Identification de matériel
3 participants
Page 1 sur 1
Identification de matériel
Allez hop je réouvre cette section ici elle le mérite :
Dès que je peux je postes des photos de mon DPM (de ma smock d'ailleur pour identification)
Dès que je peux je postes des photos de mon DPM (de ma smock d'ailleur pour identification)
Dernière édition par DUB le Mer 14 Mai 2008 - 16:51, édité 1 fois
Re: Identification de matériel
Une petite tof de la grosse étiquette verte à l'arrière de la veste, genre celle là :
Ca permettra une identification plus précise
(Vu que les brit' ont une rubrique rien que pour eux, tu peux peut-être changer le nom du topic, genre "identification de matos" ??)
Ca permettra une identification plus précise
(Vu que les brit' ont une rubrique rien que pour eux, tu peux peut-être changer le nom du topic, genre "identification de matos" ??)
Euh ... oui, un zoom "moins flou" sur la moitié supérieure de l'étiquette.
J'aurais ainsi le N° NSN ainsi que le nom de la veste.
Parce que là ... mis à part le fait que le DPM soit un peu passé, je ne vois pas la diff. avec la smock de JT ou la mienne.
J'aurais ainsi le N° NSN ainsi que le nom de la veste.
Parce que là ... mis à part le fait que le DPM soit un peu passé, je ne vois pas la diff. avec la smock de JT ou la mienne.
Ben justement ... je vois pas en quoi elle est différente et le N° de NSN permettra d'être fixé une bonne fois pour toute.
Maintenant si c'est pas la même je suis véritablement curieux de savoir ce que c'est !
Maintenant si c'est pas la même je suis véritablement curieux de savoir ce que c'est !
On verra ça samedi.
Mais c'est vrai que j'aurais aussi juré que c'était la même...
Ensuite, repro ou original, tant que le look est là...
Mais c'est vrai que j'aurais aussi juré que c'était la même...
Ensuite, repro ou original, tant que le look est là...
jericho- Yack Hibernant
Parce qu'il ne faut pas confondre Brit' & Irelandais ... ça non il ne faut pas, y compris dans le gear :
Les pros du DPM reconnaitront les nombreuses ressemblances.
Les pros du DPM reconnaitront les nombreuses ressemblances.
Un simili CE ouaip ... mais eux appellent ça du Irish DPM ... ouarf
Après on reconnait bien le webbing (Mais en OD, pas en DPM), les FFD, le MK6, les combat boots, la water bottle, etc...
Après on reconnait bien le webbing (Mais en OD, pas en DPM), les FFD, le MK6, les combat boots, la water bottle, etc...
Page 1 sur 1