Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inspiration stalker clear sky faction firmament

2 participants

Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par teddix Lun 14 Fév 2022 - 20:35


Pour survivre dans la zone, il vaut mieux s'allier entre factions, surtout que des bêtes mutantes rôdent aux alentours.
Inspiration stalker clear sky faction firmament Firmam10

Et rester aux aguets au cas où des bandits ou une immondice gangrénée par la radioactivité surgiraient.
Inspiration stalker clear sky faction firmament Firmam11

Le masque à gaz est indispensable pour traverser les nuages irrespirables qui s'échappent du coeur de tchernobyl mais ... aaahaa ...
ma tête .. aaahhh  ... là c'est insuportable !!
Inspiration stalker clear sky faction firmament Firmam12
ah ! Ces particules verdâtres qui s'accrochent à mon corps..
Je n'en peux plus ... ahh mes jambes ...
Inspiration stalker clear sky faction firmament Firmam13
crooaa ... je suis une grenouille ... ... je fous quoi ... je suis fou ... ... non, c'est la radioactivité ... ...
non c'est une putain d'anomalie ...

Inspiration stalker clear sky faction firmament Firmam14
Trop tard !!


Dernière édition par teddix le Mar 15 Fév 2022 - 11:35, édité 2 fois
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par teddix Mar 15 Fév 2022 - 11:09

Tout ça pour justifier l'inspiration, mon gilet bleu et mes baskets bleues  flower Razz


Inspiration stalker clear sky faction firmament Stalker-clear-sky-7-wallpaper-preview

Inspiration stalker clear sky faction firmament Clear_sky_by_dkud_dcnk7lv-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTA4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzBkOTVkZGJkLWFlYTQtNDQ1OC05MzVlLWJhMmM0ZTI0ZjZjZlwvZGNuazdsdi1hOWIxZDYzYy00Zjg3LTQ1NWItYWZhNC1hZTQ0MjBhYWYwNjAucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTE5MjAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Inspiration stalker clear sky faction firmament 3990b48b9edd77fd66fd642e839d8bfb

Inspiration stalker clear sky faction firmament 5teugjadxdq11 Inspiration stalker clear sky faction firmament 5gr463stxdq11
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par Rurouni_Mika Mar 15 Fév 2022 - 20:55

J'avoue ça envoi Smile
Rurouni_Mika
Rurouni_Mika
Invité
Invité

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bron
Date d'inscription : 15/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par teddix Mer 16 Fév 2022 - 16:22

C'est le but d'envoyer du rêve avec de la mise en scène Laughing
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Rurouni_Mika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par Rurouni_Mika Mer 16 Fév 2022 - 17:13

Yes, ce faire plaisir avant tout Smile

De mon coté je cherche comment reproduire la tenue de solid snake dans MGS1
Rurouni_Mika
Rurouni_Mika
Invité
Invité

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bron
Date d'inscription : 15/06/2021

teddix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par teddix Jeu 17 Fév 2022 - 19:59

Au rapport.
Inspiration stalker clear sky faction firmament Firmam15

Des sangliers mutants et autres bestioles enragés se sont infiltrés dans le hangar qui sert de base à nôtre faction,
ça va être un rodéo pour les abattre ou les déloger.
Inspiration stalker clear sky faction firmament Firmam16
Je sens que ça va me plaire cette corrida.

L'efficacité du gilet bleu omon en batiment urbain  Wink

I'm blue:
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par Rurouni_Mika Ven 18 Fév 2022 - 6:54

Je pense qu'il y a moyen de faire une web série Smile
Rurouni_Mika
Rurouni_Mika
Invité
Invité

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Bron
Date d'inscription : 15/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par teddix Ven 18 Fév 2022 - 13:23

Pour le moment, je m'en tiendrai à de la petite mise en scène inspirée. Je pense pas avoir de talent de scénariste / narrateur comme akira toriyama ou jk rowling ah ah

Alors c'est vrai qu'on a quelques exemples de gens qui ont tenté des courts métrages avec les accessoires d'airsoft
Ah ah
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par teddix Mer 13 Avr 2022 - 19:40

Nous sommes plusieurs à sentir cet appel ... ou plutôt à le subir ... des rêves ... ou plutôt des cauchemars, des pulsions ... Obligés de tout abandonner, de tout lâcher ... pour se retrouver ici ... sur ces territoires abandonnés, avec cette friche nucléaire, c'est une obsession ... Ce qui assouvit nôtre soif, nous les stalker : les artefacts ...
Nous commençons à peine à découvrir leurs effets, leurs pouvoirs, leurs origines restent un mystère.
Ces espaces, à la fois sauvages et avec aussi des friches urbaines abritent milles dangers et en plus, nous en venons à nous affronter quand nous avons ce besoin de posséder un artefact pour nous seul.

Inspiration stalker clear sky faction firmament 7afc5110

Déjà cet artefact dans mon sac, c'est assez encombrant, mais il faut se débrouiller au mieux dans la zone.
Là bas, je sens, il y en a 2 autres ... Vite les récupérer ou les dérober et les emporter sous les bras pour les cacher en lieu sûr.

Inspiration stalker clear sky faction firmament Artefa10

C'est chaud !! Sales vautours ! Les artefacts ont commencé à émettre des éclairs surnaturels ... cela a rameuté les rôdeurs et autres groupes de bandits. Ils sont au moins une dizaine, des silhouettes que j'ai pu apercevoir au loin. Il va falloir que je me cache, que j'abandonne mes pièces mais je ne suis pas sûr qu'ils ne me prennent pas en chasse pour m'abattre

Inspiration stalker clear sky faction firmament Artefa11

Ces artefacts ont des pouvoirs inattendus, on dit qu'ils peuvent parfois protèger ceux qui les possèdent.
Les 3 artefacts ont fusionnés en un seul, ils peuvent donc être combinés. Un vortex vient de se créer soufflant devant moi. Je ne vois qu'une issue : saisir l'artefact et me laisser absorber ... J'espère qu'il s'agit d'un champ dimensionnel, ce que m'ont raconté certains rôdeurs, chasseurs d'artefacts rencontrés, ayant eux aussi vécu des phénomènes surnaturels tels que des téléportations ...
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Rurouni_Mika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par teddix Sam 16 Avr 2022 - 14:35

C'est le résultat de mes essais avec les filtres dispo online : filtre éclairs (ça a assombri), filtre néon/water, tourbillon.

Pour l'inspiration, y'a le choix...
Je sais pas dessiner (c'est pas pour moi) mais je trouve que les gens qui font ces artwork/dessin ont beaucoup de talent.
Inspiration stalker clear sky faction firmament K8z2g7refiv31
Donnes moi ton artefact misérable !

Inspiration stalker clear sky faction firmament Da7xunu-c4fa9e0f-a544-4d21-90fe-344881ae9e4e.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzA5ZDE4MTlmLTI5YzAtNDQ4MC05NTUyLTRjZWMzOWQ4MWQyMFwvZGE3eHVudS1jNGZhOWUwZi1hNTQ0LTRkMjEtOTBmZS0zNDQ4ODFhZTllNGUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Inspiration stalker clear sky faction firmament 394615-stalker-2-stalker-2-game-4k-5171a-4k-pc-wallpaper
Inspiration stalker clear sky faction firmament Stalker-stalker-art-boloto-miortvye-topi-art
Inspiration stalker clear sky faction firmament 54-549789_wallpaper-stalker-gas-mask-hood-overcast-stalker-shadow
Inspiration stalker clear sky faction firmament Stalker-anomaly-stalker-s-t-a-l-k-e-r-sergey-zabelin-hd-wallpaper-preview
Inspiration stalker clear sky faction firmament Twpjgosptky21

Inspiration stalker clear sky faction firmament Efaf77ee0d577f3b3ef8b5e2bb29ccea

Inspiration stalker clear sky faction firmament 3421cd7524f9333c0d7b0eefe85b8323

Inspiration stalker clear sky faction firmament House-art-chernobyl-stalker-wallpaper-preview

Inspiration stalker clear sky faction firmament A84a6f3c9d6aebf2bf95af8626748102
teddix
teddix
Yack
Yack

Nombre de messages : 3085
Age : 35
Localisation : Saint Genis L'avale
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration stalker clear sky faction firmament Empty Re: Inspiration stalker clear sky faction firmament

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum