lunettes de soleil
5 participants
Page 1 sur 1
lunettes de soleil
voilà sur cette photo, on peut apercevoir un russe qui porte des lunettes de soleil (on voit pas très bien), je sais que j'ai vu d'autres photos de soldats russes avec des lunettes de soleil.
je m'y connais absolument pas en lunettes mais ça ressemble à des ray-ban (aviator).
mon idées c'était de voir pour en acheter des ressemblantes parce que j'aime bien ce style de lunettes oldschool qui est toujours à la mode il me semble.
et ça présente des avantages dans la cadre des photos mythos airsoft :
- avoir les mêmes lunettes que les vrai
- et être moins reconnaissable sur les photos (ce sont de grosses lunettes)
je trouve que ça peut crédibiliser une photo mytho genre soldat en observation tranquille.
voilà, connaissez vous ce modèle de lunettes ?
est ce que vous avez une idée de où en acheter pour pas trop cher ?
existe-t-il des modèle cheap ^^ mais pas trop cheap (pas celles qu'on trouve dans les pochettes surprises).
teddix- Yack
Re: lunettes de soleil
Alors, là, c'est un sujet que je connais assez bien, j'en ai récupéré une paire (RayBan Aviator, des vraies sisi tkt nb) pour 27.90$ !
Donc, c'est cheap, mais le shop n'a pas une bonne réputation. Perso j'ai pas eu à me plaindre, et après tout avec PayPal, on risque pas grand chose...
Sinon, pour 3€ chez Liddl, t'as des trucs cool... Mais pour faire des photos mythos russes, je préfère une cagoule ou un masque à gaz, les RayBan c'est très américain quand même : D !
Donc, c'est cheap, mais le shop n'a pas une bonne réputation. Perso j'ai pas eu à me plaindre, et après tout avec PayPal, on risque pas grand chose...
Sinon, pour 3€ chez Liddl, t'as des trucs cool... Mais pour faire des photos mythos russes, je préfère une cagoule ou un masque à gaz, les RayBan c'est très américain quand même : D !
jericho- Yack Hibernant
Pour info, les à 3€ de ches Liddl, c'est celles que je porte sur mon avatar et franchement, je trouve qu'elles passent super bien.
Hubert- Yack Hibernant
ça fait un peu du style de celle de Stallone dans Cobra!
kolphren- Yack Hibernant
oué, je crois que je vais en chopper chez Liddl, t'as raison hubert, elles passent bien, et je vais pas claquer de la tune juste pour me la péter ^^
cagoule : c'est bien mais ça correspond plus au tenue russes modernes, forces spéciales nan ?
les lunettes c'est certainement le meilleur compromis pour être à visage découvert sans être vraiment reconaissable donc ça crédibilise.
je pense que le processus de mondialisation était déjà bien entamé dans les années 80 ou alors il existe une copie russe des RayBan.Jericho a écrit:
cagoule : c'est bien mais ça correspond plus au tenue russes modernes, forces spéciales nan ?
les lunettes c'est certainement le meilleur compromis pour être à visage découvert sans être vraiment reconaissable donc ça crédibilise.
teddix- Yack
Qu'elles passaient, elles n'ont pas supportées ton anniversaire.
Mais oui, les cagoules c'est plus moderne : )
Mais oui, les cagoules c'est plus moderne : )
jericho- Yack Hibernant
déterrage de topic je crois mais bon.
Sinon au marché du vintage t'en trouve des vraies de vraies (j'ai acheté les miennes là bas) pour pas cher du tout (15 euros les miennes)
Sinon au marché du vintage t'en trouve des vraies de vraies (j'ai acheté les miennes là bas) pour pas cher du tout (15 euros les miennes)
Babar- Yack