Magazine Warsoft
+3
jericho
Trevor
DUB
7 participants
Page 1 sur 1
Magazine Warsoft
Je voulais savoir se que valait se nouveaux magazine, j'avoue que le titre et le reportage de M6 mon pas hyper motivé pour allez l'acheté, vous avez vue se que ça donne?
Re: Magazine Warsoft
Je l'ai feuilleté chez Speedgames, c'est mieux écrit que Paris Match, y'a un fond assez sympa...
Et des images sympas aussi
Après, j'ai fait que le feuilleter
Et des images sympas aussi
Après, j'ai fait que le feuilleter
jericho- Yack Hibernant
j'ai les deux si vous étes sage je vous le préte a condition de le rendre on donne pa un warsoft
Invité- Invité
pour vous résumer rapidement :
si vous avez internet ca vous sert a rien
sinon
belle photos
sympa pour les chiottes (quand ya plus de papier )
si vous avez internet ca vous sert a rien
sinon
belle photos
sympa pour les chiottes (quand ya plus de papier )
J'ai un scanner, mais j'ai pas que ça à faire... 'Fin j'peux essayer ^^
jericho- Yack Hibernant
Pour info warsoft est en liquidation judiciaire ....
Ci dessous message du rédaction chef , heureusement que je ne me suis pas abonne !
Bonjour tout le monde,
Certains le savent déjà et d’autres non ; c’est pourquoi, par ce communiqué, je vous annonce officiellement la liquidation judiciaire de la société qui exploitait Warsoft. Beaucoup vont se demander pourquoi. La raison est simple : les charges de la société étaient vraiment très élevées. L’économie autour de l’airsoft devenant plus compliquée, les recettes ne compensaient plus les charges. La société aurait pu être sauvée si son sauvetage avait été l’affaire de tous et que toute l’équipe avait accepté les efforts financiers temporaires proposés. Le spectre de la crise ayant bien fait son œuvre, c’est l’esprit individuel qui a primé chez certains.
Après des mois de stress pour trouver d’autres solutions encore, il m’a fallu me rendre à l’évidence et envisager à mon grand regret la liquidation judiciaire.
La société n’existe plus, mais le magazine ne s’arrête pas pour autant. Warsoft reste un magazine très rentable, même si les temps changent et que la crise n’aide pas . Des repreneurs se sont déjà manifestés ; d’ailleurs, si certains d’entre vous se sentent prêts à relever le défi, sachez que c’est toujours possible. Il vous suffit de m’écrire à arnaud@warsoft.fr et je vous donnerai toutes les infos que vous souhaitez.
Chers abonnés rassurez-vous, lorsqu’il y aura le repreneur, vos abonnements seront maintenus. Malheureusement, comme vous vous en doutez déjà, un remboursement est impossible.
Comme vous avez pu le constater, la Warsoft TV continue. Nico et Loïc souhaitaient poursuivre ce projet.
J’ai été heureux de participer à cette grande aventure, Warsoft a été créé par des airsofteurs pour des airsofteurs. Malgré beaucoup de critiques, et des mentalités qui changent et nous surprennent, nous avons fait de notre mieux pour vous apporter le plaisir de la lecture. En espérant avoir participé à crédibiliser notre activité, je vous souhaite bon courage à tous.
Airsoftement Arnaud
Ci dessous message du rédaction chef , heureusement que je ne me suis pas abonne !
Bonjour tout le monde,
Certains le savent déjà et d’autres non ; c’est pourquoi, par ce communiqué, je vous annonce officiellement la liquidation judiciaire de la société qui exploitait Warsoft. Beaucoup vont se demander pourquoi. La raison est simple : les charges de la société étaient vraiment très élevées. L’économie autour de l’airsoft devenant plus compliquée, les recettes ne compensaient plus les charges. La société aurait pu être sauvée si son sauvetage avait été l’affaire de tous et que toute l’équipe avait accepté les efforts financiers temporaires proposés. Le spectre de la crise ayant bien fait son œuvre, c’est l’esprit individuel qui a primé chez certains.
Après des mois de stress pour trouver d’autres solutions encore, il m’a fallu me rendre à l’évidence et envisager à mon grand regret la liquidation judiciaire.
La société n’existe plus, mais le magazine ne s’arrête pas pour autant. Warsoft reste un magazine très rentable, même si les temps changent et que la crise n’aide pas . Des repreneurs se sont déjà manifestés ; d’ailleurs, si certains d’entre vous se sentent prêts à relever le défi, sachez que c’est toujours possible. Il vous suffit de m’écrire à arnaud@warsoft.fr et je vous donnerai toutes les infos que vous souhaitez.
Chers abonnés rassurez-vous, lorsqu’il y aura le repreneur, vos abonnements seront maintenus. Malheureusement, comme vous vous en doutez déjà, un remboursement est impossible.
Comme vous avez pu le constater, la Warsoft TV continue. Nico et Loïc souhaitaient poursuivre ce projet.
J’ai été heureux de participer à cette grande aventure, Warsoft a été créé par des airsofteurs pour des airsofteurs. Malgré beaucoup de critiques, et des mentalités qui changent et nous surprennent, nous avons fait de notre mieux pour vous apporter le plaisir de la lecture. En espérant avoir participé à crédibiliser notre activité, je vous souhaite bon courage à tous.
Airsoftement Arnaud
Kronos- Yack
Ils m avaient contacté par rapport a winchairsoft, il m avait prevenu de la situation difficille mais pas de l arret. En meme temps tous les mags ont du mal avec la proximité d internet et particulierement avec les mobiles, je voyais mal comment ca pouvait survivre, deja qu a chaque fois que je lisais ce mag je me disais : ouai ca m apporte rien de plus, surtout que la moitie du mag c est des pubs...
Dommage pour eux... Je pense que le prochain investisseur sera soit :
- couillu (en reussissant a apporter une valeur ajoutée par rapport au net)
- blindé
- ou pas malin
Dommage pour eux... Je pense que le prochain investisseur sera soit :
- couillu (en reussissant a apporter une valeur ajoutée par rapport au net)
- blindé
- ou pas malin
50% de pub, 50% d articles fa, bon bah les seules fois ou j en ai acheté un exemplaire c est quand je partais en vacances et que j avais plus d acces internet
juju- Yack Hibernant
juju a écrit: les seules fois ou j en ai acheté un exemplaire c est quand je partais en vacances et que j avais plus d acces internet
La même chose, c'est le magazine qui te sert quand t'es coupé du monde
Halcyon- Ancien Président
On va dire que pour une revue papier faites par des semi pro c était pas mal, en plus,ils progressaient...
Mais bon la presse écrite pour un loisir qui se discute et qui informe sur le web c était un Paris risquė
Édit
C est à cause d eux l augmentation du chômage !!!
Mais bon la presse écrite pour un loisir qui se discute et qui informe sur le web c était un Paris risquė
Édit
C est à cause d eux l augmentation du chômage !!!
Kronos- Yack
Page 1 sur 1