[06/10/2019] Du monde, du jeu
3 participants
Page 1 sur 1
[06/10/2019] Du monde, du jeu
- Nombreux, un beau régiment sur le chemin, de la bonne humeur.
- La bonne gestion de la journée (avec le megaphone...), les parties.
- L'entraide, bonne attitude des invités, merci pour le subway
Un petit +1 pour le scénar 'Détective'. Il est valable, bien pour digérer, plus tranquille et ça change avec l'aspect mefiance/observation/surprise.
Il y a un sujet sur ce scenar ?
Pour moi : + de traitres en proportion (même si ça peut partir en couille, je me suis pas vraiment senti en danger en tant que citoyen)
- 2 détectives (starsky et hutch).
- quand le détective interroge quelqu'un et qu'il se trompe, l'interrogé n'a plus le droit de tirer et le détective ne peut plus interroger les 2 autres personnes.
Si on refait des parties avec autant de monde, je pense qu'il faudrait assumer de ne pas attendre les 'gros' retardataires qui se préparent encore quand on lance un scenar (le megaphone peut servir à ça)
- La bonne gestion de la journée (avec le megaphone...), les parties.
- L'entraide, bonne attitude des invités, merci pour le subway
Un petit +1 pour le scénar 'Détective'. Il est valable, bien pour digérer, plus tranquille et ça change avec l'aspect mefiance/observation/surprise.
Il y a un sujet sur ce scenar ?
Pour moi : + de traitres en proportion (même si ça peut partir en couille, je me suis pas vraiment senti en danger en tant que citoyen)
- 2 détectives (starsky et hutch).
- quand le détective interroge quelqu'un et qu'il se trompe, l'interrogé n'a plus le droit de tirer et le détective ne peut plus interroger les 2 autres personnes.
Si on refait des parties avec autant de monde, je pense qu'il faudrait assumer de ne pas attendre les 'gros' retardataires qui se préparent encore quand on lance un scenar (le megaphone peut servir à ça)
teddix- Yack
Re: [06/10/2019] Du monde, du jeu
Hé mais c'est vrai qu'on avait pas fait de retour sur c'te partie !
+du monde ! Ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux sur le terrain, c'est vraiment sympas de pleinement exploiter les 2 flancs.
+expérimentation du scénario TTT (c'est bien ça le nom ?)
ça rappel le traitre en plus intéressant.
+J'aurais appris qu'une réplique ça s'entretient (chiant !)
+du monde ! Ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux sur le terrain, c'est vraiment sympas de pleinement exploiter les 2 flancs.
+expérimentation du scénario TTT (c'est bien ça le nom ?)
ça rappel le traitre en plus intéressant.
+J'aurais appris qu'une réplique ça s'entretient (chiant !)
Karotte- Yack
Effectivement quelqu'un qui connait bien le scénario pourrait il créer un topic dédié pour le décrire ?
Il est fort vrai que ce scénario permet de reprendre doucement après avoir mangé, et puis le gameplay change !
Il est fort vrai que ce scénario permet de reprendre doucement après avoir mangé, et puis le gameplay change !
Alhena- Yack
Merci pour le déplacement de sujet.
D'accord avec vous. Du bon jeu sur les 2 flancs, pas trop de passages et la pluie nous a pas gêné.
D'accord avec vous. Du bon jeu sur les 2 flancs, pas trop de passages et la pluie nous a pas gêné.
teddix- Yack