Tenues Alternatives, bizarres et originales
+7
luk
Hubert
juju
Dictator
ReLlIk
DUB
Glen
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tenues Alternatives, bizarres et originales
J'ai pensé pour le printemps me faire une tenue de vietcong, un pyjama noir ou bleu en gros
Le truc c'est la veste tactique, enfin le truc qu'ils ont pour mettre leurs chargeurs, parce que je sais pas si ca peut s'appeler tactique...
J'ai cherché un peu et ca a pas été tres concluant. Ensuite il me faudra un chapeau en paille conique et une AK47.
Voila le petit projet pyjama, le plus gros invstissement sera l'AK...
Le truc c'est la veste tactique, enfin le truc qu'ils ont pour mettre leurs chargeurs, parce que je sais pas si ca peut s'appeler tactique...
J'ai cherché un peu et ca a pas été tres concluant. Ensuite il me faudra un chapeau en paille conique et une AK47.
Voila le petit projet pyjama, le plus gros invstissement sera l'AK...
Dernière édition par Glen le Ven 19 Déc 2008 - 0:53, édité 5 fois
Re: Tenues Alternatives, bizarres et originales
Moi je dis que tu devrais poussé le réalisme a son comble et joué en tong alors .
ReLlIk- Invité
ReLlIk a écrit:Moi je dis que tu devrais poussé le réalisme a son comble et joué en tong alors .
Ouai enfin ca on verra ^^
ReLlIk a écrit:Moi je dis que tu devrais poussé le réalisme a son comble et joué en tong alors .
- te couvrir de feuilles
- vivre dans un trou
- et connaître le petit livre rouge par coeur en V.O
Plus sérieusement bonne idée avec jéricho en marines du 'nam ça le fera trop
moi j aime bien le trip dea aussi ^^
sinon poru le chapeau de paille c est con j en avais un conique que j ai balancé ya 6 mois il prenait la poussiere sur mon meuble
sinon poru le chapeau de paille c est con j en avais un conique que j ai balancé ya 6 mois il prenait la poussiere sur mon meuble
juju- Yack Hibernant
ca tenue a lui me doute pas mal du tout !
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=86784&st=980
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=86784&st=980
Réplique
Tenue
Bon, mis à part que le chargeur a une couleur pas belle, il faudrait le repeindre en noir. Mais à part ce très léger détail :
Hubert- Yack Hibernant
il a l'air pas content le gars^^
luk- Yack Hibernant
Allez je vois une opportunitée d'avoir un topic tenue alternative ou tenues bizarres! Je renome
oui il vient de se rendre compte qu il avait un tube de vaseline sur son casque, si seulement il s en étais rappelé plus tot il aurait pu poser assis
juju- Yack Hibernant
Apres le liens posté par JE, j'ai regardé page une et j'y ai trouvé ca http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=c407ea7226184448a2ef2605466826ed&showtopic=86784
des tas de trucs sur les agents secrets et des modèles de tenues sur des figurines...ca passe tres tres bien je trouve...faut vraiment que je me trouve un job moi pour pouvoir assouvir mon besoin de repliques et de tenues
D'ailleurs lucas ta tenue s'apparente pas mal a un agent secret undercover qui aurait volé son AK sur un mort
des tas de trucs sur les agents secrets et des modèles de tenues sur des figurines...ca passe tres tres bien je trouve...faut vraiment que je me trouve un job moi pour pouvoir assouvir mon besoin de repliques et de tenues
D'ailleurs lucas ta tenue s'apparente pas mal a un agent secret undercover qui aurait volé son AK sur un mort
c'est déja fait rappelle toi j'étais parti sur cette idée, le pakhol en moins
luk- Yack Hibernant
ben regarde mon post en dessous on va développer ca mon frere a deja vécu il nous aideras
@ntoine- Invité
Vous pensez quoi de ca? vous pensez que je pourrais mettre des chargeurs AK ou pas ?
http://cgi.ebay.fr/PORTE-CHARGEUR-VENTRAL-CHINOIS-SKS-ET-MOSIN-NAGANT_W0QQitemZ370133249199QQihZ024QQcategoryZ100607QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
http://cgi.ebay.fr/PORTE-CHARGEUR-VENTRAL-CHINOIS-SKS-ET-MOSIN-NAGANT_W0QQitemZ370133249199QQihZ024QQcategoryZ100607QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Pas sûr, demande au vendeur il doit s'y connaitre ( ou pas ).
@ntoine- Invité
à première vue je dirais que non en tout cas c'est jolie
y en a quand meme un sacré paquet de poches pour chargeur sur le bordel, j imagine bien le bruti en courant avec des hicaps remplis a moitié
juju- Yack Hibernant
Kit list du parfait petit communiste vietcong et nord vietnamien
VC REGULAR (Viet Cong)
Rental includes:
1 x VC Boonie hat
1 x VC pajama uniform in black or olive drab
1 x VC scarf or US parachute materials scarf (for sweat and can be used to camouflage you in the jungle)
1 x Chi-com chest rig (Hold weapons magazines and extra pouches for smoke grenades / batteries/ compass / etc)
1 x Chi-com canteen and carrier or 1 x US captured Pistol belt and canteen cover
1 x Chi-com back pack (holds your food / extra batteries / poncho / poncho liner / other gear)
Click HERE for more pictures of the uniform rentals.
PAVN REGULAR (North Vietnamese Army)
Rental includes:
1 x NVA Pith helmet
1 x NVA uniform
1 x scarf of US parachute materials scarf (for sweat and can be used to camouflage you in the jungle)
1 x Chi-com chest rig (Hold weapons magazines and extra pouches for smoke grenades / batteries/ compass / etc)
1 x Chi-com canteen and carrier or 1 x communist pistol belt and canteen cover
1 x Chi-com back pack (holds your food / extra batteries / poncho / poncho liner / other gear)
Click
VC REGULAR (Viet Cong)
Rental includes:
1 x VC Boonie hat
1 x VC pajama uniform in black or olive drab
1 x VC scarf or US parachute materials scarf (for sweat and can be used to camouflage you in the jungle)
1 x Chi-com canteen and carrier or 1 x US captured Pistol belt and canteen cover
Click HERE for more pictures of the uniform rentals.
PAVN REGULAR (North Vietnamese Army)
Rental includes:
1 x NVA Pith helmet
1 x NVA uniform
1 x scarf of US parachute materials scarf (for sweat and can be used to camouflage you in the jungle)
1 x Chi-com canteen and carrier or 1 x communist pistol belt and canteen cover
Click
Dub tu m'as plagia !
Dit donc ça va être tendu cet été, US vs Vietcong
Dit donc ça va être tendu cet été, US vs Vietcong
ReLlIk- Invité
oui d'ailleurs, je tiens a le preciser, je vais bien me faire une tenue vietcong mais pas pour tout de suite, disons d'ici a 2 ou 3 mois j'espere qu'elle sera complete(le probleme etant la replique qui se trouve etre un sacré trou dans mon budget actuel^^), mais je veux pas me presser et trouver vraiment un truc parfait!
J'hésite vraiment, là...
Est-ce que je me fais une tenue Viet-Nam US avec un M16-A1 ?
Est-ce que je me fais une tenue Viet-Nam US avec un M16-A1 ?
Hubert- Yack Hibernant
attend un peu hubert ca sent l arrivée de nouveau m16 cheap a plein nez en ce moment
juju- Yack Hibernant
De toute façon, si je me fais une tenue Viêt-Nam, ce sera pour l'été, donc j'ai encore bien 4 ou 5 mois avant d'acheter la réplique
Hubert- Yack Hibernant
Moins un mois pour commander.
je lancerai des commandes sur Rusty Baïonnet, un site 'zarb' mais recommandé sur FA et ASMC courant mars. Et une RSOV mi février. Faites péter la kit liste.
P.S. tu mettras pas de chargeurs d'Ak dans le chicom Ebay : SKS/Nagant, c'est de clips de 5 à 10 cartouches.
je lancerai des commandes sur Rusty Baïonnet, un site 'zarb' mais recommandé sur FA et ASMC courant mars. Et une RSOV mi février. Faites péter la kit liste.
P.S. tu mettras pas de chargeurs d'Ak dans le chicom Ebay : SKS/Nagant, c'est de clips de 5 à 10 cartouches.
jericho- Yack Hibernant
C'est de la que viens ma tenue tcheque, ils sont tres bien et tres rapide!Jericho a écrit:je lancerai des commandes sur Rusty Baïonnet
Jericho a écrit:P.S. tu mettras pas de chargeurs d'Ak dans le chicom Ebay : SKS/Nagant, c'est de clips de 5 à 10 cartouches.
Je sais le vendeur d'ebay m'a repondu me donnant exactement cette reponse
J'ai trouvé ca sur google, je trouve le compromis sympa, pas vous ?
cherche pas glen de toute facon tu es atteint par le dpm desert alors tu va forcément chercher a t inventer des excuses pour dire que c est pas mal, mais fais toi plaisir et habille toi en dpm on te critiquera pas plus que si je viens avec mon famas
comment ca on va me casser si je viens avec mon bo famas? lol
comment ca on va me casser si je viens avec mon bo famas? lol
juju- Yack Hibernant
bein j'ai du DPM mais pas désert et en plus c'est du desert 3 tons US sur la photos XD
C'etait pas pour moi je trouvais juste ca cool ^^
C'etait pas pour moi je trouvais juste ca cool ^^
si y en a qui critique le DPM! Je ne citerais personne...
kolphren- Yack Hibernant
Lionnel, j'ai une bonne nouvelle pour toi :
Je viens de trouver ça sur ASMC, complètement par hasard (Je ne cherche pas de M90, je te rassure ). Alors, bon, y'a pas tout, mais par exemple, si tu prends les trois, ça peut te faire une tenue pour l'été, un truc léger, dans un camo sympa, avec la casquette pour le soleil !
Bon, la casquette rend bien flashy sur la photo, mais ça doit pas être si atroce que ça en vrai. C'est les trois seuls articles qu'il y a pas contre. (La recherche M90 ou M-90 ne donne rien, le mot clé c'est "suédois").
Casquette : http://www.asmc.de/fr/Coiffures/Casquettes-de-Baseball/Casquette-baseball-camo-suedois-p.html - 2,99€
T-Shirt : http://www.asmc.de/fr/Vtements/T-Shirts-camo/t-shirt-camo-suedois-p.html - 5,99€
Pantalon : http://www.asmc.de/fr/Vtements/Pantalons-loisir/Pantalon-BDU-style-suedois-p.html - 17,99€
Je viens de trouver ça sur ASMC, complètement par hasard (Je ne cherche pas de M90, je te rassure ). Alors, bon, y'a pas tout, mais par exemple, si tu prends les trois, ça peut te faire une tenue pour l'été, un truc léger, dans un camo sympa, avec la casquette pour le soleil !
Bon, la casquette rend bien flashy sur la photo, mais ça doit pas être si atroce que ça en vrai. C'est les trois seuls articles qu'il y a pas contre. (La recherche M90 ou M-90 ne donne rien, le mot clé c'est "suédois").
Casquette : http://www.asmc.de/fr/Coiffures/Casquettes-de-Baseball/Casquette-baseball-camo-suedois-p.html - 2,99€
T-Shirt : http://www.asmc.de/fr/Vtements/T-Shirts-camo/t-shirt-camo-suedois-p.html - 5,99€
Pantalon : http://www.asmc.de/fr/Vtements/Pantalons-loisir/Pantalon-BDU-style-suedois-p.html - 17,99€
Hubert- Yack Hibernant
Attention c'est du miltec :
pas les bonnes couleurs, et ya pas toutes les formes du camo mais une répétition, après c'est clair que c'est pas cher
pas les bonnes couleurs, et ya pas toutes les formes du camo mais une répétition, après c'est clair que c'est pas cher
et en plus tu peut profiter de la commande asmc qui part semaine prochaine petit veinard !
Edit Hub' : Isn't it amazing ?
Edit Hub' : Isn't it amazing ?
juju- Yack Hibernant
Merci Hub, faudra que je compare avec les "vrai" pour voir si y a une grosse différence.
kolphren- Yack Hibernant
dans le meme genre que l épaulette de dub warhammer puisque la mienne aussi repose sur un protege genou cassé voici la mienne, pas terminée
juju- Yack Hibernant
ah ouai mais la mienne c'est un truc de crevette là comparativement !
En tout cas jolie boulot t'as du bien te faire chier, c'est quoi la suite du programme?
En tout cas jolie boulot t'as du bien te faire chier, c'est quoi la suite du programme?
bah il me reste a peindre, fixer la genouillere derriere bien que tout soit pret mais je vais peindre avant et voila et j ai une tite couture a faire sur mon gilet pour la fixation
juju- Yack Hibernant
bon pour pas rouvrir un nouveau sujet et étant donné que je ne considere pas cette "réplique" comme faute de gout, en tapant grenade launcher j ai vu ca sur google, qqun sait ce que c est exactement? rs ou bien jeu vidéo?
juju- Yack Hibernant
ça existe en rs!
c'est us je crois
et je crois que c'est un m79 ou un truc dans le genre
c'est us je crois
et je crois que c'est un m79 ou un truc dans le genre
Babar- Yack
Ca c'est un M79
Pour ta photo Juju, je pense pas que ca soit du RS deja, un LG bi-tube superposé avec crosse en bois je pense pas que ca ai ou existe. En plus c'est une crosse de M500, donc pour moi c'est du custom mais tres beau!
Pour ta photo Juju, je pense pas que ca soit du RS deja, un LG bi-tube superposé avec crosse en bois je pense pas que ca ai ou existe. En plus c'est une crosse de M500, donc pour moi c'est du custom mais tres beau!
effectivement je me suis fourvoyé!
vous m'en voyez fort confus
vous m'en voyez fort confus
Babar- Yack
pour une tenue pirate des caraibes :
juju- Yack Hibernant
Ha ha JuJu <3
ReLlIk- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2