[Vend-Echange] M4 - FAMAS
+2
Babar
DUB
6 participants
Page 1 sur 1
[Vend-Echange] M4 - FAMAS
Je vend ou echange :
M4 S.I.R.
Marque: XXXXXX
FPS: A passer au krony (Aparament ok pour les partie a vérifier).
Frais a prévoir : Batterie de 9,6v ou 8,4v.
Accesoires: Poignée,chargeur hi-cap offert.
FAMAS F1
Marque: Cybergun
Frais a prévoir : Batterie de 9,6v ou 8,4v ,chargeur défectueux a changer( au bout de 5 bille tirée il faut "remolter").
Accesoires: Bi-pied integrée, chargeur (ressort en fin de vie)
M4 S.I.R.
Marque: XXXXXX
Frais a prévoir : Batterie de 9,6v ou 8,4v.
Accesoires: Poignée,chargeur hi-cap offert.
FAMAS F1
Marque: Cybergun
Frais a prévoir : Batterie de 9,6v ou 8,4v ,chargeur défectueux a changer( au bout de 5 bille tirée il faut "remolter").
Accesoires: Bi-pied integrée, chargeur (ressort en fin de vie)
Invité- Invité
Re: [Vend-Echange] M4 - FAMAS
y a pas de prix tu les donnes en fait ???
si c'est le cas je prends les 2
si c'est le cas je prends les 2
Non je sais pas du tout ^^ Je comptais plushhhh les échangés que les vendre ^_O Le truc c'est que c’était pas a moi donc je sais pas trop combien ca vaut
Je dirai 150 euros après je ne suis pas un expert ^^
Je dirai 150 euros après je ne suis pas un expert ^^
Invité- Invité
la M4 vaut plus ou moins 100$ neuve avec hicap, poignée, batterie et chargeur de batterie. donc à mon avis 150€ est un peu excessif.
Babar- Yack
je te retrouve ça.
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=2408 c'est ce modèle mais il a bien uppé de prix et n'a plus la poignée apparemment.
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_36&products_id=2408 c'est ce modèle mais il a bien uppé de prix et n'a plus la poignée apparemment.
Babar- Yack
Effectivement
Je vend la m4 a 110 euro et 100 euro yack ?
Je vend la m4 a 110 euro et 100 euro yack ?
Dernière édition par Kapa01 le Mar 31 Jan 2012 - 11:35, édité 1 fois
Invité- Invité
pour moi ça me semble des prix plus adaptés
puis t'es quasiment sûr de pouvoir les vendre du coup
puis t'es quasiment sûr de pouvoir les vendre du coup
Babar- Yack
Tu es sur que tu peux vendre des répliques de ce genre à 17 ans?
Topper- Invité
Et pourquoi tu les vends alors que tu viens juste de te les acheter. Déjà ceux qui te les ont vendues mériteraient qu'on les dénonces...
Je veux juste le fn2000 et l'une des M4 Pas besoin de 4 réplique :p Surtout si c'est pour avoir des double
Invité- Invité
Il est facile de te corompre Hahahahahahhahaha !Vrinsk a écrit:Déjà ceux qui te les ont vendues mériteraient qu'on les dénonces...
145 pe pas moin ;x (Niveaux achat du matos ect...) ok ?
Calibre : 6 MM
Matière : ABS/METAL
Puissance : 1.2 J (joules)
Longueur : 76 cm
Poids : 2850 gr
Chargeur : 300 billes
Système : BAX ajustable
Modèle : électrique
Tir : semi/rafale
Couleur : noir
Fabricant : CYBERGUN
Désignation : Famas F1
Neuf : 270 euro
Faut juste changée le chargeur
Dernière édition par Kapa01 le Mar 31 Jan 2012 - 16:16, édité 1 fois
Invité- Invité
il a quel age le famas? ça peut changer beaucoup de chose niveau du prix
Aucune idée, je tire 5-6bille et ca tire dans le vent et il faut remolter .... (J'ais remarquée que si je la met à l'envers les billes parte nickel donc ca doit venir du ressort du chargeur).
PS: Je te le met de côte.
PS: Je te le met de côte.
Invité- Invité
Moi je prends le FAMAS à 80€ et comme je suis en Daguet, ça le fera.
Topper- Invité
C'est sur que 80€ c'est beaucoup mais à 17 ans on n' a pas le droit de vendre ce genre de réplique!!!!!!!!!!!!!!
Topper- Invité
C'est mon papa qui viendras la remettre
http://www.tam-surplus.fr/fusil-airsoft-famas-electrique-batterie-chargeur-electrique-atir235cg.html
Le petit Robert donne la définition suivante du chantage : " Action d’extorquer à quelqu'un de l’argent ou un avantage sous la menace d’une imputation diffamatoire, ou d’une révélation compromettante. Par extension : Moyen de pression utilisé pour obtenir quelque chose de quelqu'un."
http://www.tam-surplus.fr/fusil-airsoft-famas-electrique-batterie-chargeur-electrique-atir235cg.html
Le petit Robert donne la définition suivante du chantage : " Action d’extorquer à quelqu'un de l’argent ou un avantage sous la menace d’une imputation diffamatoire, ou d’une révélation compromettante. Par extension : Moyen de pression utilisé pour obtenir quelque chose de quelqu'un."
Invité- Invité
Oui je le connais, mais je préfèrerais venir le voir, plutot que ton père qui le remet (pas possibilité de voir les vices ou autres) Tu comprends ?
C'est une blague mon pere nanani ect ... Pour embêtée "Topper Bonobo's Harley"Tu peut et tu veut venir le voir qu'ant?
Invité- Invité
@ Kapa, pour ma proposition c'était une blague car du Cybercaca très peu pour moi.
Et je trouve nul que tu vendes des répliques à ton age!!!!!!!!!!!
Et je trouve nul que tu vendes des répliques à ton age!!!!!!!!!!!
Topper- Invité
Parce que tu es mineur bon sang ! nous on respecte la loi !!!!!!
Halcyon- Ancien Président
Je ne pratique pas
Je me prépare pour avril ca va pas tuer un ours !
Je suis un hor-la lois peut être mais un hor-la lois responsable bande de personne à mobilitée réduite (personne âgée)! x)
Je suis un hor-la lois peut être mais un hor-la lois responsable bande de personne à mobilitée réduite (personne âgée)! x)
Invité- Invité
Kapa01 a écrit:Je ne pratique pas
Tu crois qu'on rigole ? si c'est la cas, on va recommencer à zéro et faire simple ! On ne tolère pas les mineurs sur le terrain bien entendu mais on n’apprécie vraiment pas que les mineurs achète ou vendes des répliques ! c'est INTERDIT !!!!! alors insiste pas bon sang !!!!!
Halcyon- Ancien Président
Pratique ou pas, oui tu es un hors la loi, et c'est là que ça ne tue pas un ours mais que ça peux faire mal.
Le but n'est pas que tu t'en défende, mais que tu le sache, ce n'est pas joué avec une réplique qui t'es interdit (enfin si mais pas que) c'est le fait que t'ai pu t'en procure une, tout simplement (4 en plus)
je te met un peu de lecture:
Mode chiant [OFF]
Le but n'est pas que tu t'en défende, mais que tu le sache, ce n'est pas joué avec une réplique qui t'es interdit (enfin si mais pas que) c'est le fait que t'ai pu t'en procure une, tout simplement (4 en plus)
je te met un peu de lecture:
- Spoiler:
- Art. 1er. - L'offre, la mise en vente, la vente, la distribution à titre gratuit ou la mise à disposition à titre onéreux ou gratuit des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret.
Art. 2. - La vente, la distribution à titre gratuit à des mineurs ou la mise à leur disposition à titre onéreux ou gratuit des produits visés à l'article 1er du présent décret sont interdites.
Art. 3. - L'indication de l'énergie exprimée en joules développée par les produits visés à l'article 1er du présent décret doit figurer à la fois sur le produit, sur son emballage et sur la notice d'emploi obligatoirement jointe.
Art. 4. - L'emballage ainsi que la notice d'emploi des produits visés à l'article 1er du présent décret doivent indiquer, en caractères lisibles, visibles et indélébiles, les deux mentions : «Distribution interdite aux mineurs » et « Attention : ne jamais diriger le tir vers une personne».
Art. 5. - Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1o Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret ;
2o Le fait d'offrir à la vente, de mettre en vente, de vendre, de distribuer à titre gratuit, de mettre à disposition à titre gratuit ou onéreux les produits visés à l'article 1er du présent décret en méconnaissant les dispositions des articles 3 et 4 du présent décret. En cas de récidive, la peine d'amende prévue pour la récidive de la contravention de 5e classe est applicable.
Les personnes morales peuvent être déclarées pénalement responsables, dans les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, des infractions définies au présent article ; elles encourent la peine d'amende selon les modalités prévues à l'article 131-41 du même code.
Art. 6. - Le garde des sceaux, ministre de la justice, le ministre de l'intérieur, le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, le ministre de la défense, la secrétaire d'Etat aux petites et moyennes entreprises, au commerce et à l'artisanat et le secrétaire d'Etat à l'industrie sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Mode chiant [OFF]
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Ha, je comprend pourquoi tu t'énerve ji avait même pas pensée, ok.
Invité- Invité
Ahh enfin il comprend!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Topper- Invité
Aux modos peut-on locker cette annonce? merci d'avance.
Topper- Invité