SOIRÉE sur L'airsoft
+9
jericho
Hubert
furious-therapy
Dictator
Babar
DUB
Topper
Glen
Béa
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SOIRÉE sur L'airsoft
Amis yack je viens a vous pour vous inviter vous et vos proches a venir a la soirée organisé par les FLA au sound Factory a vaise fin juin début Juillet.
L'évènement est cours de création et la date n'est pour l'instant pas définie je vous invite donc a vous rendre sur la page même de l'évènement sur Facebook dont voici le lien: ICI Afin de vous tenir informer de l'évolution de la soirée.
Cordialement Demi_portion
L'évènement est cours de création et la date n'est pour l'instant pas définie je vous invite donc a vous rendre sur la page même de l'évènement sur Facebook dont voici le lien: ICI Afin de vous tenir informer de l'évolution de la soirée.
Cordialement Demi_portion
Dernière édition par demi_portion le Lun 29 Mar 2010 - 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: SOIRÉE sur L'airsoft
N'y as t'il pas moyen d'avoir un autre lien qu'un fessedebouc?
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
la création d'un forum dédier a la soirée est en cours de création mais pour facebook l'avantage est que vous pouvez conviez tout vos amis
Invité- Invité
Le contre avantage c'est qu'il faut obligatoirement être inscrit ^^
J'attend des nouvelles du forum ^^
J'attend des nouvelles du forum ^^
demi_portion a écrit: au sound Factory a vaise fin juin début Août.
Ca veut dire Juillet ?
Pourquoi pas, je vais suivre ca de près =)
OK, Moitié, je vais jeter un coup d'oeil sur VisageLivre:)
Topper- Invité
Babar- Yack
alors justement depuis un litige avec FA sur les mineurs depuis maintenant septembre voir même avant la team n'accepte plus de mineur et est en passe de devenir une association reconnu et enregistrer auprès de mairie cette soirée a aussi pour but de montre que la team FLA change d'image pour devenir une team sérieuse et souhaitant partager sa passion de l'airsoft avec les autres passionnés
Invité- Invité
Pour les avoir croisé et discuté avec certain d'entre eux (dont le futur bureau) il y aurait en effet gros remaniement...demi_portion a écrit:alors justement depuis un litige avec FA sur les mineurs depuis maintenant septembre voir même avant la team n'accepte plus de mineur et est en passe de devenir une association reconnu et enregistrer auprès de mairie cette soirée a aussi pour but de montre que la team FLA change d'image pour devenir une team sérieuse et souhaitant partager sa passion de l'airsoft avec les autres passionnés
My two cents...
Fufu
furious-therapy- Yack Hibernant
oui oui on table sur 500 personnes en gros j'ai inviter une 10ène de team de lyon et ces environs de plus chaque invité peut venir accompagné si vous connaissez des army girls pas de souci ^^
Invité- Invité
et voila un forum a été spécialement crée pour ceux qui n'on pas facebook http://flanight.bbactif.com
Invité- Invité
full stuffé ?? si c'est en tenu ya pas de souci sauf pas de répliques si c'est avec des gens ya pas de souci chaqun est libre de venir avec qui il veut ^^ tu peut même venir avec 15 personnes si tu veut
Invité- Invité
stuffé dans le sens equipement oui
vous parlez d'animation, c'est a dire ?
aussi important
vous avez convié qui ? (ce serait cool d'avoir la liste des teams stp)
vous parlez d'animation, c'est a dire ?
aussi important
vous avez convié qui ? (ce serait cool d'avoir la liste des teams stp)
alors dans le sens animations plusieurs projet son en cours stand de tire lot a gagnez et d'autre animation on va tout révélé avant la soirée lol
pour les team en voici la liste si vous connaissez d'autres team faite passer ^^
-hellfaction
-milice-airsoft
-airgames38 (LKS)
-eas-airsoft
-wolf-protect-airsoft
-black-eagles
-cheapnyack
-striketeam
-forum-kamikaze
-mions-airsoft
-scatterbrainsquad
-associationares
-gunacademy
pour les team en voici la liste si vous connaissez d'autres team faite passer ^^
-hellfaction
-milice-airsoft
-airgames38 (LKS)
-eas-airsoft
-wolf-protect-airsoft
-black-eagles
-cheapnyack
-striketeam
-forum-kamikaze
-mions-airsoft
-scatterbrainsquad
-associationares
-gunacademy
Invité- Invité
ben ce serait bien de savoir ce qu'il va y avoir AVANT la soirée, pour savoir ce pour quoi on paye
(communication inside, que voulez vous ^^) EDIT : ok je viens de relire c'est bon
merci pour la liste
OOOOoo !! nos amis les kamis
OOOOOo !! Kronos et BT yaura vos cop1 LOLMDR !!
par contre rien que pour rencontrer gun academy je voudrais bien
sinon qui a dit oui ?
Parce que tu nous mets dans la liste mais doit y avoir 3 yacks max pour le moment
500 ca me parait difficile a atteindre (sans vouloir faire le pessimiste)
(communication inside, que voulez vous ^^) EDIT : ok je viens de relire c'est bon
merci pour la liste
OOOOoo !! nos amis les kamis
OOOOOo !! Kronos et BT yaura vos cop1 LOLMDR !!
par contre rien que pour rencontrer gun academy je voudrais bien
sinon qui a dit oui ?
Parce que tu nous mets dans la liste mais doit y avoir 3 yacks max pour le moment
500 ca me parait difficile a atteindre (sans vouloir faire le pessimiste)
pour l'instant j'ai lancé les invitation et commencer a promouvoir la soirée au pres des teams lyonnaise pour qu'elle puisse avoir la primeur de l'évènement après sinn je suis en contacte avec divers radio lyonnaise (scoop espace ....) de la publicité est prévu dans les journaux gratuit comme le 20 minutes lyon plus il y aura plusieurs distribution de flyers et des affiches chez frag speed games et divers surplus militaires
Invité- Invité
Bon on va s'organiser pour représenter notre team dignement
Entrée gratuite si on vient en gear?
Entrée gratuite si on vient en gear?
dignement
le prix d'entrée environ ? de quand a quand ?
reduction pour les membres des teams invités j'espere (on va ramener la bonne ambiance et des beaux gears , ca merite un geste commercial )
le prix d'entrée environ ? de quand a quand ?
reduction pour les membres des teams invités j'espere (on va ramener la bonne ambiance et des beaux gears , ca merite un geste commercial )
Alors pour l'instant le prix de la prévente est fixée a 10€ et sur place a 15€ la date n'est pas encore définie les prix ne sont pas définitif non plus pour l'instant je suis en charge de la promotion de la soirée dc je note ta question pour un tarif préférentiel vis a vis des teams invité
Invité- Invité
Stand de tir ? intéressant ca. mais avec vos réplique donc? puisque j'ai lue qu'on devait pas apporter les nôtres, dommage.
10-15 euros ca va je trouve. en même temps je connais pas l'endroit ou ca va être.
10-15 euros ca va je trouve. en même temps je connais pas l'endroit ou ca va être.
l'endroit sera le sound factory sur le forum ke j'ai créer rien que pour toi il ya le site de la boite avec des photos ^^ il n'y aura pas que nos répliques mais je peut pas trop trop en dire plus sur nos sponsor tant ke rien n'est officiel vous comprendrez ^^
Invité- Invité
je pourrais peut être bouger mon boule si il y a des yacks.
yacks!
en tenue!
yacks!
en tenue!
Babar- Yack
note bien car ce sera un facteur MAJEUR pour notre venue
Si notre prix d'entrée est pas trop élevé tu auras plus de chance de voir beaucoup de yack mettre beaucoup d'ambiance
Je rajoute en effet dmg pour les repliques
il vaudrais mieux que ceux qui veulent en ammener (equipes invité SEULEMENT) soient checké a l'entrée (billes et batteries inexistante)
Notre ami BA a fait de magnifique custom qu'il pourrait montrer (je sais pas si tu les as regardé sur notre forum)
Si notre prix d'entrée est pas trop élevé tu auras plus de chance de voir beaucoup de yack mettre beaucoup d'ambiance
Je rajoute en effet dmg pour les repliques
il vaudrais mieux que ceux qui veulent en ammener (equipes invité SEULEMENT) soient checké a l'entrée (billes et batteries inexistante)
Notre ami BA a fait de magnifique custom qu'il pourrait montrer (je sais pas si tu les as regardé sur notre forum)
tkt j'ai vu tout les customs ^^ il sont vraiment bien!!!! j'ai lancer le débat au seins des orgas de la soirée pour les taros les répliques a voir mais question sécu je sais pas si c'est possible de tout facon je vous tien au jus au fur est a mesure des avancer
Invité- Invité
Pour une raison de sécurité c'est tout à fais compréhensible, mais bon venir en tenue sans ça réplique ça rime à rien, faire un contrôle rapide est peut être une bonne solution.
ya pas de souci j'ai prit toute vos remarque en compte aprés se qui serait bien si sa vous ne dérange pas trop sa serais de poster vos question sur le forum http://flanight.bbactif.com (pas besoin d'être inscrit pour poser vos questions) comme sa je me fait une tit liste et tout sera débattue au cours de la runion prochaine entre les orgas ^^
Invité- Invité
je te conseil de prendre contact avec moi par MP
envoie moi ton skype ou ton msn
Niveau organisation, je pense pouvoir t'aider si tu le désires
envoie moi ton skype ou ton msn
Niveau organisation, je pense pouvoir t'aider si tu le désires
et vous avez pas encore communiqué le rassemblement sur france airsoft ou acm ? ...
question, ca sera dans une "boite" mais pendant toute la soirée il y aura de la musique du type "Titan" ? ("arretez de rire au fond ! " ^^)
question, ca sera dans une "boite" mais pendant toute la soirée il y aura de la musique du type "Titan" ? ("arretez de rire au fond ! " ^^)
Quelqu'un pourrait m'exporter la page de fessbite* de la soirée en pdf ou en html parce que je n'y suis pas inscrit (et il est hors de question que je m'inscrive à cette m*rde horreur ^^!) et ça m'intéresse =) !
Fufu
*Facebook, en Français dans le texte ^^
EDIT : Merd' ! j'avais pas vu l'adresse du forum --' ! Merci Charlie ;]
Fufu
*Facebook, en Français dans le texte ^^
EDIT : Merd' ! j'avais pas vu l'adresse du forum --' ! Merci Charlie ;]
Dernière édition par furious-therapy le Jeu 1 Avr 2010 - 16:18, édité 1 fois
Jviens de voir le site de la boite vous comptez réellement organiser des stands de tir dedans ...
Euh...
Euh...
Euh...
Euh...
bha pour l'instant c'est le projet ki a été déposer une salle se préterai a cette effet apres il faut voir avec le gérant pour les raisons de sécu (alcool + réplique ) et non la musique ne sera pas du type titan enfin j'espère pas
Invité- Invité
C'est pas vous qui gérez le line up ?
(juste pour info hein c'est pas une critique)
(juste pour info hein c'est pas une critique)
je repost ici ce qui a été posté sur le forum de la soirée
Salut les organisateurs on aurait aimé savoir :
-Pourrait on envisager des tarifs préférentiels pour l'équipe?
Nous sommes une team où le geardos est à l'honneur, nous voulions savoir si nous pouvions venir en tenue avec nos répliques (sans billes ni batterie bien sur). Car c'est impensable de présenter des tenues sans la réplique qui va avec.
Dans la mesure où des gens équipés contribuerais à l'ambiance de la soirée , pourrait on envisager un tarif plus réduit pour ces personnes.
Vous l'aurez compris l'argent va jouer énormément sur la présence direct de beaucoup de yacks ou non, et par conséquent de l'ambiance que notre team peut apporter.
La direction des Yacks
Re: Question de la cheap n' yack team
TumTum Aujourd'hui à 21:19
salut les yacks.
Malheureusement je ne pense pas que faire des tarifs préférentiels soit jouable.
Les pré-ventes sont en elles-même déjà un avantage financier. Ceci dit vous pouvez sans problème venir avec vos gears.
Pour les répliques, cela me parait difficilement envisageable pour des raisons de législation. L'association FLA et FRAG Time se chargeront de la présentation de réplique.
J'espère que ca répond a ta question.
(m'en fou moi je bois pas XD)
J'allais justement refaire un tour sur le forum.
Dommage pour les tarifs.
J'allais justement refaire un tour sur le forum.
Dommage pour les tarifs.
ouai m'enfin ca empêche pas les photos, mais je me demande bien ce que fragtimes vas faire Oo (le magasin ou c'est une équipe ? Oo)
J-E a écrit:dommage pour les repliques aussi ...
BlackangeL a écrit:ouai m'enfin ca empêche pas les photos
Je suis d'accord avec BA, les photos sans répliques, ça peut toujours faire des poser power rangers comme la Cheap'n'Yack en a le secret !
Hubert- Yack Hibernant
donc voila après si la soirée a du succes pk pas organisé carrément une soirée BBQ avec juste des airsofteurs et leur répliques ^^ comme sa on fait une énorme op et apres gros soirée entre nous ^^
Invité- Invité
Perso, j'ai pas envie d'me prendre un cache flamme dans la gueule en dansant, ni de trimballer 4 kilos d'acier, ni de sortir avec mon AAAAAAAAAAAARME. Y'a des chances pour que je sois raide mort, alors si j'oublie de la mettre dans son sac...
Non et faut marcher avec, ça craint.
Bref, pas de réplique pour moi dans ce cas x)
Non et faut marcher avec, ça craint.
Bref, pas de réplique pour moi dans ce cas x)
jericho- Yack Hibernant
demi_portion a écrit:donc voila après si la soirée a du succes pk pas organisé carrément une soirée BBQ avec juste des airsofteurs et leur répliques ^^ comme sa on fait une énorme op et apres gros soirée entre nous ^^
deja organisez cette soirée avant de voir plus loin je pense
On connait une team bien sympa, avec qui on s'entend très bien, c'est les dents de sabre.
c'est une association, ils sont nombreux, vous devriez les inviter pour atteindre les 500 personnes voir les dépasser
c'est une association, ils sont nombreux, vous devriez les inviter pour atteindre les 500 personnes voir les dépasser
teddix- Yack
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2