AK cheap full metal ?
3 participants
Page 1 sur 1
AK cheap full metal ?
Hello les yacks !
J'compte m'payer une AK 74 (ou 100s, mais je suis pas sûr que ça existe en réplique) full metal, crosse pliante, sans rail. Dans ce style là :
Donc si vous pouvez me conseiller des modèles j'serai ravi
J'compte m'payer une AK 74 (ou 100s, mais je suis pas sûr que ça existe en réplique) full metal, crosse pliante, sans rail. Dans ce style là :
Donc si vous pouvez me conseiller des modèles j'serai ravi
Dernière édition par Az' le Mar 15 Déc 2009 - 16:12, édité 1 fois
Az'- Invité
Re: AK cheap full metal ?
Ben j'ai la mienne que je vais surement pas trop tarder à vendre ^^ si tu veux un garde main plastique je crois que ça se trouve pas trop difficilement.
Je précise elle est full bois/ metal
Je précise elle est full bois/ metal
J'ai eu moi même une AK74 full métal en noir et elle donnait un max.
Mais penchant du côté US, j'ai préféré faire un choix:
Ma tenue GI style VN.
La marque était Cyma.
Un petit conseil, avant d'acheter n'importe où, teste celle de Dub, car sa réplique "tue de la mort qui tue":)
Mais penchant du côté US, j'ai préféré faire un choix:
Ma tenue GI style VN.
La marque était Cyma.
Un petit conseil, avant d'acheter n'importe où, teste celle de Dub, car sa réplique "tue de la mort qui tue":)
Topper- Invité
Ah ben tu m'intéresses Dub, mais oui j'veux un garde main noir plastique^^
Mais si tu comptes la vendre, montre moi une photo, et j'l'essayerai avec joie dans une prochaine partie
Je comptais acheter courant janvier/début février...
Mais si tu comptes la vendre, montre moi une photo, et j'l'essayerai avec joie dans une prochaine partie
Je comptais acheter courant janvier/début février...
Az'- Invité
le cheap'n'yack
Il est cassé le levier d'armement ? (l'est pas cassée la crosse ? enfin ça cache rien le truc autour^^?)
Pis en fait le garde main bois ça rend bien, j'aime bien le côté old-school que ça donne.
Elle date de quand ? Quelle marque ? fps ? précision ? (prix ?)
Il est cassé le levier d'armement ? (l'est pas cassée la crosse ? enfin ça cache rien le truc autour^^?)
Pis en fait le garde main bois ça rend bien, j'aime bien le côté old-school que ça donne.
Elle date de quand ? Quelle marque ? fps ? précision ? (prix ?)
Az'- Invité
le levier est arriver casser et à part en racheter un neuf on tout essayé avec jéricho c'est pas du metal qui se soude...
C'est une D-boy , elle à 1 ans elle tape à 245 fps, mais là je vais l'ouvrir elle a un gripage donc je vais la faire remonter à 300 fps.
dedans ya un canon vanaras de précision, un cylindre et une tête de cylindre systema, un joint hop up guarder souple.
Prix , neuve elle m'avait coûté 160€, mais avec se que j'ai ajouté dedans ça fait plus , bref jvais la dégrippé et je te dirais , attend toi à un prix autour d'une centaine d'euro
C'est une D-boy , elle à 1 ans elle tape à 245 fps, mais là je vais l'ouvrir elle a un gripage donc je vais la faire remonter à 300 fps.
dedans ya un canon vanaras de précision, un cylindre et une tête de cylindre systema, un joint hop up guarder souple.
Prix , neuve elle m'avait coûté 160€, mais avec se que j'ai ajouté dedans ça fait plus , bref jvais la dégrippé et je te dirais , attend toi à un prix autour d'une centaine d'euro
Ca m'irais comme prix. Je te promet rien, je voudrais l'essayer avant^^
Az'- Invité
Pas besoin de promesse ya pas mal de gens intéresser pour celle ci ^^ , mais bon jvais lui régler sont ptit soucis méca et je te la fais tester sans problème
DUB a écrit:Pas besoin de promesse ya pas mal de gens intéresser pour celle ci ^^ , mais bon jvais lui régler sont ptit soucis méca et je te la fais tester sans problème
Merci
Az'- Invité