Buée sur les lunettes
+4
Karotte
Kronos
Alhena
noenjeru
8 participants
Page 1 sur 1
Buée sur les lunettes
Salut, je poste ici pour que chacun nous donne ses astuces et autres produits pour ne pas avoir de buée sur les lunettes, en particulier avec un masque fermé. Des idées ?
noenjeru- Invité
Re: Buée sur les lunettes
Il y a des produits qui existent
Sinon un bon lavage de l’intérieur au liquide vaisselle et en évitant de remettre les doigts dessus
Sinon un bon lavage de l’intérieur au liquide vaisselle et en évitant de remettre les doigts dessus
Alhena- Yack
Oui des produits existent mais sont-il efficaces ? On m'a dit aussi que le liquide vaisselle ça marchait moyennement.
noenjeru- Invité
Ou alors le truc des plongeurs, cracher dans ton masque ... je l ai jamais fait...
Kronos- Yack
Kronos a écrit:Ou alors le truc des plongeurs, cracher dans ton masque ... je l ai jamais fait...
Ah ben tu me rassure, je pensais que tu allais me conseiller de pisser dedans
noenjeru- Invité
Pour les produits je sais pas, jamais testé !
Cracher par contre oui mais c'est vraiment du bricolage ahahah
Cracher par contre oui mais c'est vraiment du bricolage ahahah
Alhena- Yack
Pour le produit vaisselle il faut en étaler une fine couche (environ une goute pour les deux verres) et laisser sécher sans rincer.
Ça va maisser une fine pelliule qui empèche l'apparition de buée.
Pour avoir testé ça marche plutôt bien pendant une moitiée de journée, en suite ça se barre.
J'imagine qu'avec un "vrai" produit antibuée tu auras un résultat similaire mais j'ai jamais essayer.
Ça va maisser une fine pelliule qui empèche l'apparition de buée.
Pour avoir testé ça marche plutôt bien pendant une moitiée de journée, en suite ça se barre.
J'imagine qu'avec un "vrai" produit antibuée tu auras un résultat similaire mais j'ai jamais essayer.
Karotte- Yack
J'ai ça :
https://www.amazon.fr/Rain-X-1831101-Anti-Fog-Trigger/dp/B01FWBOCGO/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Ca marche mieux depuis que je l'ai fait (même si je sue peu et que mes lunettes sont assez bonnes, ESS Crossbow)
https://www.amazon.fr/Rain-X-1831101-Anti-Fog-Trigger/dp/B01FWBOCGO/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Ca marche mieux depuis que je l'ai fait (même si je sue peu et que mes lunettes sont assez bonnes, ESS Crossbow)
Lucas- Expert Flammenwurst
je suis un très gros producteur de buées.
J'en ai testé des produits antibuée, des trucs pour voiture, moto, ski, ... des lunettes ventilées, des lunette a traitement, des astuces de grand-maman sortie de sa tombe (salive, savon, huile, tout ce qui est gras et translucide en faite, pour peu que la couche de produit soit suffisamment fine pour voir au travers, la buée ne se fixera pas dessus).
Ça dépend vraiment de votre "production" de buée mais pour moi ça ne marche qu'un temps.
L’élément le plus défavorable a toutes ces solutions, c'est vos doigts !
Dés que vous toucherez à vos lunettes, vous n'en sortirez plus (en partie j'entends.)
Le plus efficace mais sans pour autant être miraculeux, ce sont certaine lunettes réputées pour la buées (désolé ça fait un moment que je n'ai pas joué, du coup je ne sais plus lesquelles ....).
Neuve, j'ai pu faire quelques jours de jeu, sans buée. (évidement, sans jamais les nettoyer, les frotter, les toucher ... bref rangée directement après le jeu. ) tout le reste, n'a jamais tenu plus d'une partie.
EDIT: j'ai consulté mes MP, comme j'aime le faire, je me suis envoyé ces lunettes. ce sont potentiellement celle ci que j'ai encore.
https://www.amazon.fr/Pyramex-Safety-V2G-XP-fluctuations-temp%C3%A9ratures/dp/B0065D9HTQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1424604936&sr=8-1&keywords=pyramex
J'en ai testé des produits antibuée, des trucs pour voiture, moto, ski, ... des lunettes ventilées, des lunette a traitement, des astuces de grand-maman sortie de sa tombe (salive, savon, huile, tout ce qui est gras et translucide en faite, pour peu que la couche de produit soit suffisamment fine pour voir au travers, la buée ne se fixera pas dessus).
Ça dépend vraiment de votre "production" de buée mais pour moi ça ne marche qu'un temps.
L’élément le plus défavorable a toutes ces solutions, c'est vos doigts !
Dés que vous toucherez à vos lunettes, vous n'en sortirez plus (en partie j'entends.)
Le plus efficace mais sans pour autant être miraculeux, ce sont certaine lunettes réputées pour la buées (désolé ça fait un moment que je n'ai pas joué, du coup je ne sais plus lesquelles ....).
Neuve, j'ai pu faire quelques jours de jeu, sans buée. (évidement, sans jamais les nettoyer, les frotter, les toucher ... bref rangée directement après le jeu. ) tout le reste, n'a jamais tenu plus d'une partie.
EDIT: j'ai consulté mes MP, comme j'aime le faire, je me suis envoyé ces lunettes. ce sont potentiellement celle ci que j'ai encore.
https://www.amazon.fr/Pyramex-Safety-V2G-XP-fluctuations-temp%C3%A9ratures/dp/B0065D9HTQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1424604936&sr=8-1&keywords=pyramex
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Ok merci pour ces références de produits
noenjeru- Invité
Pour ceux qui ont encore et toujours des problèmes de buées, j'ai donc cette référence que j'ai pu trouver chez AML :
https://www.lilifolies-airsoft.com/masque-lunette-de-protection-strike-systems-c2x8146141
Rien touché sur ces lunettes + masque grillagé au niveau de la mâchoire : aucune buée (depuis plusieurs parties).
Ce masque/lunettes est confortable, le "caoutchouc" épouse bien mes orbites (les billes ne peuvent pas s'infiltrer) ...
Donc trouvable chez Airsoft Modelisme Lyon à Craponne (un peu de pub pour eux)
https://www.lilifolies-airsoft.com/masque-lunette-de-protection-strike-systems-c2x8146141
Rien touché sur ces lunettes + masque grillagé au niveau de la mâchoire : aucune buée (depuis plusieurs parties).
Ce masque/lunettes est confortable, le "caoutchouc" épouse bien mes orbites (les billes ne peuvent pas s'infiltrer) ...
Donc trouvable chez Airsoft Modelisme Lyon à Craponne (un peu de pub pour eux)
teddix- Yack
Jaws Quick Spit Anti Fog Spray SLO003 https://www.amazon.fr/dp/B0012Q2S4W/ref=cm_sw_r_cp_api_fab_mfEHFbCZ0TE4M
Et salut à tous au passage
Et salut à tous au passage
Anayl- Invité