Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Projet tenue mix star wars / actuel

+2
Hérisson
Bane
6 participants

Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Bane Sam 15 Aoû 2015 - 19:48

Voilà, je me lance dans un projet un peu particulier, allier ma passion pour star wars avec l'airsoft.
Niveau camouflage, à part vaguement le groupe d'assaut rebelle sur endor dans le retour du jedi, les différentes forces armées sont des billes, du coup j'ai imaginé l'idée de mixer des éléments de l'univers SW avec nos camouflages et gears actuels, oui je sais un peu bizarre et surement blasphème pour certain-e-s...

Du coup mon idée de départ, mixer un casque mich 2002 avec un casque de clone trooper, voilà ce que ça donne juste assemblé d'il y a quelques minutes :
Projet tenue mix star wars / actuel 11889411

Il me reste maintenant à tout peindre d'un même ensemble (je pensais à un fond tan suivi d'une légère peinture à l'éponge pour donner un style A-tacs FG / clone trooper de Kashyyk dans SW III) et gommer les différences de relief. Voir peut être aussi rajouter une antenne sur le côté type Boba Fett

Ensuite niveau tenue j'ai pas encore vraiment d'idée, je suis preneur.

Je voulais aussi tenter de bricoler une sorte de couteau sur base de matraque télescopique (le tout absolument inoffensif ça va de soi) pour avoir le côté couteau de combat allié au côté sabre laser.

Enfin j'ai trouvé sur ASMC un vieux pistolet bien cheap, parfait pour le transformer en blaster de Han Solo.
http://www.asmc.de/fr/Action-Club/Airsoft/Airsoft/Pistolets/Pistole-Softair-BGS-G12-Vollmetall-p.html

Voilà pour le début, si vous avez des idées supplémentaires je suis preneur! J'enverrai des updates au fur et à mesure
Bane
Bane
Invité
Invité

Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Hérisson Sam 15 Aoû 2015 - 22:02

Sympa le casque!

Pour des idées de tenues, tu peut essayer de voir du coté des protections de moto/vélo cross. Il y a des protections dorsales, des épaulières, ce genre de choses...
Après, dans Star Wars t'a aussi une inspiration space opera, du bon cuir devrais à mon sens pas trop tâcher (je pense par exemple pour l'emport, un bon gros holster universel ça fait toujours son effet).
Concernant le couteau, j'avais pensé faire ce genre de truc y'a quelques mois, mais j'était parti sur un couteau à vibrations : en gros je prend un couteau plastique standard (le genre de truc qu'on a pour faire les out au corps à corps), je creuse dans la partie arrière pour y inclure un cylindre phosphorescent... Plusieurs images de vibrolames made in Star Wars the Old Republic (MMO)

Projet tenue mix star wars / actuel All-465e547

Concernant le blaster, toutes les répliques de la WW et tout ce qui sort de l'ordinaire (genre un Steyr AUG) est bon à prendre. Après tu change le cache flamme, tu rajoute quelques led, un coup de peinture et ça passe!

Star Wars c'est génial, y'a plein de trucs à faire...
Hérisson
Hérisson
Invité
Invité

Nombre de messages : 612
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Whisper Sam 15 Aoû 2015 - 22:23

Sympa le casque comme ça en effet ! Hâte de voir ça terminé =)
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Longbow Sam 15 Aoû 2015 - 22:43

Pour le Blaster, tu pars sur une réplique de fête foraine injouable.

A ta place je partirais sur une base de P08 WE trouvable en version courte ou longue dans les 100€ (ex: http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/gbb/we-p08-4-luger-bk.html? ou http://www.taiwangun.com/en/gas-guns/p08-l-full-metal-we?from=listing&campaign-id=19), pour avoir un blaster ressemblant à ça :
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20070224204231/starwars/images/5/59/Dh-17.jpg
ou
http://starwars.wikia.com/wiki/Model_434_blaster_pistol?file=Blasterpistola.jpg
ou même
http://www.anakinworld.com/uploads/entries/original/pistolet-blaster-dl-18-18876.jpg

La ce sera parfaitement jouable (à condition que tu ne bloques pas le système d'armement).
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Bane Sam 15 Aoû 2015 - 23:05

Merci pour les idées et les commentaires sur le casque! J'ai déjà hâte de tout voir fini.
Effectivement Hérisson, pour le côté trooper j'avais pensé aux EPI type jambières de motocrosse et back plate de ski (surtout que j'en ai ^^), un coup de peinture et hop! mais c'est vrai que le cuir passe bien aussi! Pour la vibro lame, avec un petit moteur de brosse à dent electrique on devrait même avoir le bruit avec, mais bon la c'est vraiment pour le détail, et adieu la discrétion pour l'out au contact..
Longbow c'est parfait voilà de quoi bien me faire plaisir, merci!
Bane
Bane
Invité
Invité

Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Halcyon Dim 16 Aoû 2015 - 17:07

tiens, tu me remerciera plus tard (en nature Wink )

http://www.501st.com/databank/Costuming:Kashyyyk_trooper
Halcyon
Halcyon
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 4912
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Bane Lun 17 Aoû 2015 - 17:22

Oh oui parfait!!! je me tient à ta disposition ^^
Bane
Bane
Invité
Invité

Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Whisper Lun 17 Aoû 2015 - 17:31

Bordel, énorme le lien !
Y'a plus qu'a... =)
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Halcyon Lun 17 Aoû 2015 - 17:51

On dirait une bande de padawan devant Yoda.....blaireaux!
Halcyon
Halcyon
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 4912
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Whisper Lun 17 Aoû 2015 - 18:21

S'toi l'Yoda ! S'pèce de pompeur de Gungan va !
Whisper
Whisper
Yack
Yack

Nombre de messages : 1952
Age : 34
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Longbow Lun 17 Aoû 2015 - 18:33

Plein d'idées sur ce site aussi (je trouve même les dessins plus exploitables que les photos de tenues de GN) http://www.starwars-universe.com/
bande de suppositoires à Banthas !
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Longbow Lun 17 Aoû 2015 - 18:47

Par exemple je trouve ça super classe :

Projet tenue mix star wars / actuel Atton
Projet tenue mix star wars / actuel Atton_Rand_2
Projet tenue mix star wars / actuel Westarm5_imv6
Projet tenue mix star wars / actuel Dc17m_imv6
Projet tenue mix star wars / actuel Blaster_arc9965_imv6
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Halcyon Lun 17 Aoû 2015 - 19:45

oh Atton Rand et du dc15. ca me donne envie de refaire du kotor et du republic commando
Halcyon
Halcyon
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 4912
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Longbow Lun 17 Aoû 2015 - 21:49

Oh oui bon ça KOTOR !!!
Longbow
Longbow
Invité
Invité

Nombre de messages : 692
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Gardendwarf Mar 30 Juin 2020 - 17:16

Bonjour les yacks, on est en train de mettre au point une grosse OP starwars ici pour l'année prochaine :
http://www.smartfun.be/forum/index.php
le facebook est plus actif (opés star wars)

en esperant que ça pollue pas trop
Gardendwarf
Gardendwarf
Invité
Invité

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet tenue mix star wars / actuel Empty Re: Projet tenue mix star wars / actuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum