetonPeche
Invité
Invité

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Lyon decines
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par LT_CAJ Jeu 27 Juin 2019 - 12:12

Prend le temps de suivre la vidéo intégralement. Plein de tip et conseils sur ce P90

https://www.youtube.com/watch?v=jpTJnsuRTFw
LT_CAJ
LT_CAJ
Invité
Invité

Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par LT_CAJ Jeu 27 Juin 2019 - 12:14

Par contre à verifier quant au changement rapide du ressort peut être present. La video de chavez c'est le repack cybergun du p90 King arms. Et les 1ere version n avaient pas le changement rapide tandis que les 2nd gen l'avaient.
Celui chez destockage c'est le Cyma par Cyma. J'ai pas trouver d info si chgt rapide ou pas (ce dont je doute)
LT_CAJ
LT_CAJ
Invité
Invité

Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par LT_CAJ Jeu 27 Juin 2019 - 12:43

Bon alors en prend les memes et on recommence car j ai 2-3 info à rectifier en fait.
- La video de Chavez c'est le p90 cybergun qu'il presente et qui est en principe sortie de chez Cyma (comme il le dit dans l'antre :
https://lantredudingo.com/index.php/2015/12/28/review-cybergun-p90tr-cyma-et-king-arms-parce-quil-en-faut-pour-toutes-les-bourses/
cybergun ne lui a pas precisé si il était sur un modele produit par King arms ou Cyma mais lui pense que c'est un cyma.

- Pour le changement de ressort, je t invite a poster un message à destockage et simplement leur demander si la version est celle avec ou sans changement rapide de ressort. 1 chance sur 2 car en effet les 1ere gen ne l'avaient pas contrairement à la 2nd gen.

- En farfouillant destockage je suis tombé sur la version 3rails du p90
https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_aeg-fusil_fn_herstal_p90_aeg_tr_triple_rail_cyma_noir_200934-parent-135-fiche-3559962009349.html
Celui là c'est le p90 cybergun produit par Cyma. Celui que tu as choisie est le 1 rail vendu ET produit par Cyma.
Je pense que la vidéo du Dingo reprend celui en 3 rails de destockage car celui que tu as choisie n'a pas de marquage blanc lateral.
Il est donc fort a parier que tu aies plus de chance d avoir un changement rapide de ressort avec le 3 rail que le 1 rail (toujours sous réserve de la génération mise en vente par destockage.

Les supplements :
dans tout les cas je te recommande FORTEMENT un changement joint (et canon si ya un peu de sous).
A prevoir également un attache sangle specifique :
https://www.airsoft-entrepot.fr/fma-attache-sangle-p90.html
Et 1 porte chargeur specifique
https://www.airsoft-entrepot.fr/rw6742-tmc-double-poche-chargeurs-pour-p90-tan.html

Ressentie globale perso :
Je tourne avec le Tribute to GIGN de K.Arms et 1 collegue ayant le 3 rails me tient tranquille le menton tant en puissance que surtout en portée. Sa seule modif est le joint hop up.
Par contre aussi bien lui que moi avons subies le sempiternelle problème du selecteur de tir qui part en sucette. Pour lui bloqué en semi et pour moi plus de difference semi/full (la force de pression gachette faisait varier semi ou full voir burst). Pour lui ça s'est remis tt seul lors d une partie pour moi c'est toujours en mode "selon comment j appuie".
LT_CAJ
LT_CAJ
Invité
Invité

Nombre de messages : 171
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par JetonPeche Ven 28 Juin 2019 - 13:18

ok merci pour tes conseils LT_CAJ j'ai pas vue 3 rails du coup je l'est pris a la place de l'autre et j'ai posé la question pour le changement rapide du ressort je te tien au courant Smile

Et ou peut t'on acheter un ressort sp90 ?
J'ai trouvé des chargeurs pour se
https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_electrique_aep-pistolet_beretta_m9_mod_92_fs_mod_92fs_aep_electrique_blowback_25796-parent-130-fiche-4000844486639.html

Chargeur:
https://www.destockage-games.com/catalogue-les_chargeurs-chargeur_aep_16_billes_beretta_m9_mod_92fs_umarex_25796_257961-parent-143-fiche-4000844486646.html

mais j'ai un doute sur la photo elle est pas comme un chargeur de pistolet
JetonPeche
JetonPeche
Invité
Invité

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Lyon decines
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par JetonPeche Ven 28 Juin 2019 - 13:27

[quote="JetonPeche"]ok merci pour tes conseils LT_CAJ j'ai pas vue 3 rails du coup je l'est pris a la place de l'autre et j'ai posé la question pour le changement rapide du ressort je te tien au courant Smile

Et ou peut t'on acheter un ressort sp90 ?
JetonPeche
JetonPeche
Invité
Invité

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Lyon decines
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par navyp Ven 28 Juin 2019 - 23:18

Korven Dallas a écrit:Guarder SP90 c'est la valeur sûre tu peux y aller !

Cependant attention :
Un P90 c'est un compromis au niveau des chargeurs (très encombrants pour leur emport en bille moyen), après il y a toujours les High-cap si ça te dérange pas

Aussi et surtout : Je ne crois pas que cette réplique ai un changement de ressort rapide, et ça c'est la galère absolu pour changer le ressort car il faut démonter la réplique ET la gearbox, ce qui peut s'avérer dur, voir risqué, pour un débutant.

Je veux pas casser ton idéal mais t'éviter de regretter ton choix par la suite ^^

J'avais une M4 qui tapait à plus de 410FPS et le fait de passer sur du SP90 m'a permis de d'avoir environ 310FPS.
navyp
navyp
Invité
Invité

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Bron
Date d'inscription : 05/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par JetonPeche Ven 28 Juin 2019 - 23:21

Du coup je l'est trouve sa devrait arrivé le 2 juillet en principe pour tous reçevoir merci pour vos conseils

Les high cap on a gros défaut les billes se bloquent dans le chargeur et il faut ré emboîter le chargeur du coup j'ai prit des mid cap
JetonPeche
JetonPeche
Invité
Invité

Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Lyon decines
Date d'inscription : 17/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Conseil réduire FPS Empty Re: Conseil réduire FPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum