Problème avec une chargeur de P90
3 participants
Page 1 sur 1
Problème avec une chargeur de P90
Salut à tous !
J'ai un P90 tous beau tous neuf (Il a un jour ) mais l'ennui c'est que mon chargeur ne fonctionne pas.
Ce que j’entends par la c'est que le chargeur ne délivre pas tous le temps des billes et que je suis obligé de l'enlever, tourner la petite manette, décompresser la poche a bille en poussant un peu le ressort et de le remettre à chaque qu'il ne délivre plus de bille.
Sinon je peu tirer en rafale dans le vide en attendant que ça revienne (et c'est rare) d'autant plus que sa bousille le
P90.
Si quelqu'un dans ce forum s’y connait ça serait sympa de m'aider.
Merci d'avance
J'ai un P90 tous beau tous neuf (Il a un jour ) mais l'ennui c'est que mon chargeur ne fonctionne pas.
Ce que j’entends par la c'est que le chargeur ne délivre pas tous le temps des billes et que je suis obligé de l'enlever, tourner la petite manette, décompresser la poche a bille en poussant un peu le ressort et de le remettre à chaque qu'il ne délivre plus de bille.
Sinon je peu tirer en rafale dans le vide en attendant que ça revienne (et c'est rare) d'autant plus que sa bousille le
P90.
Si quelqu'un dans ce forum s’y connait ça serait sympa de m'aider.
Merci d'avance
davemaster- Invité
Re: Problème avec une chargeur de P90
Hi cap ?
Si oui, il n'y a malheureusement rien a faire, c'est le fait de 99% des hi cap P90 :/
Si oui, il n'y a malheureusement rien a faire, c'est le fait de 99% des hi cap P90 :/
non non !
C'est un chargeur 300 billes standard.
Fourni avecl'arme. la réplique! fais attention, c'est pas la première fois qu'un de nous te le fais remarquer.
Si ça peu vous aider je l'ai acheter sur aisoft distribution one AD1
300 billes = Hi cap, Glen
C'est un chargeur 300 billes standard.
Fourni avec
Si ça peu vous aider je l'ai acheter sur aisoft distribution one AD1
300 billes = Hi cap, Glen
davemaster- Invité
Tu peux résoudre le problème en achetant des chargeurs mid cap, a la difference des Hi cap ou tu met les billes en vrac puis tu tourne la molette pour faire monter les billes dans le puit du chargeur,
le midcap lui est juste un puit avec un ressort au fond, ce qui permet d'eviter les blocages et les misfeed ( tir a blanc) cependant ces derniers on une capatité d'emport de bille moindre entre 30 et 150 billes maxi.
le midcap lui est juste un puit avec un ressort au fond, ce qui permet d'eviter les blocages et les misfeed ( tir a blanc) cependant ces derniers on une capatité d'emport de bille moindre entre 30 et 150 billes maxi.
Kronos- Yack
Ok, donc sa veut dire que tous les chargeurs de 300 billes sont comme ça et on ne peut rien n’y faire ?
PS : si les chargeurs hi cap sont de 300 billes, les chargeurs a 1500 que j’ai vu sur AD1, comment les appelles t’on ?
( doute )
PS : si les chargeurs hi cap sont de 300 billes, les chargeurs a 1500 que j’ai vu sur AD1, comment les appelles t’on ?
( doute )
davemaster- Invité
En principe non tout des chargeurs ne doivent pas deconner, tu peux toujours essayer de mettre un peu d'huile silicone, des fois ça résoult le problème.
D'autre part les Chargeurs de 1500 billes c'est des ammo box et ça ne ressemble pas du tout à un chargeur de P90 traditionnel c est plus une grosse boite que tu adapte dessus.
D'autre part les Chargeurs de 1500 billes c'est des ammo box et ça ne ressemble pas du tout à un chargeur de P90 traditionnel c est plus une grosse boite que tu adapte dessus.
Kronos- Yack
Un petit post pour vous signaler simplement une astuce que j'ai trouvé sur le net pour que le chargeur 300 billes marui ne bloque plus et qui a l'air de fonctionner chez moi pour le moment.
En fait, il y a plusieurs astuces que l'on trouve régulièrement comme mettre du papier collant sur un ressort etc. Pour ma part aucune d'elles n'a fonctionné.
Par contre, et la c'est chouette, j'ai trouvé un gars qui a modifier son chargeur en mettant de l'huile dedans et surtout il a coupé un bout du ressort qui permet de faire remonter les billes. Alors chez moi le coup de l'huile n'a rien changé par contre le coup de coupé une boucle du ressort, la ca marche mais nickel plus un seul blocage sauf à la fin. en fait, le ressort à plus assez de puissance pour pousser les 10-20 derniere billes. Mais bon sur un chargeur de 300 billes on s'en fou un peu et avoir 20 billes coincées au lieu de 250 c'est mieux non Smile
Donc pour ceux qui ont des problèmes avec leur chargeur hi cap de p90, il suffit de couper une boucle du ressort. Pas plus parce que sinon le ressort n'aura plus assez de force pour poussez les billes.
a tester en dernier recours...
Ok merci pour l’info, et bah je crois que je suis en dernier recourt, parce que j’en ai assez de tirer deux balles billes* quand le chargeur est plein et de devoir attendre qu’il se vide au trois quarts pour pouvoir tirer normalement.
Dons je vais essayer de couper un tour de ressort pour voir parce que, en effet j’ai bien l’impression que c’est la puissance du ressort qui fait bloquer.
* t'es sur que tu fais de l'airsoft toi ? Glen
PS : st Cyr au mont d’or, Champagne au mont d’or, Glen et Hubert le fou, vous ne connaitriez pas un lycée professionnel horticole à Dardilly ?
HS, demande ca par MP je te prie. Glen
Dons je vais essayer de couper un tour de ressort pour voir parce que, en effet j’ai bien l’impression que c’est la puissance du ressort qui fait bloquer.
* t'es sur que tu fais de l'airsoft toi ? Glen
PS : st Cyr au mont d’or, Champagne au mont d’or, Glen et Hubert le fou, vous ne connaitriez pas un lycée professionnel horticole à Dardilly ?
HS, demande ca par MP je te prie. Glen
davemaster- Invité