review MP40
5 participants
Page 1 sur 1
review MP40
voilà une review je ne l'ai pas lu avis aux intéressés
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=7d3bb6f547bc7b51597953489cfbb2cc&showtopic=13876&st=10080
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=7d3bb6f547bc7b51597953489cfbb2cc&showtopic=13876&st=10080
Invité- Invité
Re: review MP40
MA-GNI-FIQUE !!!
Je suis plié en deux, elle est trop drôle et super bien faite !
Merci du tuyau Paf
Je suis plié en deux, elle est trop drôle et super bien faite !
Merci du tuyau Paf
Hubert- Yack Hibernant
- Pas a dire, le contact froid du métal, c'est quand même plus plaisant, que le plastoc qui grince façon dentier de Mamie
- De toute façon, un rapide coup d'œil aux organes de visée très, mais alors là TRES rustiques permet de comprendre que le "spray and pray" est de mise. Soyons clairs, on met à la hanche, on geule "ACHTUNG!" et on rafale à l'arrache (mais avec classe).
- Le magasin! Oh! Joie! Bonheur! Il donne toute sa saveur à la légendaire silhouette du MP40, MAIS PAS QUE! Contenant 50 billes, le biniou possède une carcasse métallique et une résistance qui confine à l'indestructibilité. On peu raisonnablement penser qu'il est tout à fait possible de tabasser un ours avec sans l'endommager (le magasin, hein, pas l'ours, lui il a aucune chance). Ca tombe bien, il est difficile de tenir un MP40 autrement que par son chargeur, qui fait donc office de poignée.
- , il fera se herisser le poil des puristes, s'immoler les pointilleux et avaler le dentier des grand-mères.
- Vélocité : Sans chrony :CA TAPE ! Raisonnablement, mais bien au dessus de certaines répliques japonaises autrement plus couteuses (indice : ça commence par MARU)
- beaucoup de métal, c'est robuste, on évitera le syndrome de certaines repliques « modernes » qui se cassent en deux quant on tombe dessus (genre un truc qui commence par M et qui finis par 4) là, on risque de se peter une cote, mais la réplique n'aura que des égratignures.
Voilà les trucs drôles ! :p
- De toute façon, un rapide coup d'œil aux organes de visée très, mais alors là TRES rustiques permet de comprendre que le "spray and pray" est de mise. Soyons clairs, on met à la hanche, on geule "ACHTUNG!" et on rafale à l'arrache (mais avec classe).
- Le magasin! Oh! Joie! Bonheur! Il donne toute sa saveur à la légendaire silhouette du MP40, MAIS PAS QUE! Contenant 50 billes, le biniou possède une carcasse métallique et une résistance qui confine à l'indestructibilité. On peu raisonnablement penser qu'il est tout à fait possible de tabasser un ours avec sans l'endommager (le magasin, hein, pas l'ours, lui il a aucune chance). Ca tombe bien, il est difficile de tenir un MP40 autrement que par son chargeur, qui fait donc office de poignée.
- , il fera se herisser le poil des puristes, s'immoler les pointilleux et avaler le dentier des grand-mères.
- Vélocité : Sans chrony :CA TAPE ! Raisonnablement, mais bien au dessus de certaines répliques japonaises autrement plus couteuses (indice : ça commence par MARU)
- beaucoup de métal, c'est robuste, on évitera le syndrome de certaines repliques « modernes » qui se cassent en deux quant on tombe dessus (genre un truc qui commence par M et qui finis par 4) là, on risque de se peter une cote, mais la réplique n'aura que des égratignures.
Voilà les trucs drôles ! :p
Hubert- Yack Hibernant
GLEN! sacrilège. tu as osé profané une réplique d'arme WW2??? tu as osé salir cette réplique avec les démoniaques utilitaires de visé moderne!!!!
que le Yack sacré des neiges te punissent si tu ne te confesse pas !!!
mdr
sans rire sa choque lol c moche non ? joli montage toute fois
Invité- Invité
malheuresment c'est pas un montage paf ! c'est en vente sur asmc http://www.asmc.de/fr/Airsoft-Softair/Airsoft-en-dessous-de-14-ans/Fusil-softair-MP40-008-J-p.html
ca aurait du etre un montage mais non ils l'ont fait !
ca aurait du etre un montage mais non ils l'ont fait !
Vrinsk a écrit:les chinois rien ne leur fait peur
ASMC = Allemagne
Tu te rends compte que des allemands on pu faire ça à une arme qui a servi leurs forces pendant si longtemps ? Je suis anéanti...
heureusement, y'aura pas ça sur la mienne ! xD
Hubert- Yack Hibernant
...
c pas les allemands qui ont crée cette chose immonde ...
je te laisse 3 seconde pour reflechir a ta sotise ...
1
2
3
jte donne un indice, la red dot c une cyma
c pas les allemands qui ont crée cette chose immonde ...
je te laisse 3 seconde pour reflechir a ta sotise ...
1
2
3
jte donne un indice, la red dot c une cyma
Puf ils ont rien compris moi j'aurai mis un laser une poigné tactique un scope et un bi pied...minimum...
Bordel c'est immonde! bientôt le sabre de cavalerie Napoléon avec red dot!
Bordel c'est immonde! bientôt le sabre de cavalerie Napoléon avec red dot!
Faute de gout inside :/
Ils ont battus mon BAR d'un metre 30 avec organes de visées de M4 et chargeur de M4.
Ils ont battus mon BAR d'un metre 30 avec organes de visées de M4 et chargeur de M4.
jericho- Yack Hibernant