Mercredi 18 novembre
+6
Dictator
black templar
Kronos
Topper
DUB
Mazaryk Panda
10 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 18 novembre
Finalement, nous étions 2 (sommes nous les seuls glandouilleurs ou tout le monde est-il sérieux ?) donc limité pour l\'airsoft. Donc à la place quelques aménagements sur le terrain.
- création d\'un escalier végétal a partir du bas de la rivière en direction du fort n°2
- ramassage d\'un sac plastique qui après vérification, se révèle être 100% biodégradable (on l\'a tout de même enlevé)
- appronfondissement et renforcement du petit fort qui se trouve après le trou du viet\'
- nettoyage rapide de la ZN (feuilles) et du parking (canettes de bières)
Meilleur moment : y a un ulm nous qui nous a survolé à plusieurs reprises, on a croisé les doigts pour que ça soit pas des gendarmes parce que 2 bonhommes avec des pelles, dans une forêt, à la tombé du jour, et penchés au dessus d\'un trou d\'environ 1m50 de long, ça doit faire suspect quand même...
Edit : photos
- création d\'un escalier végétal a partir du bas de la rivière en direction du fort n°2
- ramassage d\'un sac plastique qui après vérification, se révèle être 100% biodégradable (on l\'a tout de même enlevé)
- appronfondissement et renforcement du petit fort qui se trouve après le trou du viet\'
- nettoyage rapide de la ZN (feuilles) et du parking (canettes de bières)
Meilleur moment : y a un ulm nous qui nous a survolé à plusieurs reprises, on a croisé les doigts pour que ça soit pas des gendarmes parce que 2 bonhommes avec des pelles, dans une forêt, à la tombé du jour, et penchés au dessus d\'un trou d\'environ 1m50 de long, ça doit faire suspect quand même...
Edit : photos
Dernière édition par Mazaryk le Jeu 19 Nov 2009 - 15:20, édité 1 fois
Mazaryk Panda- Invité
Re: Mercredi 18 novembre
ya un fort après le trou du viet ^^?
Bravo c'est cool le coup du grand nettoyage et des marches!! merci les gars
Bravo c'est cool le coup du grand nettoyage et des marches!! merci les gars
Merci les amours:)
Malheureusement en ce qui concerne l'aménagement du terrain, je ne pourrais hélas vous donner un coup de main digne de ce nom.
A moins que quelqu'un me file son rein en bonne forme contre le mien presque foutu à cause de ce putain de crabe à deux balles.
Malheureusement en ce qui concerne l'aménagement du terrain, je ne pourrais hélas vous donner un coup de main digne de ce nom.
A moins que quelqu'un me file son rein en bonne forme contre le mien presque foutu à cause de ce putain de crabe à deux balles.
Topper- Invité
Euh, je suis plus très sûr de ce que je dis Dub, si tu m'avais vu moi et mon sens de l'orientation, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour arriver à faire fort 2/point de départ habituel sans me retrouver chez le voisin.
Ce n'est qu'une maigre contribution et puis, franchement, je vais vous avouer un truc : on s'est fait plaisir en le faisant.
Pis les chevaux étaient content de voir un peu de monde !
N.B. : c'est normal les 2/3 vieux bidons tout rouillés sur la pente du fort 3 ?
Ce n'est qu'une maigre contribution et puis, franchement, je vais vous avouer un truc : on s'est fait plaisir en le faisant.
Pis les chevaux étaient content de voir un peu de monde !
N.B. : c'est normal les 2/3 vieux bidons tout rouillés sur la pente du fort 3 ?
Dernière édition par Mazaryk le Jeu 19 Nov 2009 - 15:31, édité 1 fois
Mazaryk Panda- Invité
Ouai c'était là avant , on c'est toujours dis qu'il fallait les virés mais on l'a pas encore fais
tres bonne initiative !!!!
Kronos- Yack
super boulo les gars !!!
black templar- Yack Hibernant
oui le fort c celui sur l'autre flanc au dessus donc du viet
nikel superbe travail les mecs
pour les marches je croise les doigts pour que ca tienne assez longtemps
nikel superbe travail les mecs
pour les marches je croise les doigts pour que ca tienne assez longtemps
bravo les gars, sinon vous avez penser a poser des ptites brindilles qui craquent au bons endroits pour la partie de samedi j espere?
juju- Yack Hibernant
Merci beaucoup les gars! Très bonne initiative!
kolphren- Yack Hibernant
juju a écrit:bravo les gars, sinon vous avez penser a poser des ptites brindilles qui craquent au bons endroits pour la partie de samedi j espère?
A la place des brindilles, on a préféré creuser des trous de 3m de profondeur, tapis de brosse a dents taillé en pintes et recouvert de fougère
Je savais que je faisait bien de pas venir samedi :p
Si un jour vous avez besoin , la ce mercredi j'étais même pas au courant... ( j'étais pas la mardi aprem et mardi soir ) mais si on poste plutôt ça peut le faire
Si un jour vous avez besoin , la ce mercredi j'étais même pas au courant... ( j'étais pas la mardi aprem et mardi soir ) mais si on poste plutôt ça peut le faire
ReLlIk- Invité
C'est domage Rellik , mais t'inquiète pas je te garde une pelle au chaud vue que je sais que tu adoooooooooooore creusé ^^