moi aussi problème avec mon p90 (enfin je pense)
5 participants
Page 1 sur 1
moi aussi problème avec mon p90 (enfin je pense)
bon alors voilà le petit problème que je rencontre quand je tire. Pour l'instant je ne tire que dans une chaussette (oui je sais c'est ridicule mais en appart je sais où tirer sinon pour pas en mettre de partout. Bon en clair quand je sors mes billes je me rends compte que beaucoup sont explosées, soit en deux soit en je ne sais combien de morceaux. J'utilise les billes vert translucide de chez cyber gun (histoire de ne pas pourrir ou perdre mes billes (bio peut être ça je n'en suis pas sur) ) donc est ce que c'est mon P90 qui déconne ou mes billes qui sont de très mauvaise qualité (je penche plus pour la dernière option). Juste pour info mon p90 ne tire pas souvent (je l'ai reçu endommagé et depuis même avec la réparation j'ai eut des soucis (en fait c'était la batterie) ) donc le problème vient peut être du fait qu'il ne tire pas beaucoup.
Voilà merci d'avance.
Voilà merci d'avance.
Deathscythe- Invité
Re: moi aussi problème avec mon p90 (enfin je pense)
Je pencherai pour la qualité des billes . . .
Faudrais tester avec d'autres billes pour le savoir.
Est ce que sur celle qui sont encore "en état" il y as des gros coup (ca va être dur de dire ce que je veux là) pas des coup d'impact mais plus petit plus profond plus ...sec Oo
Faudrais tester avec d'autres billes pour le savoir.
Est ce que sur celle qui sont encore "en état" il y as des gros coup (ca va être dur de dire ce que je veux là) pas des coup d'impact mais plus petit plus profond plus ...sec Oo
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
bin je sais pas trop difficile à voir. J'ai testé avec d'autres billes ça n'a pas l'air de les casser. Merci pour le coup de main
Deathscythe- Invité
ben heu de rien XD
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
oui ces billes sont super mauvaises au dessus de certaines puissances (je sais plus à partir de combien)
Babar- Yack
Deathscythe a écrit:bon alors voilà le petit problème que je rencontre quand je tire. Pour l'instant je ne tire que dans une chaussette (oui je sais c'est ridicule mais en appart je sais où tirer sinon pour pas en mettre de partout.
une chaussette ...... c'est pas con merci pour l'idée, j'en fouterais moin chez moi
Deathscythe a écrit:Bon en clair quand je sors mes billes je me rends compte que beaucoup sont explosées, soit en deux soit en je ne sais combien de morceaux. J'utilise les billes vert translucide de chez cyber gun (histoire de ne pas pourrir ou perdre mes billes (bio peut être ça je n'en suis pas sur) ) donc est ce que c'est mon P90 qui déconne ou mes billes qui sont de très mauvaise qualité (je penche plus pour la dernière option). Juste pour info mon p90 ne tire pas souvent (je l'ai reçu endommagé et depuis même avec la réparation j'ai eut des soucis (en fait c'était la batterie) ) donc le problème vient peut être du fait qu'il ne tire pas beaucoup.
une réplique qui ne tire pas souvent fonctionne quand même. Quand y a marqué Cybergun, on achète pas. Et je rejoint BA sur le fait de que de bonnes billes devrai passer.
Si le problème persiste.. alors il va falloir donner plus de détailles.
black templar- Yack Hibernant
oki merci, ca tombe bine je les ai eut gratos avec un xm8 de chez cyber gun acheté pour en faire une arme de science fiction donc pas grave pour leur qualitée du moment que c'est gratos ^^
Deathscythe- Invité
généralement, quand on te donne un truc, c'est qu'on arrive pas a le vendre. lol
black templar- Yack Hibernant
mdr pas faux en effet
Deathscythe- Invité
black templar a écrit:généralement, quand on te donne un truc, c'est qu'on arrive pas a le vendre. lol
Tu m'as tué !!!
Hubert- Yack Hibernant