LES TENUES ACCESSOIRES c'est ici
+3
@ntoine
Hubert
Trevor
7 participants
Page 1 sur 1
LES TENUES ACCESSOIRES c'est ici
que pensez vous de ces boots pour un look marines
30€ fdpin (avec en kdo: la station meteo et le moulin a poivre electrique ...VERIDIQUE)
30€ fdpin (avec en kdo: la station meteo et le moulin a poivre electrique ...VERIDIQUE)
Re: LES TENUES ACCESSOIRES c'est ici
Bien que le cadeau soit des plus alléchants, je te déconseille d'acheter des chaussures sur internet.
Si y'a une chose que j'ai retenue, c'est de toujours essayer une paire de chaussures avant de les acheter (Enfin, moi, mon cas est un peu spécial, j'ai le pied large, il paraît que même petit les chaussures du rayon adapté à mon âge n'étaient pas bonnes pour moi :p).
Sinon, oui, elle peuvent très bien faire meuuuuwrine, de toute façon, toute la partie qui couvre la cheville sera elle-même couverte par ton pantalon, et puis, on ne juge pas un US Marine à ses chaussures !
Si y'a une chose que j'ai retenue, c'est de toujours essayer une paire de chaussures avant de les acheter (Enfin, moi, mon cas est un peu spécial, j'ai le pied large, il paraît que même petit les chaussures du rayon adapté à mon âge n'étaient pas bonnes pour moi :p).
Sinon, oui, elle peuvent très bien faire meuuuuwrine, de toute façon, toute la partie qui couvre la cheville sera elle-même couverte par ton pantalon, et puis, on ne juge pas un US Marine à ses chaussures !
Hubert- Yack Hibernant
moi en general les pompes ca va ... depuis 15 ans on me file des pompes de sécu sans me demander si elle me font mal ...
le pantalon c'est dans la rangers HUBERT..!!! sinon c'est po reglementaire ...na
le pantalon c'est dans la rangers HUBERT..!!! sinon c'est po reglementaire ...na
Je suis pas un pro des chaussures, mais elles ont l'air bien !
C'juste le système d'attache qui, une fois de plus, me semble peut pratique dans ce genre de situation par éxemple:
" GI let's go, we have been hit by a Israelian Missile Hellfire Ze4400 "
" go go go Steven "
" Bill Help me, my shoot are totaly f*cking impossible to wear with this f*ucking system of clamp ! "
" Oh ma gad "
C'juste le système d'attache qui, une fois de plus, me semble peut pratique dans ce genre de situation par éxemple:
" GI let's go, we have been hit by a Israelian Missile Hellfire Ze4400 "
" go go go Steven "
" Bill Help me, my shoot are totaly f*cking impossible to wear with this f*ucking system of clamp ! "
" Oh ma gad "
@ntoine- Invité
pppppfffffffffff et depuis quand un marines quittes ces pompes en OP ... c'est 6 mois minimum il lavent les pieds dans les boots
m'enfin d'ici qu'un missile .. israelien de surcroit , pointe la colline de chaponost , je pense que j'ai de la marge
m'enfin d'ici qu'un missile .. israelien de surcroit , pointe la colline de chaponost , je pense que j'ai de la marge
Pas chez les Brit' ... hé hétrevordavis a écrit: le pantalon c'est dans la rangers HUBERT..!!! sinon c'est po reglementaire ...na
[Ceci est un message du CDPDDPM*] Tu n'aimes pas mettre ton pantalon dans tes boots ... le DPM est la solution ! [Merci de votre attention]
* le CDPDDPM est le Comité De Propagande Du DPM
A cause du balai ?
Ouais, mais eux ils ont un accoudoir de TGV comme Gun en même temps.
Ouais, mais eux ils ont un accoudoir de TGV comme Gun en même temps.
jericho- Yack Hibernant
ce sont les miennes trevor, elles sont bien pour le prix,mais attention aux tailles, je fais habituellement du 45, et j'ai pris du 47 pour etre sur avec des chaussettes, les 45 m'allaient pas du tout... je les ai payés 30€ chez tam
si y'a chez tam je pourrais essayer mais j'ai rien vu sur le site
En même temps, pas besoin de rentrer son fut' dans ses boots quand t'as du bon matos
Et puis c'est aussi une volonté farouche des Brit' de ne pas ressembler aux 'Ricains
Et surtout ça permet de casser au maximum la silhouette, et donc moins visible.
Et puis c'est aussi une volonté farouche des Brit' de ne pas ressembler aux 'Ricains
Et surtout ça permet de casser au maximum la silhouette, et donc moins visible.
Et ben moi, c'est parce que j'ai pas trop de budget à mettre dans des rangers, alors j'ai des chaussures de randonnée marrons, alors je préfère cacher ça au maximum grâce à mon pantalon
Hubert- Yack Hibernant
En même temps, quand tu vois le nombre de soldats (Tous pays confondus) ou Contractor/Mercos avec des chaussures de rando. dans les conflits actuels, genre en Irak ou A'stan ... ben t'emmerde pas à trop les cammoufler
c'est chez auchan du 9 au 16 sept
pou preparer l'automne hiver airsoft :tour de cou polaire, ou cagoule 3 trous polaire ou gants polaires
ou bonnet polaire le tout en WOODLAND à 2 euros pièce
je passe a auchan demain a midi alors si certain sont interessés faites vous connaitre ce soir
pou preparer l'automne hiver airsoft :tour de cou polaire, ou cagoule 3 trous polaire ou gants polaires
je passe a auchan demain a midi alors si certain sont interessés faites vous connaitre ce soir
Dernière édition par trevordavis le Jeu 11 Sep 2008 - 17:27, édité 1 fois
je passe a auchan demain a midi alors si certain sont interessés faites vous connaitre ce soirtrevordavis a écrit:c'est chez auchan du 9 au 16 sept
Je prendrais un tour de cou, s'il te plaît.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Hubert- Yack Hibernant