Présentation Alexis.ast
3 participants
Page 1 sur 1
Après cette présentation m'accepteriez vous comme membre ?
Présentation Alexis.ast
► Identité :
Je suis désolé je n'ai pas de photo de moi sur mon ordinateur.
Pseudo : Alexis.ast
Nom : ASTIER
Prénom : Alexis
Que fais tu dans la vie ? : Je suis en première année de BTS Bâtiment en alternance
Un hobby ? : Je pratiquais le football, qui m'a rapidement soulé de part la mentalité des joueurs sur le terrain et d'autre part à cause du COVID... Si quelqu'un ne connait pas, c'est la pandémie qui nous empêche de sortir après 21H au jour d'aujourd'hui pour ceux qui arrivent à le respecter .
Des animaux de compagnie ? : Je n'en ai pas (encore)
► Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Je suis un peu curieux et après quelques recherches je suis tombé dessus.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Personne ne m'a orienté.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je pense que la Cheap N'Yack pourra apprécier mon Fair-play, ma gentillesse; des fois même trop gentil ce qui n'est pas forcement bien, ma sociabilité, je me donne toujours à fond pour mon équipe, et mon grand cœur.
Répliques : Je n'en ai aucune pour le moment.
Réplique favorite : Idem
Tenues : Je n'en ai aucune pour le moment.
Tenue favorite : Idem
Style de jeu favori : Je n'en ai pas pour le moment.
Depuis quand : Je veux débuter avec vous.
Meilleur souvenir airsoft : Je n'en ai pas encore, mais si vous m'acceptez ça ne saura tarder.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Je suis un grand fan de l'armée et tous ce qui tourne autour.
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai pour ambition de devenir conducteur de travaux, et membre de Cheap N' Yack.
Raconte nous une blague : C'est une petite fille de 11 ans qui fait de la balançoire, elle commence à se balancer puis elle tombe. Elle remonte, commence à se balancer une deuxième fois puis retombe. Elle fait ca 5 fois. Lassé, elle court en pleure vers son père et lui demande : "Papa, papa ca fait 5 fois que j'essaie de la balançoire et je n'y arrive pas je comprend pas pourquoi" et son père lui répond "C'est normal pour faire de la balançoire il faut des bras".
Ou alors sinon j'ai elle beaucoup plus connu.
Quelle est la différence entre la sodomie et les épinards ?
Même avec du beurre, les enfants n’aiment pas.
Question : Pourrez vous me laisser faire un essai en me prêtant une répliques. Je sais que je vais adorer mais je souhaiterai essayer une ou deux répliques si possible pour savoir quoi acheter.
Je suis désolé je n'ai pas de photo de moi sur mon ordinateur.
Pseudo : Alexis.ast
Nom : ASTIER
Prénom : Alexis
Que fais tu dans la vie ? : Je suis en première année de BTS Bâtiment en alternance
Un hobby ? : Je pratiquais le football, qui m'a rapidement soulé de part la mentalité des joueurs sur le terrain et d'autre part à cause du COVID... Si quelqu'un ne connait pas, c'est la pandémie qui nous empêche de sortir après 21H au jour d'aujourd'hui pour ceux qui arrivent à le respecter .
Des animaux de compagnie ? : Je n'en ai pas (encore)
► Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Je suis un peu curieux et après quelques recherches je suis tombé dessus.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Personne ne m'a orienté.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je pense que la Cheap N'Yack pourra apprécier mon Fair-play, ma gentillesse; des fois même trop gentil ce qui n'est pas forcement bien, ma sociabilité, je me donne toujours à fond pour mon équipe, et mon grand cœur.
Répliques : Je n'en ai aucune pour le moment.
Réplique favorite : Idem
Tenues : Je n'en ai aucune pour le moment.
Tenue favorite : Idem
Style de jeu favori : Je n'en ai pas pour le moment.
Depuis quand : Je veux débuter avec vous.
Meilleur souvenir airsoft : Je n'en ai pas encore, mais si vous m'acceptez ça ne saura tarder.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Je suis un grand fan de l'armée et tous ce qui tourne autour.
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai pour ambition de devenir conducteur de travaux, et membre de Cheap N' Yack.
Raconte nous une blague : C'est une petite fille de 11 ans qui fait de la balançoire, elle commence à se balancer puis elle tombe. Elle remonte, commence à se balancer une deuxième fois puis retombe. Elle fait ca 5 fois. Lassé, elle court en pleure vers son père et lui demande : "Papa, papa ca fait 5 fois que j'essaie de la balançoire et je n'y arrive pas je comprend pas pourquoi" et son père lui répond "C'est normal pour faire de la balançoire il faut des bras".
Ou alors sinon j'ai elle beaucoup plus connu.
Quelle est la différence entre la sodomie et les épinards ?
Même avec du beurre, les enfants n’aiment pas.
Question : Pourrez vous me laisser faire un essai en me prêtant une répliques. Je sais que je vais adorer mais je souhaiterai essayer une ou deux répliques si possible pour savoir quoi acheter.
Alexis.ast- Invité
Re: Présentation Alexis.ast
Bienvenue.
La 1ère blague est bien.
Pour le moment, si tu viens à une partie, tu joueras en tant qu'"invité".
On pourra normalement te prêter (ou te louer) une réplique. Tu pourras demander quand le topic de la partie sera créé.
La 1ère blague est bien.
Pour le moment, si tu viens à une partie, tu joueras en tant qu'"invité".
On pourra normalement te prêter (ou te louer) une réplique. Tu pourras demander quand le topic de la partie sera créé.
teddix- Yack
Bienvenue à toi !
Pour le prêt de réplique c'est au bon vouloir des membres, n'hésite pas à l'indiquer lorsque tu t'inscrira à une partie normalement ça se fait sans problème
Pour le prêt de réplique c'est au bon vouloir des membres, n'hésite pas à l'indiquer lorsque tu t'inscrira à une partie normalement ça se fait sans problème
Korven Dallas- Président de la Cheap N'Yack
Vous pourriez me dire ou acheter les répliques, dans quelles magasins ?
Alexis.ast- Invité
Alexis.ast a écrit:Vous pourriez me dire ou acheter les répliques, dans quelles magasins ?
Il y a AML à Craponne qui sont très sympas et ont pas mal de choses
Au fait pour répondre à la question que tu as mis en sondage, l'adhérence à la team ne se passe pas comme ça, il faut déjà faire quelques parties en tant qu'invité et montrer une volonté de s'impliquer avant de pouvoir soumettre une candidature, mais pas d'inquiétude on est pas méchants avec les invités
Pour le magasin je suis aller voir justement à AML et je les ai trouvé super gentil il est vrai.
D’accord bah des que vous ferez une partie je serai présent j’ai vraiment hâte de jouer avec vous. Mais étant donné que c’est une association il y a pas une licence à payer ?
D’accord bah des que vous ferez une partie je serai présent j’ai vraiment hâte de jouer avec vous. Mais étant donné que c’est une association il y a pas une licence à payer ?
Alexis.ast- Invité
Alexis.ast a écrit:Mais étant donné que c’est une association il y a pas une licence à payer ?
La première partie chez nous est gratuite, ensuite on demande aux invités un PAF de 2€ par partie histoire de compenser l'assurance
Page 1 sur 1