Review Cyma Glock 18
4 participants
Page 1 sur 1
Review Cyma Glock 18
Glock 18
Donnés RS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glock_18
Marque : CYMA
Modèle : Glock 18
Alimentation : éléctrique
Puissance : 200 fps
Cadence de tir : 500 coups/min
Matériaux : ABS
Hop-Up : Réglable
Gearbox : néant
Capacité du magasin : un chargeur 100 coup hi cap, 50 low cap
Poids a vide : 1.5kg avec batterie et chargeur
Prix: 40€ fdp in
La boîte, en carton solide avec un pain de polystirène qui garantie la protection de la réplique et du chageur, plus la notice, très très bien de se côté là!
Aspect, un Bel ABS bien noire, très bien finis mais gaché par un ENORME made in china sur le côté pour le reste c'est plutôt pas mal , malgrès le grip qui fait plastique...
Le marquage Made in china
Le chargeur hi cap si il est pratique en jeu par contre donne un aspect visuel décevant (de mon point de vue)
Tir, Cyma ça tir bien, l'AEP n'échape pas à la règle, certe la cadence est faible et oui la porté est limité mais pour un AEP c'est très bien, la précision est plutôt bonne et l'organe de visé facile d'usage, aucun missfeed, le tir au coup par coup est bon , le tir en rafale vide votre chargeur en un claquement de doigt! (à éviter sauf avec le hi cap)
Le hop up fait très très bien sont effet à peine réglé il lève bien la bille!
Le hop up
De plus une petite patte bien pratique permet de retiré la batterie qui se loge sous le canon très très faiclement +1 donc sur la conception ça a été très bien pensé!
Les plus :
- le prix
- La conception
- la finition globale
- le hop up
Les moins :
- le gros made in china
- l'aspect plastique sur certain point
Conclusion
Très bon investissement, l'Aep est simple et efficasse bien sur il n'accomplis pas de miracle mais comme réplique de la dernière chance il peut vraiment jouer sont rôle, je l'ai utilisé pour les mission VIP j'ai mm réussi à sortir quelqu'un avec !!! On retrouve se que l'on aprécie chez Cyma la fiabilité!
Donnés RS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glock_18
Marque : CYMA
Modèle : Glock 18
Alimentation : éléctrique
Puissance : 200 fps
Cadence de tir : 500 coups/min
Matériaux : ABS
Hop-Up : Réglable
Gearbox : néant
Capacité du magasin : un chargeur 100 coup hi cap, 50 low cap
Poids a vide : 1.5kg avec batterie et chargeur
Prix: 40€ fdp in
La boîte, en carton solide avec un pain de polystirène qui garantie la protection de la réplique et du chageur, plus la notice, très très bien de se côté là!
Aspect, un Bel ABS bien noire, très bien finis mais gaché par un ENORME made in china sur le côté pour le reste c'est plutôt pas mal , malgrès le grip qui fait plastique...
Le marquage Made in china
Le chargeur hi cap si il est pratique en jeu par contre donne un aspect visuel décevant (de mon point de vue)
Tir, Cyma ça tir bien, l'AEP n'échape pas à la règle, certe la cadence est faible et oui la porté est limité mais pour un AEP c'est très bien, la précision est plutôt bonne et l'organe de visé facile d'usage, aucun missfeed, le tir au coup par coup est bon , le tir en rafale vide votre chargeur en un claquement de doigt! (à éviter sauf avec le hi cap)
Le hop up fait très très bien sont effet à peine réglé il lève bien la bille!
Le hop up
De plus une petite patte bien pratique permet de retiré la batterie qui se loge sous le canon très très faiclement +1 donc sur la conception ça a été très bien pensé!
Les plus :
- le prix
- La conception
- la finition globale
- le hop up
Les moins :
- le gros made in china
- l'aspect plastique sur certain point
Conclusion
Très bon investissement, l'Aep est simple et efficasse bien sur il n'accomplis pas de miracle mais comme réplique de la dernière chance il peut vraiment jouer sont rôle, je l'ai utilisé pour les mission VIP j'ai mm réussi à sortir quelqu'un avec !!! On retrouve se que l'on aprécie chez Cyma la fiabilité!
Re: Review Cyma Glock 18
Puisque personne n'a daigné relever cette bonne review de l'ami Dub, j'y vais de ma question!
C'est bien comme réplique?...
Vi je sais, c'est du flood...
C'est bien comme réplique?...
Vi je sais, c'est du flood...
kolphren- Yack Hibernant
Ouai c'est pas mal, disont que contrairement à un blow back ça marche en hiver ^^, mais ça dépote moin aussi
L'AEP à ses cotés pratiques... Il est Blow Back ou NBB ?
jericho- Yack Hibernant
retour de vacance et mon petit glock était sur mon lit , premier essais !!! wahhh ca dépote, avec 3 hicaps ya de quoi voir venir (moi bourrin?)
par contre deux pts négatifs :
une horrible peinture jaune gouachique sur le bout du canon super dure a enlever
un des deux rails que j avais commandé est manquant j ai envoyé un mail a hk moutain je verrais leur réponses parceque sur ce coup là ils ont merdé....
par contre deux pts négatifs :
une horrible peinture jaune gouachique sur le bout du canon super dure a enlever
un des deux rails que j avais commandé est manquant j ai envoyé un mail a hk moutain je verrais leur réponses parceque sur ce coup là ils ont merdé....
juju- Yack Hibernant