AK 74 KLMK
+2
ReLlIk
Kronos
6 participants
Page 1 sur 1
AK 74 KLMK
J avas un peu de temps du coup j ai decidé de jouer a la poupée avec mon AK 74 et voila le résultat :
Qu en pensez vous ?
essayez d'hoster merci, prenez le lien et inserez le dans l'icone de la photo en haut
Qu en pensez vous ?
essayez d'hoster merci, prenez le lien et inserez le dans l'icone de la photo en haut
Kronos- Yack
Re: AK 74 KLMK
Baaaah :/
J'aime pas, y'a plus le charme de l'Ak...
J'aime pas, y'a plus le charme de l'Ak...
ReLlIk- Invité
idem je préferai avant,
par contre si tu pouvais eviter de poster des photos de tes tenues ce serait cool parceque sinon je vais craquer pour une tenue russe.
par contre si tu pouvais eviter de poster des photos de tes tenues ce serait cool parceque sinon je vais craquer pour une tenue russe.
juju- Yack Hibernant
En fait plus que le coté esthétique, je cherche aussi le coté pratique lié au camouflage invisible quoi !
Juju tu va craqué pour in flora et on va monté notre unité Spetsnaz avec Jericho!
Juju tu va craqué pour in flora et on va monté notre unité Spetsnaz avec Jericho!
Kronos- Yack
malin de me dire ca avant que j aille me coucher méchant, en plus je kiff grave la veste avec la capuche sur les yeux c est trop beau
et mon anniversaire qui arrive début juin...
et mon anniversaire qui arrive début juin...
juju- Yack Hibernant
et tu vas mettre quoi maintenant sur ton dos ^^
perso el tissus sur les replique, c'est sniper only et encore, j'aime bien le coté noir des repliques.
perso el tissus sur les replique, c'est sniper only et encore, j'aime bien le coté noir des repliques.
Pareil, je suis pas fan du tout, je trouve dommage de cacher la réplique avec du tissus. Si encore elle était rose à la base, je comprend que tu éprouve le besoin de la camoufler!
kolphren- Yack Hibernant
Pour le côté fonctionnel ça va pas mal, d'autant que se camo est mignon, mais bon une si belle AK pourquoi la caché ^^! (et puis si les yacks étaient discret sa se saurait ^^)
Page 1 sur 1