SOIRÉE sur L'airsoft
+9
jericho
Hubert
furious-therapy
Dictator
Babar
DUB
Topper
Glen
Béa
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SOIRÉE sur L'airsoft
Rappel du premier message :
Amis yack je viens a vous pour vous inviter vous et vos proches a venir a la soirée organisé par les FLA au sound Factory a vaise fin juin début Juillet.
L'évènement est cours de création et la date n'est pour l'instant pas définie je vous invite donc a vous rendre sur la page même de l'évènement sur Facebook dont voici le lien: ICI Afin de vous tenir informer de l'évolution de la soirée.
Cordialement Demi_portion
Amis yack je viens a vous pour vous inviter vous et vos proches a venir a la soirée organisé par les FLA au sound Factory a vaise fin juin début Juillet.
L'évènement est cours de création et la date n'est pour l'instant pas définie je vous invite donc a vous rendre sur la page même de l'évènement sur Facebook dont voici le lien: ICI Afin de vous tenir informer de l'évolution de la soirée.
Cordialement Demi_portion
Dernière édition par demi_portion le Lun 29 Mar 2010 - 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: SOIRÉE sur L'airsoft
déja proposer ils m'en renvoyer sur les roses, il n'on pas voulu entendre que la team FLA ne jouait plus avec des mineurs, ils sont rester sur leur première impression négative qui date de plus d'1 ans dommage après si vous en connaissais et voulais en invité il n'y a pas de souci
Invité- Invité
demi_portion a écrit:déja proposer ils m'en renvoyer sur les roses, il n'on pas voulu entendre que la team FLA ne jouait plus avec des mineurs, ils sont rester sur leur première impression négative qui date de plus d'1 ans dommage après si vous en connaissais et voulais en invité il n'y a pas de souci
En écrivant de la sorte c'est compréhensible qu'ils n'aient pas changés d'opinion. Je te conseille de faire plus attention
autant pour moi désoler pour m'on orthographe d'un enfant de quatre ans ^^
Invité- Invité
Invité- Invité
[c'est bon il a édité]
Lucas- Expert Flammenwurst
Dernières infos :
La soirée aura bien lieu au Woodland (32 quai Arloing, Métro Valmy, Vaise) le 17 Juin 2010 à partir de 22h.
Les pré-vente sont disponible chez Frag Time (69 rue gorge de loup, 9e) ou auprès d'Hadès, Morales, Black Mad, Jack O'Neil, Kaweita et moi-même. Pensez a prévoir vos amis quand vous prendrez des pré-ventes.
Pré-vente : 12€
Sur place : 15€
Une conso offerte par entrée.
Cocktail:6€
Bière:2€
Soft:3€
La soirée est sponsorisée par Airsoft Project, Warsoft magazine, La fédération française d'airsoft, stock perrache et Frag Time bien sùr.
Frag installera un stand de tir, Warsoft met en place une tombola avec 2 abonnements d'un an à leur magazine à la clé.
Le stock Perrache nous fournis des cadeaux.
Venez donc nombreux vous ne repartirez peut-être pas les mains vides !
La soirée aura bien lieu au Woodland (32 quai Arloing, Métro Valmy, Vaise) le 17 Juin 2010 à partir de 22h.
Les pré-vente sont disponible chez Frag Time (69 rue gorge de loup, 9e) ou auprès d'Hadès, Morales, Black Mad, Jack O'Neil, Kaweita et moi-même. Pensez a prévoir vos amis quand vous prendrez des pré-ventes.
Pré-vente : 12€
Sur place : 15€
Une conso offerte par entrée.
Cocktail:6€
Bière:2€
Soft:3€
La soirée est sponsorisée par Airsoft Project, Warsoft magazine, La fédération française d'airsoft, stock perrache et Frag Time bien sùr.
Frag installera un stand de tir, Warsoft met en place une tombola avec 2 abonnements d'un an à leur magazine à la clé.
Le stock Perrache nous fournis des cadeaux.
Venez donc nombreux vous ne repartirez peut-être pas les mains vides !
Invité- Invité
et les soft sont plus chère que la bière ?? dommage ...
black templar- Yack Hibernant
bravo en tous cas meme si je viens pas vous avez bien bossé sur votre projet ^^
pour ce qui est du soft plus chere que la biere c est bien souvent comme ca dans la plupart des établissements de nuit....
pour ce qui est du soft plus chere que la biere c est bien souvent comme ca dans la plupart des établissements de nuit....
juju- Yack Hibernant
Et c'est bien souvent déplorable
black templar- Yack Hibernant
Bien joué les gars d'avoir organiser ça, j'espère qu'il y aura des retour positif.
Cela m'étonnerai aussi que je sois présent, mais j'espère que ce sera une bonne soirée bien soft.
Cela m'étonnerai aussi que je sois présent, mais j'espère que ce sera une bonne soirée bien soft.
teddix- Yack
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2