arrivé de l'anglais
4 participants
Page 1 sur 1
arrivé de l'anglais
Pseudo : Jackpot
Nom : Chapman
Prénom :Douglas
Que fais tu dans la vie ? : Technicien electrique
Un hobby ? : jeux vidéo, anime, et bientot airsoft
Des animaux de compagnie ? : nope
► Airsoft :
as tu une Team ? : nope
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : juste été curieux et étant un nomade de l'internet je suis tombé sur le site par hasard suite à une mauvaise expérience du paintball me voici a en revouloir avec l'airsoft
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: nope
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma sociabilité (si vous pouvez supporter le fait que je me tais jamais) mon absence de subtilité et le fait que je suis toujours partant pour une nouvelle partie.
Répliques : Aand JACKPOT, YEET, un plan why, AND HERE WE....GO,
Réplique favorite : HOUSTON ON A UN PROBLÈME.
Tenues : survêtement noirs sinon rien pour l'instant
Tenue favorite : aucune idée
Style de jeu favori :a découvrir
Depuis quand : A partir du moment ou je me suis pris une balle dans la tête (je plombe celui ou celle qui me tue et ensuite je lui offre un verre).
Meilleur souvenir airsoft : le moment ou je commencerai
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : l'internet, famille militaire et un manque de raisons valables
Raconte nous un peu plus sur toi : franco-britannique, je suis juste un imbécile qui passe trop de temps devant les écrans et je cherche à découvrir de nouveaux hobbies karaté lecture anime et autre sinon je suis bien parti a juste dire " go pour une autre partie ? "
Raconte nous une blague : voir le bordel ci-dessus (oui cest pas original non je n'ai aucune estime de moi oui je parle trop)
Nom : Chapman
Prénom :Douglas
Que fais tu dans la vie ? : Technicien electrique
Un hobby ? : jeux vidéo, anime, et bientot airsoft
Des animaux de compagnie ? : nope
► Airsoft :
as tu une Team ? : nope
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : juste été curieux et étant un nomade de l'internet je suis tombé sur le site par hasard suite à une mauvaise expérience du paintball me voici a en revouloir avec l'airsoft
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: nope
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: ma sociabilité (si vous pouvez supporter le fait que je me tais jamais) mon absence de subtilité et le fait que je suis toujours partant pour une nouvelle partie.
Répliques : Aand JACKPOT, YEET, un plan why, AND HERE WE....GO,
Réplique favorite : HOUSTON ON A UN PROBLÈME.
Tenues : survêtement noirs sinon rien pour l'instant
Tenue favorite : aucune idée
Style de jeu favori :a découvrir
Depuis quand : A partir du moment ou je me suis pris une balle dans la tête (je plombe celui ou celle qui me tue et ensuite je lui offre un verre).
Meilleur souvenir airsoft : le moment ou je commencerai
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : l'internet, famille militaire et un manque de raisons valables
Raconte nous un peu plus sur toi : franco-britannique, je suis juste un imbécile qui passe trop de temps devant les écrans et je cherche à découvrir de nouveaux hobbies karaté lecture anime et autre sinon je suis bien parti a juste dire " go pour une autre partie ? "
Raconte nous une blague : voir le bordel ci-dessus (oui cest pas original non je n'ai aucune estime de moi oui je parle trop)
And jackpot- Invité
Re: arrivé de l'anglais
Bienvenue.
teddix- Yack
Bienvenue à toi !
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Salut et bienvenue !
Barbu- Secrétaire Yack
Salut ! toi aussi tu as commencé par le paintball et ca t'as gavé ! tu jouais avec quoi en paintball ?
Invité- Invité
Salut ! en vrai j'ai juste fait quelques parties avec un groupe dans un club qui faisait une initiation et disons simplement que les règles étaient juste des suggestions. Que quand on te dit qu'on te fournis l’équipement sans aucune idée dans quoi tu rentre pour finir avec une visière qui te rend aveugle et un gameplay à sens unique beeeeeeeeen pas l'amour quoi.
And jackpot- Invité
Page 1 sur 1