Présentation Skillshot.
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Skillshot.
► Identité :
Pseudo : Skillshot.
Nom : Bund
Prénom : Yohann
Que fais tu dans la vie ? : je suis vendeur employé libre service chez Leclerc
Un hobby ? : l'airsoft, le vélo, les jeux vidéo
Des animaux de compagnie ? : non
► Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : j'ai cherché sur Internet
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: non
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: je suis passionné, fairplay, et j'adore rigoler
Répliques : j'ai 2 réplique, un sniper well mb 01 et une scar l de chez cybergun
Réplique favorite : tout les aeg avec de bon équipement ce qui donne un look tactique
Tenues : guillie suit woodland 3d (pour sniper) et je dois acheté une tenue pour ma deuxième réplique
Tenue favorite :
Style de jeu favori : tout les styles
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft : ma première partie au j'ai découvert l'airsoft avec des amis
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : car j'aime l'armée j'adore les réplique réaliste les phase un peu plus calme et les monté d'adrénaline
Raconte nous un peu plus sur toi : je suis un jeune homme passionné par tout ce qu'il entreprend j'adore rire toujours de bonne humeur j'adore parler avec les personnes pour apprendre à les connaître, je recherche une association à rejoindre quand j'aurai fini d'acheter le reste de mon équipement d'ici 1 mois max, je cherche des gens sans prise de tête bon délire avec une passion et un fairplay énorme.
Raconte nous une blague : c'est quoi le point commun entre, la sodomie et les épinards? Même avec du beurre les enfants n'aime pas
Pseudo : Skillshot.
Nom : Bund
Prénom : Yohann
Que fais tu dans la vie ? : je suis vendeur employé libre service chez Leclerc
Un hobby ? : l'airsoft, le vélo, les jeux vidéo
Des animaux de compagnie ? : non
► Airsoft :
as tu une Team ? : non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : j'ai cherché sur Internet
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: non
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: je suis passionné, fairplay, et j'adore rigoler
Répliques : j'ai 2 réplique, un sniper well mb 01 et une scar l de chez cybergun
Réplique favorite : tout les aeg avec de bon équipement ce qui donne un look tactique
Tenues : guillie suit woodland 3d (pour sniper) et je dois acheté une tenue pour ma deuxième réplique
Tenue favorite :
Style de jeu favori : tout les styles
Depuis quand :
Meilleur souvenir airsoft : ma première partie au j'ai découvert l'airsoft avec des amis
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : car j'aime l'armée j'adore les réplique réaliste les phase un peu plus calme et les monté d'adrénaline
Raconte nous un peu plus sur toi : je suis un jeune homme passionné par tout ce qu'il entreprend j'adore rire toujours de bonne humeur j'adore parler avec les personnes pour apprendre à les connaître, je recherche une association à rejoindre quand j'aurai fini d'acheter le reste de mon équipement d'ici 1 mois max, je cherche des gens sans prise de tête bon délire avec une passion et un fairplay énorme.
Raconte nous une blague : c'est quoi le point commun entre, la sodomie et les épinards? Même avec du beurre les enfants n'aime pas
Skillshot.- Invité
Re: Présentation Skillshot.
Bienvenue chez les poilus.
Une petite blague pedobeur, ça passe crème (à consommer avec modération).
Une petite blague pedobeur, ça passe crème (à consommer avec modération).
teddix- Yack
Bienvenue a toi skillshot !
Alhena- Yack
Bienvenue à toi !
Barbu- Secrétaire Yack
Bienvenue
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Merci à tous, pour votre hospitalité