Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

+9
jericho
Topper
DUB
ReLlIk
Glen
furious-therapy
teddix
Karot
Babar
13 participants

Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Babar Dim 2 Mai 2010 - 19:43

Un superbe weekend au pays de la consanguinité, le pays où il est interdit de donner son sang mais où on peut coucher avec sa soeur!


donnez vos impressions! Smile
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Karot Dim 2 Mai 2010 - 19:57

Super , un WE sous la pluie. Mes repliques ne sont même pas sorties de leurs housses.
Il est vrai que je n'étais pas avec vous alors , raconté ce WE aux pauvres âmes mortelles (!!!!!!!) qui n'ont pu jouer et jouir avec vous.

Des photos , des photos ......
Karot
Karot
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 951
Age : 54
Localisation : st genis laval
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par teddix Dim 2 Mai 2010 - 20:17

Des photos, je crois qu'on en a pas mal, elles vont arriver.

Donc j'ai beaucoup aimé le cadre : quelques habitations perdus au milieu de collines verdoyantes.
Et j'ai trouvé ça très facile d'accès : tout droit alors que je m'attendais à tournicoter.
Le terrain est très différent de celui de chaponost puisqu'il n'y a quasiment pas de foret, donc ça change.

Des attaques de grange et de camion, des charges dans la plaine, du trainage de pilote, bref du bon.
Une raclette pour se caler, un loup garou et les doux ronflements de jericho en bonus track [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Sleep
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par furious-therapy Dim 2 Mai 2010 - 21:17

Trop épuisé pour commenter mais je le ferais demain... C'était très très bon en tout cas ce ouikaïnd' avec vous =) !

Juste pour dire aussi que je veux bien me coller au montage de la vidéo/diaporama d'Ardèche 2 ;]

Bises les Yacks !
Fufu
furious-therapy
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Babar Dim 2 Mai 2010 - 21:27

en tout cas c'était over the top.
Par contre je trouve que les chefs en font un peu trop et commencent à se la jouer alors on va vite faire un petit putsh les enfants (merci de bien vouloir prendre ce message au second degré les modos merci Smile), sauf contre JE parce qu'avec lui on fait de belles photos gay friendly ^^

Topper a oublié ses pompes sur la terrasse ^^
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Glen Dim 2 Mai 2010 - 21:39

furious-therapy a écrit:Trop épuisé pour commenter mais je le ferais demain... C'était très très bon en tout cas ce ouikaïnd' avec vous =) !

Juste pour dire aussi que je veux bien me coller au montage de la vidéo/diaporama d'Ardèche 2 ;]

Bises les Yacks !
Fufu

moi aussi je voulais m'y mettre =)
Glen
Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par ReLlIk Dim 2 Mai 2010 - 21:41

Vous pouvez vous y mettre tout les deux Wink
ReLlIk
ReLlIk
Invité
Invité

Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : 09
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par DUB Lun 3 Mai 2010 - 7:16

Ouai on se la joue par se qu'on est trop une team milsim kikoo lol, mais heureusement hard gay était là pour nous aidé à vous spoliez!

Un très bon week end avec pas mal de bonnes parties , de bon délire , pleins de yacks motivés!!! même si la pluie a entamé l'enthousiasme de certain , enfin c'était compréhensible étant avoir l'impression de nagé dans ses chaussures c'est vite pénible.

Sinon désolé à cause de la pluie on a pas pue terminé notre scénario, c'est dommage!
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Topper Lun 3 Mai 2010 - 11:13

Et voila, à peine commencé qu'Ardèche 2 est déjà fini.
Hier dans la voiture j'avais les bouboules un Max (pas Jérichaude!!!).
Mais aujourd'hui c'est encore pire.
Donc je pense que demain ..... et c'est pour cela que je post maintenant.
J'ai quelques courbatures de partout (mais bon avoir Babar dans sa totoYack:Smile)
Quel week-end!!!
De bonnes parties de gros délire, du sérieux de ma part (heureusement d'ailleurs que j'étais là pour relever le niveau!!!!!)
Un terrain comme je les aime, un TUB qui commence à être attaqué par la rouille, car un jour, il n'y aura plus de volant à ce rythme!!!
Le scénario pilote chouette de chez chouette mais pour moi un peu concon car ma batterie se vide au moment du contact avec l'autre équipe........
Des petites parties Yacktop avec vraiment toujours autant de fairplay, de rigolade.
En résumé, je signe pour Ardèche 3 de suite.
Je pense que d'autres idées viendront se greffer au fur et à mesure de la reprise normale des fonctions de mon cerveau.
Un méga point ultra positive:
Babar elle suce vraiment top du top!!! en voiture essayez le et vous verrez bien::Smile))

Un point noir quand même sinon ça serait par réel:
Il y a eu un mouvement de libération des mous du slip pour lancer la première partie du jour (oui environ deux heures d'attente) avant le départ des parties.............
Mais ça on est des Yacks ou pas.....

Mais voila Le point noir pour moi donc hein les bilouttes......

L'autre point noir c'est qu'il n'y a eu que 24 heures par journées et ça ça m'a fait caca (oui les gros mots....)
Par contre j'ai récupéré un décapsuleur comment dire hummmmm... qui en plus décapsule, des épinglettes Pisse et Lauve, une lunette 3.9X40 qui pourrait presque aider à tu.... heuuu outer des playeurs mais comme je suis bon.....
Comme j'ai la têtette dans le cucul ce matin, je pense remplir au gré de mon imagination débordante cette page de feedback mais toujours dans l'esprit du post.

Oui car le Traulle, Terolle, Trôle, Troll, c'est pas le bien........
Donc 10 000% d'accord avec toi Babar, ils en font un peu trop (enfin, ils pensent en faire un peu trop [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! 310223 car nous à la limite........
Bon voila, après ces deux petits mots, je laisse la place car elle est Jérichaude.......

Mais afin de résumer ma pensée, je tiens à vous dire, Yackettes, Yacks que JE VOUS AIME et que sans vous je ne serai pas là où j'en suis en ce moment (je voulais vous le dire durant l'AG mais j'ai failli pleurer comme un tit Yack donc je me suis retiendu:Smile)

Et pour vraiment finir je voulais envoyer un spéciale dédicace à Trévor:
suivre le lien scie-après et ligne n° 10 (la vous aurez du dodo RS de ma première nuit passé dans le même lit que Trévor (bin ui y'avait pas Charlie's:Smile)

http://www.universal-soundbank.com/ronflements.htm

Et vraiment pour finir n°2:
Marine, je me fais le porte parole des Yacks (bin ui je suis Ambassador PalpatYack depuis l'AG) pour te demander pardon car il est vrai que les Yacks ont fait fort en gravitude, lourdement et répétage de phrases notamment contre la Belgique (pays que j'aime et que j'adore:Smile)
Comme tu as pu le constater, il n'y a eu que moi qui ai pris ton c.. heuu ta défense.
Mais il faut leur pardonner car de toute façon t'as pas le choix pi y sont comme y sont les poilus du bulbe.
Bon cette fois-ci c'est la bonne.

2ème ps:
Comme l'a dit Babar, les bottes noires sur la terrasse sont à moi:Smile)


Bisous partout sur vos corps les loulouttes......



14H15 de l'après-midi:
Surtout vous battez pas pour faire un feedback les loulouttes::Smile)
)
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par furious-therapy Lun 3 Mai 2010 - 17:32

Alors en résumé :
Déjà il y a eu des intronisations absoluments magnifique avec un Hard Gay sublime =) \o/ !! Du loup garou, de la partie zombie by night qu'elle fait peur, la perte de mon pt 27/7, du barbeuk, de la pluie pour faire RS c'est la guerre, du GN qui casse des c|_|ls de poneys en pack de 36, du traînages de chyef, de la musique (de la vraie et de la moins vraie ^^), un frigo plein de bierre <3, Babar et Jéricho c=3 ^^, une chasse au Jérichon, une chasse au Jéricho, de grosses barres de rires, du gros démontage de répique, JE et Tooper qui dansent sur du Hardcore à 10h du mat' <3, une raclette qu'elle défonce le bide (Merci Juju <3333 =) !!! ), le retrouvage de mon PT 24/7, J'ai enfin rencontré J-E <3 \o/ !!! ...

Trop pleins de bons moments énormes et malheureusement pas assez de soleil.. Un avant goût des vacances fort agréable.

On remet ça quand vous voulez c'était énormissime ;] ^^!

Glen a écrit:
furious-therapy a écrit:
Juste pour dire aussi que je veux bien me coller au montage de la vidéo/diaporama d'Ardèche 2 ;]

Bises les Yacks !
Fufu

moi aussi je voulais m'y mettre =)
On à cas faire un montage collaboratif ;] . Tu bosse avec quoi, Première ? Tu as un client FTP (on ferait le partage de données sur mon serveur)?

[EDIT]
Et pour vraiment finir je voulais envoyer un spéciale dédicace à Trévor:
suivre le lien scie-après et ligne n° 10 (la vous aurez du dodo RS de ma première nuit passé dans le même lit que Trévor (bin ui y'avait pas Charlie's:)

http://www.universal-soundbank.com/ronflements.htm

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^ :'DDD !!

[Re-EDIT]Moi aussi je t'aime Tooper c=3 <3 =) !
furious-therapy
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Babar Lun 3 Mai 2010 - 21:11

tout pareil que tout le monde!
<3 les photos "gay friendly avec JE" :p
du beau gear, tout plein de yacks!
et les billes de jericho dans le dos qui font saigner...
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4810
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Glen Lun 3 Mai 2010 - 21:43

Hé oui c'est fini...et dire qu'il va falloir attendre l'année prochaine :'(

Sinon j'ai passé un des meilleurs week end depuis bieeeeeen longtemps.
Arrivé Jeudi soir, petite salade de riz a 6 et premiers moments de
déconade. Puis arrivée successive des yacks sous un joli soleil un peu
voilé. S'en est suivi des moments inoubliables fou-rires transpirant le
mauvais gout et même le bon aussi.

Des bieres par pack de 30 et des yacks par pack de 24, gonflés a bloc
pour la papote mais plus lent quand il s'agissait de faire a manger ou
même de jouer Very Happy

Des actions d'anthologie sodomites que même hard gay aurait fuit, des ronflements et des moteurs.
On a pu se doucher et aller aux chiottes sans avoir peur, il y' avait
des lits (mouahahah) avec des couettes bien chaudes (re mouahahah) et
même des oreillers Very Happy
On a tres bien bouffés (merci a nos doyens =) ) et même assez varié.

Coté airsoft on en a bien profité malgré la pluie et les rangers qui
font flouic" flouic", une partie Zombie hunter nocturne, un scenar'
milsim tombé a l'eau a cause des intempéries, une chasse au Jerichan
qui s'est bien vite soldée par un flop pour ma part et une bonne
engueulade ^^

Enfin ca fait vraiment du bien de partager tout ca avec des gens comme
vous et vivre au quotidien ensemble fut très....enrichissant
intellectuellement intéressant Yackement génial !
Glen
Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par jericho Mar 4 Mai 2010 - 0:01

W00t, quelle journée ! Encore mieux que l'an dernier.

Bon bon bec... La pluie qui permet de se la jouer RS Spetznouille, genre "Ouais, tavu, j'attends avec mon AKu custom alors que j'ai des ennemis en joue et que l'eau fait couler le rimmel que je me suis mis sur la gueule, j'vais trop les brain sur l'objectif", des courses effrénées dans la verte garrigue humide (Aïe, le genou), des tenues nordiques sublimes, de la PAIIIIIIIIIIILLE <3, et tellement d'émotions que je re-distillerai au jour le jour.

En points négatifs, la bouffe qui était trop lente à préparer et le fait de faire deux services, donc faudra qu'on s'y prenne un poil plus tôt l'an prochain, et qu'on fasse de la place pour manger dans la grange s'il pleut, ou dehors si c'est bon, mais en une seule fois. C'est mieux. Et prévoir plus de bouffe, je pense, même si c'est des trucs simples et cheap, j'aime me caler le bide.

Et sinon, mes excuses, une fois de plus, à Babar pour mon miss-shot et à BT pour le très mauvais réflexe.

J'ai adoré, vivement l'an prochain <3 !

__________________________________________________________________________________________
Jericho a écrit:En points négatifs, la bouffe qui était trop lente à préparer
Euuh en même temps si tout le monde avait pas attendu que ca se fasse ca aurait été plus vite...merci d'eviter ce genre de remarques. Glen
jericho
jericho
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4602
Age : 35
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par DUB Mar 4 Mai 2010 - 7:51

Bon en tout cas niveau organisation des parties on s'est vraiment éclaté à mettre en place des trucs pour vous.Même si le temps à tous fais foiré!


perso j'ai adoré me faire trainé comme une merde sur 50 mètre ^^ surtout que ceux qui m'ont récupéré on grave jouer le jeux et c'était trop bon!
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Topper Mar 4 Mai 2010 - 9:26

C'est clair que c'était très chouette à voir te trainer comme il l'ont fait car j'étais dans l'autre équipe.
Mais ce qui est con pour moi c'est que ma p****n de batterie de Ramada bin elle m'a lâché rho la sa***e.....


Dernière édition par topper harley le Mar 4 Mai 2010 - 13:02, édité 1 fois
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Mickey Mar 4 Mai 2010 - 12:51

Oui trainer le chef sur 50m fut eprouvent mais fabuleux^^
Mickey
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 2783
Age : 33
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par luk Mar 4 Mai 2010 - 13:31

enfin rentré! il était temps mes chaussures commençaient à moisir...
super week-end
des yacks en super forme, une région un terrain qui déchire, des super scénars concoctés par nos cheyfs mais dont on a pas pu profiter pleinement à cause du temps.
encore merci a rellik, jager d'avoir permis tout ça
ça fait plaisir de voir les yacks un peu plus longtemps que sur les terrains d'airosft
pour la prochaine fois il faudrait un peu plus de soleil et d'organisation pour les repas, vaisselle ect et on sera proche de la perfection.
luk
luk
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Taluyers et Marseille
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par The_Reaper Mar 4 Mai 2010 - 19:06

Gros gros week end pour moi aussi. Et c'est d'autant plus dur de reprendre le lundi Sad

En vrac:

- Un joli terrain avec quelques possibilités
- La rencontre de Babs et de Jager que je ne connaissais pas
- De la zik et de la gratte (Hubert à cause de toi je vais m'y remettre^^)
- La raclette de Juju excellente
- Une AG complète et constructive
- Des parties de Loup Garou bien fun
- Un scénar Role Play que j'ai adoré...
- ...Malheureusement, le temps a tout fait foiré, je suis dégouté
- Des intronisations avec Hard Gay en guest (gay?) star
- Les chaussures qui font ploc ploc
- Beaucoup beaucoup de fun
- Une partie zombie juste énorme
- Le fort en botte de paille sympa aussi
- Encore et toujours du fun et des délires
- D'autres choses que j'oublie...

Vivement Ardèche 3!!

Encore Merci à reLlIk pour l'orga et la logistique et Jager pour le gite.
The_Reaper
The_Reaper
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2833
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Trevor Mar 4 Mai 2010 - 20:41

Je suis Dégouté...!!
Un trevor tout cassé , un temps qui fait rien pour arranger mes vieux os
une replique pouic pouic, des pates qui collent, un Topper qui sait meme pas ronfler en binome ....pffff

j'aurais bien aimé testé la partie zombies/night, mais j'avais du sommeil en retard

Reusement que l'ambiance et la bonne humeur était au rendez vous
un troupeau enorme, avec meme des courageux leve-tot ce qui est bien vu les heures de coucher


J'ai apprecié particulierement le fait d'avoir un vrai lit chaud et douillet

Pour l'orga, le fait d'avoir le gite a dispo fut un grand plus
(vaisselle, cuisiniere, lave vaisselle, frigo)
qui aurait été parfait l'année passé , mais qui a eu ses limites au vu du Succés de cette deuxieme edition
(faire manger 25 personnes affamées toute a la meme table necessite une orga à ajuster)

Pour Finir j'ai enfin assisté a une AG ... il était temps, et quel lieu sublime que des bottes de paille en pleine nuit, pour réunir des yacks

Je signe déjà pour l'ARDECHE III

ps/ Merci a Fabien pour l'acceuil, ReLlik pour l'orga et Juju pour la raclette
Trevor
Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3792
Age : 61
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par teddix Mar 4 Mai 2010 - 22:59

Merci aux orgas, vous avez fait du bon boulot, avec une organisation de plusieurs mois en amont .
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE! Empty Re: [ Ardeche II ] ARDECHE 2 OLOL² FTW TROLLITUDE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum