Matériel divers
2 participants
Page 1 sur 1
Matériel divers
Salut les yacks!
Après une embauche à l'autre bout du monde, je vends une bonne partie de mon matériel qui ne me servira à rien la bas à part pourrir dans une cave ^^
Tout est à vendre à l'unité ou en gros, si vous prenez plusieurs trucs on peut s'arranger niveau prix pour faire des packs, tout est négociable.
Niveau livraison je peux me déplacer jusque chez vous dans l'agglo lyonnaise.
Je pars mi juillet...
Alors voilà ce qu'il y a à vendre (la quasi totalité viens d'ASMC si vous voulez checker plus de caractéristiques et les prix de base) :
-Gilet porte plaque multicam Rothco M.O.L.L.E - très bon état - prix : 45 (seulement une 15aine de parties à son actif)
- Tac pouch multicam Tansmanian Tiger Taille 7 - très bon état - prix : 12 l'unité (même nombre de parties que le gilet)
- Porte chargeur Tasmanian Tiger Tan, 3 chargeurs (très bon état) - prix : 10
- Chargeurs real cap colt m4A1 corps métal (très bon état) - prix : 6 l'unité - il y en a 6 en tout (même si 5 sur la photo)
- Holster ceinture + Taurus PT92 spring (très très cheap ^^) avec 2 chargeurs - prix : 5
-GR16 C.Q.W rush DST G&G + poignée + sangle 1 point - AEG blowback - 285fps - tout est d'origine, jamais démonté - peinture en mauvaise état - le chargeur mis avec est un real cap très cheap - prix : 100
-Tokyo Marui M3 super 90 shorty avec porte cartouche M.O.L.L.E 5.11
Le pompe fonctionne très bien, quelques éléments décoratifs (levier de chargement par exemple) sont un peu branlants. Il y a une cartouche d'origine (30 billes - tir du pompe 3 par 3) très fonctionnelle, les autres sont de vraies daubes très cheap fonctionnant un coup sur deux. Le porte cartouche est comme neuf
Prix : 30
- Housse famas bon état - Prix 10
-Veste de combat britanique MTP tarn taille M (occasion ASMC) - Prix : 6
- Chemise de combat britanique Armour MTP tarn taille L (occasion ASMC) - Prix : 6
- Combat shirt True Spec Multicam Taille M très bon état : prix 20
- Pantalon treillis tru-spec kaki taille L neuf jamais porté - prix : 15
- Gants Mechanix Wear M-Pact multicam Taille des gants: XL - quasi neuf - Prix : 10
- Poncho digital woodland neuf jamais porté - prix : 6
- Pistolet Gamo K1 Doug Koenig (munitions plomb - fonctionne au C0²) - prix : 35
- Echarpe comando camouflage AT Digital - prix : 3
- Accu Ni-Mh 8.4V 1200mAh - prix : 6
- Dump pouch multicam Endom USA - Quasi neuf, import USA - prix : 15
Si grosse commande je peux rajouter des petits plus (hat, sachet neuf billes bio, porte garrots tourniquet, speed loader, etc)
Après une embauche à l'autre bout du monde, je vends une bonne partie de mon matériel qui ne me servira à rien la bas à part pourrir dans une cave ^^
Tout est à vendre à l'unité ou en gros, si vous prenez plusieurs trucs on peut s'arranger niveau prix pour faire des packs, tout est négociable.
Niveau livraison je peux me déplacer jusque chez vous dans l'agglo lyonnaise.
Je pars mi juillet...
Alors voilà ce qu'il y a à vendre (la quasi totalité viens d'ASMC si vous voulez checker plus de caractéristiques et les prix de base) :
- Tac pouch multicam Tansmanian Tiger Taille 7 - très bon état - prix : 12 l'unité (même nombre de parties que le gilet)
- Holster ceinture + Taurus PT92 spring (très très cheap ^^) avec 2 chargeurs - prix : 5
-Tokyo Marui M3 super 90 shorty avec porte cartouche M.O.L.L.E 5.11
Le pompe fonctionne très bien, quelques éléments décoratifs (levier de chargement par exemple) sont un peu branlants. Il y a une cartouche d'origine (30 billes - tir du pompe 3 par 3) très fonctionnelle, les autres sont de vraies daubes très cheap fonctionnant un coup sur deux. Le porte cartouche est comme neuf
Prix : 30
-Veste de combat britanique MTP tarn taille M (occasion ASMC) - Prix : 6
- Chemise de combat britanique Armour MTP tarn taille L (occasion ASMC) - Prix : 6
- Combat shirt True Spec Multicam Taille M très bon état : prix 20
- Pantalon treillis tru-spec kaki taille L neuf jamais porté - prix : 15
- Poncho digital woodland neuf jamais porté - prix : 6
- Pistolet Gamo K1 Doug Koenig (munitions plomb - fonctionne au C0²) - prix : 35
- Echarpe comando camouflage AT Digital - prix : 3
- Dump pouch multicam Endom USA - Quasi neuf, import USA - prix : 15
Si grosse commande je peux rajouter des petits plus (hat, sachet neuf billes bio, porte garrots tourniquet, speed loader, etc)
Dernière édition par Bane le Jeu 21 Juin 2018 - 13:54, édité 1 fois
Bane- Invité
Re: Matériel divers
Salut,
Je t’ai envoyé un Mp.
Je t’ai envoyé un Mp.
Xela- Invité
Re: Matériel divers
Edit post vente
Bane- Invité