JE VOUDRAI UN FAMAS
+6
Béa
Topper
DUB
Dictator
Babar
Karot
10 participants
Page 1 sur 1
JE VOUDRAI UN FAMAS
Salut
Je voudrai savoir si AEG et maui sont les seuls producteur de replique du FAMAS.
Quelle est alors le rapport prix qualité.
Un novice
Joel
Je voudrai savoir si AEG et maui sont les seuls producteur de replique du FAMAS.
Quelle est alors le rapport prix qualité.
Un novice
Joel
Karot- Yack Hibernant
Re: JE VOUDRAI UN FAMAS
alors en premier lieu un AEG désigne une réplique électrique en général.
Marui est une marque "classique" de réplique si je peux dire. (je généralise mais on peut le comparer à nike par rapport à sa présence sur le marché)
ensuite vienne d'autres marques de même qualité mais attention aux tarifs qui peuvent rebuter les débutants.
et pour finir tu as les répliques dites "cheap" qui sont des répliques d'entrée de gamme nécessitant souvent un peu d'entretien pour marcher de façon optimale.
j'espère que ça a déjà pu t'aider un peu pour discerner 2-3 choses.
ensuite pour chercher ta réplique, regarde sur le net du côté de redwolf, rsov, gunner ou d'autres magasins en ligne encore.
Marui est une marque "classique" de réplique si je peux dire. (je généralise mais on peut le comparer à nike par rapport à sa présence sur le marché)
ensuite vienne d'autres marques de même qualité mais attention aux tarifs qui peuvent rebuter les débutants.
et pour finir tu as les répliques dites "cheap" qui sont des répliques d'entrée de gamme nécessitant souvent un peu d'entretien pour marcher de façon optimale.
j'espère que ça a déjà pu t'aider un peu pour discerner 2-3 choses.
ensuite pour chercher ta réplique, regarde sur le net du côté de redwolf, rsov, gunner ou d'autres magasins en ligne encore.
Babar- Yack
merci
desolé pour les erreurs mais je suis franchement débutant.
Merci pour les info.
Joel
Merci pour les info.
Joel
Karot- Yack Hibernant
korat si t'a besoin d'aide va sur le chat (non pas l'animal poilu, le tchat a la page d'acceuil ^^) on repondra a tes questions
Korat, voici quelques liens de boutiques en ligne si ça peut t'aider.
http://cheapnyackalpin.1fr1.net/vente-achat-f12/liens-airsoft-t37.htm?sid=7965df5fb8d6e0715658bb2a7addc2b2
http://cheapnyackalpin.1fr1.net/vente-achat-f12/liens-airsoft-t37.htm?sid=7965df5fb8d6e0715658bb2a7addc2b2
Topper- Invité
Le FAMAS tu le trouveras pas en cheap, (ou alors si mais vraiment pourris) et le Marui est très cher et fragile pour se que c'est.
En tans que nouveaux je te conseille une réplique fiable qui à fait ses preuves :
- G36 de Jing gong
- MP 5 Jing gong
- AK74U CYMA
- Sig 552 Jing gong
En tans que nouveaux je te conseille une réplique fiable qui à fait ses preuves :
- G36 de Jing gong
- MP 5 Jing gong
- AK74U CYMA
- Sig 552 Jing gong
Merci pour les infos
Que pensez vous du P90 Marui (le FAMAS serait il trop fragile ?)
Un bon uniforme Stargate et c'est parti.
Joel
Que pensez vous du P90 Marui (le FAMAS serait il trop fragile ?)
Un bon uniforme Stargate et c'est parti.
Joel
Karot- Yack Hibernant
p90 moi je love XD
il as une prise en main relativement spécial, il est court, très maniable, une bonne cadence.
problème:, les hight-cap , il faut utiliser des bille de haute qualité pour qu'il marchent correctement (s'il veulent bien marché)
donc mid-cap quasi forcé. et poche p90 assez spécial.
il as une prise en main relativement spécial, il est court, très maniable, une bonne cadence.
problème:, les hight-cap , il faut utiliser des bille de haute qualité pour qu'il marchent correctement (s'il veulent bien marché)
donc mid-cap quasi forcé. et poche p90 assez spécial.
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
j'suis un P90 lovers donc je dis oui^^
Apres je sais pas si il existe un P90 cheap de bonne qualité au lieu de prendre un marui.
Apres je sais pas si il existe un P90 cheap de bonne qualité au lieu de prendre un marui.
j'en connais un rayon en Famas, je n'ai jamais vus un Jing peng (cheap) fonctionner, et j'ai eu un Marui, c'était a penne mieux. Je suis un gros bricolo en airsoft, et pas un débutant, ceci dit, les famas, il n'y a rien a faire, pas moyen de les rendre fiable.
perso je te conseil plus le sig550, ou 552. Le rapport prix performance est vraiment top. pour l'esthétique c'est autre chose.
Le p90est pas mal aussi, mais ses perf de base sont moin bonnes, il faut le customiser un peu...
perso je te conseil plus le sig550, ou 552. Le rapport prix performance est vraiment top. pour l'esthétique c'est autre chose.
Le p90est pas mal aussi, mais ses perf de base sont moin bonnes, il faut le customiser un peu...
black templar- Yack Hibernant
C'est effectivement les rumeurs que j'avais entendu sur la famas, d'ailleur il me semble qu'on en avait deja parlé entre 2 chips barbecue BT.
A la limite peut etre prendre un famas d'occas sur FA ou autre et le fiabiliser un peu.
A la limite peut etre prendre un famas d'occas sur FA ou autre et le fiabiliser un peu.
comme je l'ai dit, il n'y a rien a faire... de plus les pièces ne se fabriquent plus, tu casses, tu change..... c'est pas comme le FN2000, qui est pourri d'origine, mais que tu peut vraiment fiabiliser avec de bonnes pièces.
black templar- Yack Hibernant
Si j'en crois vos messages , il vaut mieux attendre une meilleur version du FAMAS pour l'instant.
Je vais peut être me laisser tenter par le p90 Marui.
Joel
Je vais peut être me laisser tenter par le p90 Marui.
Joel
Karot- Yack Hibernant
au cas ou tu craque j ai un marui famas sv super version (jamais joué en terrain, juste 500 billes tirées sur cible du temps ou j étais a la maison) je le vend a 280 euros sur le forum de france airsoft avec une dot, un rail, un hicap en plus, un chargeur, un bb loader, un midcap et une batterie, je peu te le faire a 250 euros (ou 230 sans la dot)
edit : je réduit le prix si remise en main propre aussi
edit : je réduit le prix si remise en main propre aussi
juju- Yack Hibernant
P90, je déconseille le Marui, parce qu'avec les hiver de soviétiques qu'on se tape (la faute à Jericho, ça encore), ton pauvre moteur de marui va prendre froid et marchera pu du tout !
Je vois comme une vague d'envie de P90, entre toi, Djulian, peut-être DUB (ha ha, je joue avec ta collectionnite ! ), et surtoit, le plus important : MOI
Ils en font un cheap sur rsov, c'est le echo-1 (selon un gars avec qui j'en ai parlé à la Stargate Convention) et il a l'air assez fiable.
P90 TR : http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3106
P90 avec dot intégré : http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3560 (out of stock pour le moment, la faute à juju )
Perso, si je revends ma batterie au prix que je veux cet été, je l'achète pour le mois de septembre, c'est officiel, je need trop cette réplique.
Je vois comme une vague d'envie de P90, entre toi, Djulian, peut-être DUB (ha ha, je joue avec ta collectionnite ! ), et surtoit, le plus important : MOI
Ils en font un cheap sur rsov, c'est le echo-1 (selon un gars avec qui j'en ai parlé à la Stargate Convention) et il a l'air assez fiable.
P90 TR : http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3106
P90 avec dot intégré : http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3560 (out of stock pour le moment, la faute à juju )
Perso, si je revends ma batterie au prix que je veux cet été, je l'achète pour le mois de septembre, c'est officiel, je need trop cette réplique.
Hubert- Yack Hibernant