mercredi 8 avril : jardinage et bricolage
+6
Glen
Béa
juju
kolphren
luk
teddix
10 participants
Page 1 sur 1
mercredi 8 avril : jardinage et bricolage
aménagement : - On a enlevé le bois dans l'enclot.
- sur le terrain, on a abbatu des arbres, dégagé beaucoup de troncs morts qui génaient.
avant on ne pouvait avancer que en haut ou en bas, maintenant, on a une zone dégagée au milieu du terrain.
- On a renforcé les forts qui n'ont jamais été aussi solide at aussi haut, c'est presque des murs, on va se faire un cqb. A 4 on a pu terminer tout ce qu'on a commencé.
bricolage : Merci à lionel, lucas, olivier et JE de s'être penché à tour de rôle sur ma réplique.
j'ai perdu 50 fps en une soirée : 430 -> 375/370. ça ne permet pas encore de jouer avec mais j'ai au moins pu suivre de prêt le démontage d'une réplique.
Voilà, on a été très productif.
PS : JE, j'ai cherché la pièce pour la crosse mais je crois l'avoir perdu en partie. c'est pour ça que je l'ai arraché.
- sur le terrain, on a abbatu des arbres, dégagé beaucoup de troncs morts qui génaient.
avant on ne pouvait avancer que en haut ou en bas, maintenant, on a une zone dégagée au milieu du terrain.
- On a renforcé les forts qui n'ont jamais été aussi solide at aussi haut, c'est presque des murs, on va se faire un cqb. A 4 on a pu terminer tout ce qu'on a commencé.
bricolage : Merci à lionel, lucas, olivier et JE de s'être penché à tour de rôle sur ma réplique.
j'ai perdu 50 fps en une soirée : 430 -> 375/370. ça ne permet pas encore de jouer avec mais j'ai au moins pu suivre de prêt le démontage d'une réplique.
Voilà, on a été très productif.
PS : JE, j'ai cherché la pièce pour la crosse mais je crois l'avoir perdu en partie. c'est pour ça que je l'ai arraché.
teddix- Yack
Re: mercredi 8 avril : jardinage et bricolage
merci a ceux qui sont venus donner un coup de main pour l'aménagement et le bricolage
pour le terrain
- beaucoup de sueur
- "Timber!!!"
- des forts qui n'ont jamais été aussi fort
- des arbres abattus qui se replantent 2M plus loin
- une nouvelle clairière
Pour le bricolage
- New record CNY pour une réplique (mon dragunov) : 458fps XD
- des sp100 trop puissants sauf pour le dragu curieusement
Enfin voila merci a tous d'être venu et d'avoir aidé, JE de nous avoir accueilli, Lionnel "gearbox master"
pour le terrain
- beaucoup de sueur
- "Timber!!!"
- des forts qui n'ont jamais été aussi fort
- des arbres abattus qui se replantent 2M plus loin
- une nouvelle clairière
Pour le bricolage
- New record CNY pour une réplique (mon dragunov) : 458fps XD
- des sp100 trop puissants sauf pour le dragu curieusement
Enfin voila merci a tous d'être venu et d'avoir aidé, JE de nous avoir accueilli, Lionnel "gearbox master"
luk- Yack Hibernant
A priori vous avez encore bien bossé sur le terrian, ça fait plaisir. J'ai hate de voir ça.
Pour la soirée bricolage, ça a été un plaisir de donner un coup de main et de mettre mes "talents" de bricolage à votre service! Pour une première fois en ouverture/fermeture de gearbox, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti!
Pour la soirée bricolage, ça a été un plaisir de donner un coup de main et de mettre mes "talents" de bricolage à votre service! Pour une première fois en ouverture/fermeture de gearbox, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti!
kolphren- Yack Hibernant
pas de soirée pour moi je me suis couché de bonne heure
sinon bonne aprem (trés rude car bien crevé lol) ou on a pu bien avancer, se débarrasser du bois sur la parcelle des chevaux et améliorer les forts pour enfin faire des prises de forts qui dureront plus de 10 minutes
ps: saleté d arbres qui tombent jamais lol
sinon bonne aprem (trés rude car bien crevé lol) ou on a pu bien avancer, se débarrasser du bois sur la parcelle des chevaux et améliorer les forts pour enfin faire des prises de forts qui dureront plus de 10 minutes
ps: saleté d arbres qui tombent jamais lol
juju- Yack Hibernant
eh ben bon boulot les gars . J'ai hâte de tester ça (pas ce week end T_T)
Désolé encore de ne pas avoir averti de mon absence ...
Désolé encore de ne pas avoir averti de mon absence ...
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Cool d'avoir taffer ^^ , merci les gars ^^ , une clairière au millieu? juste en enlevant les arbres mort? y'en avait tant que ça (comme quoi le yack est aussi un bucheron)
bah en fait on a laché golgot et on lui a dit " fais nous un stade", un golgot c est balaize en débrouissaillage
juju- Yack Hibernant
je n'aurai pas la prétention d'être aussi balèze,
disons qu'on a bossé éfficacement pour qu'on puisse traverser rapidement au milieu
parce qu'avant on pouvait pas avancer sans se tordre dans tout les sens à travers les grosses branches.
pour le moment, ça fait une zone dégagée mais ya des plantes qui repoussent à toute vitesse, ça va être énorme pour se cacher.
disons qu'on a bossé éfficacement pour qu'on puisse traverser rapidement au milieu
parce qu'avant on pouvait pas avancer sans se tordre dans tout les sens à travers les grosses branches.
pour le moment, ça fait une zone dégagée mais ya des plantes qui repoussent à toute vitesse, ça va être énorme pour se cacher.
teddix- Yack
Un grand merci a vous !!!
black templar- Yack Hibernant
ca sent bon tous ca j'ai vraiment hate de le tester^^
beau travail a tous en tout cas, ca fait plaisir de voir tant de motivation.
beau travail a tous en tout cas, ca fait plaisir de voir tant de motivation.
Un grand merci beau travaille les gas...
belkalten- Yack Hibernant
belkalten a écrit:beau travaille les gas...
tu peu écrire gaz en francais, kronos comprendra.....
juju- Yack Hibernant