Présentation Alexis.ast
3 participants
Page 1 sur 1
Après cette présentation m'accepteriez vous comme membre ?
Présentation Alexis.ast
► Identité :
Je suis désolé je n'ai pas de photo de moi sur mon ordinateur.
Pseudo : Alexis.ast
Nom : ASTIER
Prénom : Alexis
Que fais tu dans la vie ? : Je suis en première année de BTS Bâtiment en alternance
Un hobby ? : Je pratiquais le football, qui m'a rapidement soulé de part la mentalité des joueurs sur le terrain et d'autre part à cause du COVID... Si quelqu'un ne connait pas, c'est la pandémie qui nous empêche de sortir après 21H au jour d'aujourd'hui pour ceux qui arrivent à le respecter .
Des animaux de compagnie ? : Je n'en ai pas (encore)
► Airsoft :
as tu une Team ? : Non
Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Je suis un peu curieux et après quelques recherches je suis tombé dessus.
Y a t'il quelqu'un, connu de l'association qui t'a orienté vers nous ?: Personne ne m'a orienté.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je pense que la Cheap N'Yack pourra apprécier mon Fair-play, ma gentillesse; des fois même trop gentil ce qui n'est pas forcement bien, ma sociabilité, je me donne toujours à fond pour mon équipe, et mon grand cœur.
Répliques : Je n'en ai aucune pour le moment.
Réplique favorite : Idem
Tenues : Je n'en ai aucune pour le moment.
Tenue favorite : Idem
Style de jeu favori : Je n'en ai pas pour le moment.
Depuis quand : Je veux débuter avec vous.
Meilleur souvenir airsoft : Je n'en ai pas encore, mais si vous m'acceptez ça ne saura tarder.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Je suis un grand fan de l'armée et tous ce qui tourne autour.
Raconte nous un peu plus sur toi : J'ai pour ambition de devenir conducteur de travaux, et membre de Cheap N' Yack.