Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

+9
belkalten
Babs
DUB
juju
black templar
Glen
kolphren
Hubert
Trevor
13 participants

Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Trevor Dim 3 Mai 2009 - 15:28

des hotes tres acceuillants

des chips barbecue ...
des cheap's, des barbecues

je vais ménager le suspence, mais big big fun, big big sun (les coup de soleils c'est RS ?)

un terrain un peu comme chap, (mais puissance chazay) et grand CMB (merci jericho pour cette minute culturelle)
grand comme le vietnam, le vent en plus donc les moustiques en moins

l'invention par Juju d'un nouveau produit miracle (decape les murs et reveille les morts)
une cuvée des yacks de nectars des dieux (pléonasme??)

42 caps de plus (pas petits joueurs, mais grande bouteille)

1 giga de doc photo videos aux montage

il me semble que j'oublies quelques chose .. scratch

ah oui du le airsoftttttttttttttttt
Trevor
Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3792
Age : 61
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Hubert Dim 3 Mai 2009 - 17:49

Aaah... L'Ardèche...

Magnifique Week-end de trois jours passés entre Yacks !

Au menu :

- Des délires qu'on peut pas compter tellement ils étaient nombreux
- Un pur scénario Battle Royale
- Mon pompe, mon pompe, mon pompe I love you
- Des prises de tube
- Du bon barbecue
- Des réveils au Caramel Dansen
- L'inauguration de ma tenue Viêt-Nam
Et tellement d'autres choses...


Vraiment un super week-end, même si je n'ai jamais été aussi claqué à cause de l'airsoft, on a passé de si bons moments que c'en est devenu inoubliable.

Merci à Jäger pour l'accueil et à "la bande à Rellik" pour avoir organisé cette virée dans le pays où les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère Laughing
Hubert
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3976
Age : 33
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par kolphren Dim 3 Mai 2009 - 18:18

Un week end formidable qui va rester dans les anales Yack!

-un trajet aller bien délire avec les talkies
-plein de délires
-encore et toujours des chips barbecue!
-un vrai barbecue! (vais plus pouvoir manger de merguez ou de chipo pendant un moment!)
-des réveils caramel dansen avec la chorégraphie qui va bien!
-un Jericho impossible a sortir du lit...
-un scénario Battle Royal franchement bon (et en plus je l'ai gagné! cheers )
-des drapeaux
-des capture the flag
-des prises de tube
-du soleil
-du vent (trop de vent!)
-de la végétation qui pique et déchire les bras
-un rail de G3 cassé après une magnifique roulade...
-des breuvages Yack
-des douches "top chrono"
Et plein de choses que j'oublie

Encore Merci à Jager et sa maman de nous avoir accueillit pendant ces 3 jours et la bande d'ardèchois d'avoir organisé ça.
En tout cas on remet ça quand vous voulez, c'était génial!
Par contre je suis bien content de pas bosser demain parce que je suis mort de chez mort!
kolphren
kolphren
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2528
Age : 39
Localisation : Oullinstan
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Glen Dim 3 Mai 2009 - 19:36

a mon tour...je vais tenter de faire plus long, ceux qui sont pas venus veulent surement des détails Wink

Départ de chez Dub du convoi de yack vers 20h et répartition des Talkies Walkies. Une heure de route a débiter des conneries a la chaine, des chansons paillardes, des blind test musicaux et a manger des œufs en gélatine. On devait rejoindre les ardechois sur le parking d'Intermarché a St vallier et étant en avance on s'est lancés dans des courses de caddy et conneries en tout genre.

Premier soir, arrivée sur place sur le coup des 21h, cadre superbe, des grillons et une grange sacrément bien aménagée. On installe les pieux, quelques couples de matelas se forment et hop on lance le premier barbeuc' du week end.
Couché vers 2h du mat après un bon narguilé mais tout le monde est déjà crevé par une dure semaine de labeur.

Lendemain matin, levé 10h30 (11h a la corne de brume pour max^^) un bon petit déjeuner avec du pain frais nus attend et on attaque la visite des lieux vers midi. Coté terrain c'est vaste! très vaste, du plat, des montées, des fourrés (non max pas CTB !!) un peu de foret, du maquis et un antique Tub Citroen avec le squelette d'un pizzaiolo mort (bein oui il a voulu ouvrir son business en Ardèche Very Happy )
On a fini par aménager la zone et transformé le tub en fort. Ensuite on s'est dit "tiens etrenons la zone par une petite prise de fort"; charge au drapeau, course de folie pour outter des sales rebelles de "l'ardeche libre" embusqués dans le tas de ferraille.
Aprem confections de drapeaux et scenar "cature the flag" dans le maquis, qui soit dit en passant m'a couté une jolie blessure a coté du nez Neutral

Deuxième barbecue mais avec des côtelettes de porc aux herbes drunken et reprise de l'airsoft vers 16h30 (bein oui c'est dur a faire bouger un yack après bouffer). Quelques parties sympa jusqu'a la tombée de la nuit et tous a la douche. Enfin "douche" chronométrée par la maman de Fabien (apparemment c'était une blague mais sur le moment on avait pas compris^^). En parlant de la douche, et ce dans un soucis du détail, il fallait avoir fait polytechniques pour allumer un filet d'eau, mais c'est très gentils de nous avoir permis de nous laver après une éprouvante journée.

Barbecue !! qui a dit encore ?
Merguez et saucisses agrémentées de quelques bierres Bio du pilat (a se damner) et tous au lit vers 23h30.

Samedi, levé 9h20 pour pouvoir profiter de la journée, quelques parties le matin, dont une memorable avec des medics (Dub et Babs) qui courent sans arret et qui bouffent de la bille au kilo et un scenar Battle Royal vraiment excellent en debut d'aprem. Une fois fini enchainement sur une longue partie (2h 2h30 environs) avec respawn illimité avec des objectifs, des drapeaux et des attaques de fort (et oui tout ça en même temps) sur un terrain immense. Des actions mythiques allant du contournement de 20 min par Jager et Babs qui ont volé "union Jack", au retour du dit drapeau par Hubert et Dub a 15m de la base ennemie, en passant par une charge au glauuck suivie d'un gamelle tete la première dans les ronces (c'etait encore moiiii)...en gros une aprem particulièrement fatigante.

Apres bouffé, petite soirée un peu arrosée avec des invités et "dégustation" de liqueur de magma "Dead n'Yack" made in Juju (fameux rhum agricole dans lequel on macéré 50 piments extra fort et ce pendant un an) qui fait mal la ou ca fait mal et meme la ou ca fait pas mal, qui décape, reveille les morts et tue les Yacks! comprenez par la que c'est imbuvable, video a l'appui Wink

Couché vers minuit et session grosses blagues lourdes , et puis soudain un bruit se fait entendre a la porte de la grange et max lance "Hé le voleur! on a une machette et des tas d'armes qui tuent les gens!", 20 secondes plus tard, on se rend compte que c'est la maman de Fabien, désireuse d'entrer pour nous faire la remontrance au sujet de quelques nuisances nocturnes. Je me serais crus revenus en enfance, engueulé par la maman d'un copain qui essaye de dormir dans la chambre d'en dessous. Cela dit on l'avait mérite, il etait 2h et on faisait un boucan monstrueux.

Dur réveil que fut celui de ce matin, 8h30 pour pouvoir en profiter un peu. Mais on a surtout rangés nos affaires et nettoyé la grange. Une "partie" éclair de prise du manège a chevaux qui s'est fini en gros bordel a cause de Dub et Lionnel qui ont foutus la merde Very Happy
Puis départ vers 13h40 pour éviter les putains de parigots qui encombrent les routes de la region.

En gros, un tres tres tres bon Week end, meme si on a pas tant joué que ca (on a bien joué mais on a pas fait que ca), ca restera dans les annales de la CNY!

Un grand merci a Jager, rellik et les ardechois et aussi a vous, yack lambda, d'etre venus et d'avoir fait de ces trois jours un pur bonheur!
Glen
Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4635
Age : 36
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par black templar Dim 3 Mai 2009 - 21:57

STOOOOOOOOOOOOOOOOO p vous me foutez la mort ....... Crying or Very sad [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée 857797
black templar
black templar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4642
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par juju Dim 3 Mai 2009 - 22:45

bon bah glen a parlé de tout ce qui c est passé a la minute pres donc je vois pas trop quoi rajouté
tu rigoles je me suis auto censuré par moment pour vous en laisser Very Happy

un grand remerciement a jagger et sa famille de nous avoir accueilli si gentillement et vraiment sorry que nous ayons fais du bruit on a pas super assuré pour le soir, merci aussi a tout les ardechois qui nous ont monté un pur week end pour moins de 20 euros par personne sur les 4 jours,
merci au voisin d avoir respecté nos horaires de repas pour ne pas faire de bruit

je ne vais pas m attardé sur l acces aux toilettes, je pense que dub sera heureux d en parler What a Face

sinon niveau jeu bah c était génial, un pur terrain, un vieux camion en ruine comme je les adore, des out, des vocaux et du fairplay.
merci les gars !
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par DUB Lun 4 Mai 2009 - 8:12

C'était trop énooooooooorme, Merci à Jager et rellik pour avoir tout organisé et à la mère de jager de nous avoir suporté ^^.

Bon pour faire plaisir à JUJU l'accès au toilettes, ben c'était dans la cuisine de la maman de Jag avec pas de Verrou donc de bon matin tu débarque :" bonjour , bon appétit" et ta un énorme sous titre "je vais chier à 5 m de toi qui prend ton café, du bon barbuck bien odorant "^^. Mais bon la fin justifiant les moyens.

Sinon ben 2 jours à me trimbaler Union Jack ^^, des scéances photos , le Tub citroën, des bon barbuck, des actions mémorables :

-La capture de drapeaux par Jager et Babs
-La récupération du drapeau
-L'attaque du fort du bas à la AK
-Le duel avec jéricho RS battle Royale
-La sièste Pendant le scénar battle royal (merci DPM)
-La prise de Tub (assaut à la palette qui tourne mal ^^)

Et des tonnes d'actions fantastique...

Bon j'en remettrais une couche quand j'aurais moins la tête dans le c*l
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Babs Lun 4 Mai 2009 - 19:33

Pour perdurer les discours, je remercie Jager pour nous avoir offert un tel cadre de gambadAGe, certes en Ardèche, mais très beau quand même.
Merci à ReLLik d'avoir mis en place ce fameux séjour (Jager aussi mais j'l'ai djà remercié alors après il va plus se sentir... ce qui est grave chez un Yack)
Merci à la famille de Jager de nous avoir supporté pendant ces 3 jours, parfois même au péril de leur vie ( eh oui Maman Jager, c'est pô une bonne idée de jardiner au milieu d'échanges réguliers de BB! ^^)
[Attention séquence émotion] : Depuis mon arrivée dans le troupeau, je ne me sentais pas vraiment dans le moule du Yack ( et Dieu sait que le moule pour faire un Yack est grand ^^). La faute à moi puisque c'est à cause du fait que je ne suis pas souvent présent à Chap.
Mais après ces 3 jours passés avec un troupeau déchainé par le virus de la grippe porcine (merguez, godivot, côte de porcs....), les poils m'ont poussés, les cornes aussi, et mon métier est MEUUWWWHHWWHH. ViVe La CNY.

Résumons le w-e :
-Des barbecues
-Des chips Barbecues
-des brevages de feu
-diverses méthodes de réveil pour Max
-quelques briques de jus et de lait mystérieusement transpercée par le BAR 10
-des parties et des sénaris à vous couper le souffle du Yack en mangeant
-des coups de soleil
-des cascades spectaculaires (merci Glen et Kolphren)
-Du pompe ^^
-Des bols de soupe sur les cornes
-Des Chats Répliques
-des aller/retour de courses en tant que médics (n'est-ce pô Chyef ?)
-du crachage de BB pour ces mm médics !! ^^
-des actions héroîques (charges de tube, capture the flag by Jager&Babs, Recapture the flag by Dub)
-du Guitar heroAGE

et de nombreuses autres activités champêtres de broutage des vert pâturages.

Un week-end inoubliable donc.

Merci
Babs
Babs
Invité
Invité

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : France. Valence / Lyon / Bougé-Chamblablabla...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par belkalten Mar 5 Mai 2009 - 9:27

Je suis deg... Sad
belkalten
belkalten
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : Fernux-Voltairux (01)
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Jäger Mar 5 Mai 2009 - 14:28

Bon après un Lundi de repos bien mérité (et oui j'ai dormi toute la journée...) et une bonne grasse mat ce matin, c'est a mon tour de conté ce week-end en Ardèche.

Que dire de plus :

- un temps superbe, même si il y avait un peut trop de vent...
- de bons barbecues
- de la bonne bière
- des parties de fou
- un scénario à la Battel Royal mortel ( c'est le cas de le dire, je me suis fait sortir le 1er...)
- une semelle de rangres qui se fait la malle...
- mes chats mangeurs de saucisses...
- un tube (presque) imprenable
- un fort dans le manège monstrueux
- une partie monstrueusement longue qui n'en finissait plus avec une prise de drapeau magnifiquement réalisé par Babs et moi (dommage qu'on ne soit pas arrivé au bou,...)
- et un breuvage tueur de yacks

Pour résumer, j'ai passé un super week-end entre yacks et même si on a un peut abusé sur le bruit a certain moment, ma maman est d'accord si on veut remettre ça !!! cheers
Elle vous a trouvé touts très sympa !
Jäger
Jäger
Invité
Invité

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Babs Mar 5 Mai 2009 - 21:53

Pour Môman JAGER Hip hip hip .... OURRRRAAAAAAAA !! cheers
Babs
Babs
Invité
Invité

Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : France. Valence / Lyon / Bougé-Chamblablabla...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par DUB Mer 6 Mai 2009 - 7:58

Ouaip ^^ Ourraaaaaaaaa,

Cela dit si on réorganise ça un couchage sous tente si il fait moins froid ça fera pet moins de bruit ^^

Bon de mon côté j'ai commencé à chercher d'éventuel plan comme ça pour bon week end ^^
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par ReLlIk Mer 6 Mai 2009 - 13:02

Maintenant que j'ai sous la main un pc digne de ce nom je vais enfin pouvoir poster mon Feedback.

Donc voila notre idée de faire venir toute la team en Ardèche s'est enfin réalisé ! Depuis décembre et les premiers post je languissais de voir notre joli troupeau brouter le sol ardéchois au première aurore du moi de mai. Certes tous le monde n'était pas présent mais que les absents ne s'inquiètent pas car vu la réussite de ce week-end, l'expérience va être renouveler maintes et maintes fois dans les mois et années à venir, enfin j'ose l'espérer. Peut être que tout n'a pas été parfait ( vent grrrrr, manque de bouffe à certain moment, bruit pour la famille de Jäger... ) mais pour une première je suis asse fière de notre organisation.

Quitte à répéter les mêmes point fort que vous autres amis brouteur, je me lance des l'énumération des miens...

- timing hyper sérré pour rentrer de lyon avec l'équipement ( mais tellement fun ^^ )
- faire les courses pour nourir notre bande de Yack pas végétarien...
- accueil des Yack dans le dortoir
- premier barbuc d'une longue série Very Happy
- premier nuit et déjà une super ambiance, des couples se forment ( qui a dit JuJu et DUB ?.... ), chicha pour les droguer, première bière et du FUN au rdv
- premier petit dej et déjà le vent qui s'invite ( quel skouateur celui la grrrrr ), du nutella tout dur ( Jericho TG Smile )
- visite du terrain en fin de matiné et découverte du tube qui intéresse déjà tous le monde Very Happy , aménagement etc
- re barbuc et première partie avec le soleil qui sera aussi présent tous le long du week-end
- des Yack pas préssé mais en même temps on a le tempssssssssssssss
- toujours du vent...
- deuxieme nuit la fatigue se fait sentir, dodo a 0h30 pour les plus courageux.
- DUB devient le père porteur des Yack ^^
- Jericho trés menaçant au reveil.... ( REFAIT JAMAIS ÇA !!!!!! ) en même temps il a cherché ^^
- re petit dej, barbuc, vent etc etc etc
- BATTLE ROYAL ou j'ai fait la fouine avec Jäger.. et ou je me suis transformé en porte avions... ( snipe, pompe, colt 1911, miniiiiiiiiiim16.. ) avec une victoire de Kolphren devant Jericho
- aménagement du second fort dans la grange ^^ et trés longue et fatigante partie avec les prises de drapeau et diverses objets entre les forts, Jericho grosse fouine qui trompe l'ennemi, Jäger et Babs a deux doigts de ramener le drapeau des rosbeefs Sad ^^
- démontage du m14.... erreur no comment
- samedi soir re barbuc et découverte du carburant de la 306 à JuJu, heu je voulais dire le Dead N Yack, puissant breuvage composé de rhum ( ha bon ? ) et de piment ( ha oué ! ) qui réchauffe les gorges, bouches, corps et ambiance. Dead N Yack déclarer d'intérêt publique contre l'alcoolisme...
- dodo a 1h et blague graveleuse ( mais drôle ) jusqu'à 2h et hop un voleur ! "Hé le voleur nous on a des armes alors hein" et que en fait le voleur c'est la maman à Jäger qui veut dormir, chute de l'ambiance et dodo...
- réveil encore plutôt dimanche matin
- encore Jericho qui se lève pas...
- rangement de le bazar du le airsoft
- micro partie....
- allumage de gobelet et de brique de lait
- barbuc, et départ des Yacks :'(
- fin de rangement et retour sur Lyon

Et oui super week-end mais toutes les bonnes choses ont une fin ( en même temps on était tous naze alors fallait bien finir un jour ^^ ). 3 jours de pur plaisir avec vous, 3 jours un peu cours mais c'est promis on recommencera.
ReLlIk
ReLlIk
Invité
Invité

Nombre de messages : 4199
Age : 35
Localisation : 09
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Trevor Lun 11 Mai 2009 - 17:24

perso, je m'attendais a voir des guitares, des feux de camps... des filles nues dansant autours (ok je sais c'est trop demander)
*je suis sincerement surpris qu'une bande de dj'euns puisse se deplacer sans un guitariste... les Wii (nintendo style pas World War II c'est du bluff du fun mais pas de la zic),
que sur les commandement "au lit" vous dites amen ...
je suis un fervent adepte du ARDECHE II le retour*
pas de fi_fillisme, a la dur, dans le manege, non , dans le citroen resisting meadow

a la rude .. topper tu es d'ores et deja embauché ...
YACKS ARE YOU OK , YACKS ARE YOU>???
Trevor
Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3792
Age : 61
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par kolphren Lun 11 Mai 2009 - 18:29

Pas de problème, on fais comme ça la prochaine fois Trevor!
kolphren
kolphren
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2528
Age : 39
Localisation : Oullinstan
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par DUB Mar 12 Mai 2009 - 8:00

Moi j'ai rien contre ^^, après si on revient va falloir introniser la maman de Jaguer Yack Very Happy se sera moins dur pour elle lol
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 39
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par just a shoot Jeu 28 Mai 2009 - 13:43

ARF ça devait être trop bien de la mort qui tue pas....
just a shoot
just a shoot
Invité
Invité

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Lyon 69003
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Topper Jeu 28 Mai 2009 - 13:48

Merci beaucoup Trévor,c'est un honneur non dissimulé qui m'envahit ::Smile))
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 57
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée Empty Re: [ Ardeche I ] 30 avril au 3 mai si l'Ardèche m'était contée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum