Jeu de role - figurines - artwork et gn
+34
noob_noodle
The_Reaper
Aenur
panpan
gregoils
HuitSix
peacemakeuse
Ev0k
Charlie's Angel
Jerem
Mickey
Lucas
Albion
Az'
Mazaryk Panda
Karot
Babar
Volto
Topper
teddix
ReLlIk
belkalten
djulian
Béa
jericho
belgandalfsan
Glen
Dictator
black templar
kolphren
Hubert
@ntoine
DUB
juju
38 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Jeu de role - figurines - artwork et gn
Rappel du premier message :
Voila, comme je me suis apercu qu on était nombreux dans la team a faire du jdr en dehors de l airsoft j ouvre un sujet pour faire partager votre talents et votre habileté a tout le monde ou plus réellement pour montrer un peu ce que vous faites.
pour ce qui est du post, merci de ne pas linker des photos qui ne sont pas de vous, ya des gens qui font forcément des trucs géniaux, yen a meme dont c est le métier, mais google c est facile a utiliser alors on met que des photos persos : photos de figurines, sculptures, conversions, photos de gn, photos de dessins ou de peintures en rapport avec le jdr, et on evite de pourrir le post avec des commentaires stupides
Voila, comme je me suis apercu qu on était nombreux dans la team a faire du jdr en dehors de l airsoft j ouvre un sujet pour faire partager votre talents et votre habileté a tout le monde ou plus réellement pour montrer un peu ce que vous faites.
pour ce qui est du post, merci de ne pas linker des photos qui ne sont pas de vous, ya des gens qui font forcément des trucs géniaux, yen a meme dont c est le métier, mais google c est facile a utiliser alors on met que des photos persos : photos de figurines, sculptures, conversions, photos de gn, photos de dessins ou de peintures en rapport avec le jdr, et on evite de pourrir le post avec des commentaires stupides
juju- Yack Hibernant
Re: Jeu de role - figurines - artwork et gn
Vachement sympa!
The_Reaper- Yack Hibernant
PUTAIN MEC T'ES UN VRAI !
Chateaunoir FTW.
Pic related :
Chateaunoir FTW.
Pic related :
jericho- Yack Hibernant
meuh c'est qu'elle est jolie ton armée
il faut que tu dompte la bête !
il faut que tu dompte la bête !
Invité- Invité
ah bah c est deja mieux, si ca peut t aider pour els fig moi je les prend de face sans flash mais avec une lampe de bureau au dessus si possible avec lumiere blanche
juju- Yack Hibernant
T'en es où de ta valkyrie BT?
Et ton vaisseau eldar noir?
Et ton vaisseau eldar noir?
Babar- Yack
Le truc Eldar noir va customiser un drone, et la Valkirie devrai avancer pendant mes vacances
black templar- Yack Hibernant
aahhhh des vansaar, de vieux eldars v2 et même un marines de slaanesh v1 ça c'est du survivor
noob_noodle- Yack Hibernant
boooooooOOOOO !
et tu sais que je suis difficile !
hâte de la voire a la lumière naturelle !
et tu sais que je suis difficile !
hâte de la voire a la lumière naturelle !
Joli, bien organique à souhait, avec des ptits reflets verdâtres de malepierre.
Quelle technique pour le bois ?
Quelle technique pour le bois ?
Lucas- Expert Flammenwurst
merci !!
pour le bois c'est une couche de marron foncé encrage brossage, pour le brossage éclaircir son marron avec du jaune ça rend plus naturel.
pour le bois c'est une couche de marron foncé encrage brossage, pour le brossage éclaircir son marron avec du jaune ça rend plus naturel.
very nice work .... c'est bien joli... combien d'heures de peinture au total???
panpan- Invité
je sais pas trop mais je dirais une bonne dizaine d'heure environs
need moar !!!!
on devait faire une session peinture de chars ensemble!
Babar- Yack
Garde Impériale powa!
Dès que je rentre je poste les miens!
Dès que je rentre je poste les miens!
Hérisson- Invité
dommage que je ne sois pas sur lyon les loulous, car j'aurait vraiment apprécié faire de sessions peintures avec vous... et les grosses parties 40k qui vont avec.
si je peux te donner un conseil pour encore améliorer ton char DUB, trouve une couleur qui contraste avec tes 2 tons principaux, tes elements en gris/bleu sont très bien pour ça, mais il en faudrait un peut plus surtout de coté : comme un plason d'escadron, combinaison d'equipage, etc...
autrechose que j'adore faire sur mes chars, c'est d'ajouter des souillures/usures, rouilles et poussières autour des chenilles ça peut aider à contraster et sa fait moins "sortie d'usine" et plus fluff...
sinon elle est parfaite cette basilik, nice work boy!
argghh ça me donner trop envi de peindre maintenant, plus d'un an que j'ai pas touché à une figz...20ans de peinture sur figz ça laisse des traces :p
PS : babar je ne t'oublie pas, j'attends juste le budjet pour t'acheter ta boite, je dois avoir une prime à la fin du mois, et elle est prévue pour toi ^^
si je peux te donner un conseil pour encore améliorer ton char DUB, trouve une couleur qui contraste avec tes 2 tons principaux, tes elements en gris/bleu sont très bien pour ça, mais il en faudrait un peut plus surtout de coté : comme un plason d'escadron, combinaison d'equipage, etc...
autrechose que j'adore faire sur mes chars, c'est d'ajouter des souillures/usures, rouilles et poussières autour des chenilles ça peut aider à contraster et sa fait moins "sortie d'usine" et plus fluff...
sinon elle est parfaite cette basilik, nice work boy!
argghh ça me donner trop envi de peindre maintenant, plus d'un an que j'ai pas touché à une figz...20ans de peinture sur figz ça laisse des traces :p
PS : babar je ne t'oublie pas, j'attends juste le budjet pour t'acheter ta boite, je dois avoir une prime à la fin du mois, et elle est prévue pour toi ^^
Hum oui trouvé un truc qui tranche , c'est une bonne idée ça Noob, par contre pour le vieillissement je vais encore me faire les dents sur des crash test, par se que si c'est pas maîtrisé ça fais très vite "pâteux, baveux , moche"
Nice work !
soban- Yack
c'est vrai la touche qu'elles avaient, les vehicules v2 étaient tous look boite à savon full plomb...mais la grande classe quand tu les ressorts!
en tout cas pour moi elle serait idéal pour faire un chef d'escadron, tu vires le pilote et tu y mets un vieux sergent avec une casquette improbable ou tu y rajoute un comissaire en train de beugler.
par contre fait gaf prévois du gros gros socle et du contre perçage parce qu'elles sont super instables, si tu as une table de jeu avec reliefs elle est injouable (ou toujours couchée ^^)
belle acquisition en tout cas, moi je suis toujours à la recherche du premier dread du chaos v1 ...que du lourd avec une dynamique sortie d'une nintendo NES, le lance-plasma champignon et surtout la p'tite quequette circonsise...what else
en tout cas si un jour quelqu'un le voit pensé à moi...
en tout cas pour moi elle serait idéal pour faire un chef d'escadron, tu vires le pilote et tu y mets un vieux sergent avec une casquette improbable ou tu y rajoute un comissaire en train de beugler.
par contre fait gaf prévois du gros gros socle et du contre perçage parce qu'elles sont super instables, si tu as une table de jeu avec reliefs elle est injouable (ou toujours couchée ^^)
belle acquisition en tout cas, moi je suis toujours à la recherche du premier dread du chaos v1 ...que du lourd avec une dynamique sortie d'une nintendo NES, le lance-plasma champignon et surtout la p'tite quequette circonsise...what else
en tout cas si un jour quelqu'un le voit pensé à moi...
Ah de la vieille figue ... une larmichette pour mes souvenirs de vieux con
Joli lance galette mon Dub. J'aime bien ^^
Joli lance galette mon Dub. J'aime bien ^^
great ! t'as gagné plusieurs level en peinture !
ça manque de troupailles tout ça, allez courage fait moi fumer ta peinture, ou je te mets un commissaire aux fesses
Moulin réalisé pour la crèche de ma prof d'anglais, 20 cm de haut
Avec Don Qui Chiotte
Hérisson- Invité
Allez, suite à une promesse faite il y a très longtemps, voilà les photos de mes véhicules! Une tite musique pour l'ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=9WqwFhX6Cqg
Les chars de combat en 1er! escadron de leman russ et de Vindicator Ultramarines!
Puis les transports de troupes! Escadron de Rhino Ultra, Rhino Night Lord, Chimère Inquisitorial (convertie à partir d'un half track allemand), Devilfish pas peint
Maintenant le soutien! paire d'exorcist Soeurs de Bataille, Rhino Damoclès (scratch), Escadron de Basilisk!
Ensuite, les marcheurs! Dreadnought Battle sister (scratch)/Chevalier Gris/Night Lord/Ultramarine et sentinelle GI!
On continue par les rapides! Vendetta, Devil Dog et Land Speeder Typhoon!
Puis les Lourds! Land Raider Crusader Ultra, Redeemeer Chevalier Gris et Titan Warhound (scratch)
Et pour terminer ce beau défilé militaire, l'aviation! Hell Blade, Hell Talon, Marauder et escadron de Thunderbolt!
Et une photo d'ensemble :
Non non, j'aime pas les tanks...
https://www.youtube.com/watch?v=9WqwFhX6Cqg
Les chars de combat en 1er! escadron de leman russ et de Vindicator Ultramarines!
Puis les transports de troupes! Escadron de Rhino Ultra, Rhino Night Lord, Chimère Inquisitorial (convertie à partir d'un half track allemand), Devilfish pas peint
Maintenant le soutien! paire d'exorcist Soeurs de Bataille, Rhino Damoclès (scratch), Escadron de Basilisk!
Ensuite, les marcheurs! Dreadnought Battle sister (scratch)/Chevalier Gris/Night Lord/Ultramarine et sentinelle GI!
On continue par les rapides! Vendetta, Devil Dog et Land Speeder Typhoon!
Puis les Lourds! Land Raider Crusader Ultra, Redeemeer Chevalier Gris et Titan Warhound (scratch)
Et pour terminer ce beau défilé militaire, l'aviation! Hell Blade, Hell Talon, Marauder et escadron de Thunderbolt!
Et une photo d'ensemble :
Non non, j'aime pas les tanks...
Hérisson- Invité
salut connait tu le Stormraven ^^ le tueur de tank et unité tactique et de Hero il fait des miracle
meme le commandeur dante a pas fait le poids XD
MERCI D'EDITER TES POSTES PLUTOT QUE DE POSTER DEUX FOIS !!!
DUB
meme le commandeur dante a pas fait le poids XD
MERCI D'EDITER TES POSTES PLUTOT QUE DE POSTER DEUX FOIS !!!
DUB
Dernière édition par lyditore le Jeu 3 Jan 2013 - 14:29, édité 1 fois
Invité- Invité
moi j'dis qu'il faut organiser un apo pour faire péter tout ça...
Nice!
'faudrait que je fasse la mienne... J'ai plus d'excuse, j'ai du temps, du matos, un apn potable...
'faudrait que je fasse la mienne... J'ai plus d'excuse, j'ai du temps, du matos, un apn potable...
Hérisson- Invité
j aime bien ton schéma de couleur de la garde impériale il passe bien
juju- Yack Hibernant
Ouai les couleurs son top!!!!
Mickey- Ancien Président
J'avais dit que je la ferait : voici la seigneur commissaire Skivlana!
(bon, la photo lui rend pas justice au niveau du visage, elle est pas aussi crayeuse...)
(bon, la photo lui rend pas justice au niveau du visage, elle est pas aussi crayeuse...)
Hérisson- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13