1ère réplique
+2
juju
Laws'
6 participants
Page 1 sur 1
1ère réplique
Salut les Yacks,
J'ai besoin de vos avis éclairés pour l'achat de ma première réplique.
Je pars sur un G36C mais je ne sais quelle marque (et quel site de vente) utiliser.
J'ai pu trouver quelques reviews des différentes répliques ci-dessous, mais comme je commence, je n'ai pas de base de comparaison.
G36 KWA/KSC
==> plastique pas de la même couleur de partout et bout orange pas beau, normal?
G36 Umarex
G36 Umarex 2
Et en mode cheap si j'arrive à en trouver en stock :
G36 JG
Voila, 2 liens pour l'umarex car je ne sais pas si les sites que j'ai donné sont viables.
Pouvez-vous aussi me préciser si la puissance est réglable sur tous?
Merci et à bientôt j'espère!!
J'ai besoin de vos avis éclairés pour l'achat de ma première réplique.
Je pars sur un G36C mais je ne sais quelle marque (et quel site de vente) utiliser.
J'ai pu trouver quelques reviews des différentes répliques ci-dessous, mais comme je commence, je n'ai pas de base de comparaison.
G36 KWA/KSC
==> plastique pas de la même couleur de partout et bout orange pas beau, normal?
G36 Umarex
G36 Umarex 2
Et en mode cheap si j'arrive à en trouver en stock :
G36 JG
Voila, 2 liens pour l'umarex car je ne sais pas si les sites que j'ai donné sont viables.
Pouvez-vous aussi me préciser si la puissance est réglable sur tous?
Merci et à bientôt j'espère!!
Laws'- Yack Hibernant
Re: 1ère réplique
t as du g36c jing gong en restock sur rsov et ehobby fiable et increvable, t aura juste un changement de ressort a faire si la compression du ressort d origine suffit pas
juju- Yack Hibernant
je te conseil fortement de zoner sur cheapoccasion ou les occaz de france airsoft pour du jing gong qui est une super replique a bas cout
Jing Gong !
J'en ai eu deux, j'en ai toujours un, et à chaque fois la compression du ressort a suffi (meme si j'ai du m'y reprendre deux fois pour le G36K).
Toujours été d'origine, la portée est pas top les 500-600 premières billes le temps que le hopup se rode. mais après ca marche très bien (demande à Babar qui a joué avec le mien dimanche)
EDIT : même neuf, c'est pas bien cher, 120€ port inclus sur RSOV express. Sachant que les séries plus récentes semble avoir un canon de précision ou semi-précision ...
J'en ai eu deux, j'en ai toujours un, et à chaque fois la compression du ressort a suffi (meme si j'ai du m'y reprendre deux fois pour le G36K).
Toujours été d'origine, la portée est pas top les 500-600 premières billes le temps que le hopup se rode. mais après ca marche très bien (demande à Babar qui a joué avec le mien dimanche)
EDIT : même neuf, c'est pas bien cher, 120€ port inclus sur RSOV express. Sachant que les séries plus récentes semble avoir un canon de précision ou semi-précision ...
Lucas- Expert Flammenwurst
Moi aussi je dirai prend un Jing Gong.
C'est du très bon cheap rapport qualité/prix c'est le top.
C'est du très bon cheap rapport qualité/prix c'est le top.
Topper- Invité
Merci à tous pour ces réponses rapides!
Je suis en train de regarder sur RSOV (j'achète neuf, ya moins de surprises) et je pars sur un JG. Par contre, j'aimerais acheter un red dot avec type ça mais je ne sais absolument pas si c'est compatible et si le rapport qualité/prix est bon. Idem pour un (une?) R.I.S.
Des idées?
(re-merci d'avance^^)
Je suis en train de regarder sur RSOV (j'achète neuf, ya moins de surprises) et je pars sur un JG. Par contre, j'aimerais acheter un red dot avec type ça mais je ne sais absolument pas si c'est compatible et si le rapport qualité/prix est bon. Idem pour un (une?) R.I.S.
Des idées?
(re-merci d'avance^^)
Laws'- Yack Hibernant
alors
1- ce ne sont pas des reponses rapides pour nous
2- red dot, tappe dans du g&p, je sais pas si il y en a sur rsov
3- un ris ? t'entends quoi par la ?
1- ce ne sont pas des reponses rapides pour nous
2- red dot, tappe dans du g&p, je sais pas si il y en a sur rsov
3- un ris ? t'entends quoi par la ?
Pas trouvé de G&P sur rsov, par contre yen a sur ehobby :
compatible JG G36?
RIS, je me suis trompé de mot (héhé noob attitude mais j'assume ), je cherche une poignée qui s'attache sur ces fameux RIS, après le chargeur, sous le canon.
edit : A.C.M. en marque pour red dot, c'est bien? genre ça.
compatible JG G36?
RIS, je me suis trompé de mot (héhé noob attitude mais j'assume ), je cherche une poignée qui s'attache sur ces fameux RIS, après le chargeur, sous le canon.
edit : A.C.M. en marque pour red dot, c'est bien? genre ça.
Laws'- Yack Hibernant
- Pour les dots, les Walthers sont excellents aussi en 1x42, c'est bien plus agréable que du 1x30. Et à 30% du prix du (faux) ACOG ...
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12174
- RIS ca existe, mais c'est cher et ... laid, vraiment, ça casse la forme c'est affreux.
Tu peux mettre des rails latéraux, mais sache que d'origine tu en a déjà un dessus et un dessous, ce qui est l'essentiel :
( http://www.rsov.com/express/product.php?langId=1¤cyId=1&manufacturerId=10&prodId=6442&cateId=0 )
EDIT : ACM = All China Made = pas de marque . Qualité assez aléatoire, dépend des articles. Les faux ACOGs sont pas excellents, mais acceptables
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12174
- RIS ca existe, mais c'est cher et ... laid, vraiment, ça casse la forme c'est affreux.
Tu peux mettre des rails latéraux, mais sache que d'origine tu en a déjà un dessus et un dessous, ce qui est l'essentiel :
( http://www.rsov.com/express/product.php?langId=1¤cyId=1&manufacturerId=10&prodId=6442&cateId=0 )
EDIT : ACM = All China Made = pas de marque . Qualité assez aléatoire, dépend des articles. Les faux ACOGs sont pas excellents, mais acceptables
Dernière édition par Lucas le Lun 4 Oct 2010 - 20:04, édité 1 fois
Lucas- Expert Flammenwurst
oui tout est compatible
rail 20mm appellé picatinny ou je sais plus comment
ensuite le china made pour les optique .. je te le deconseil, faut voir avec d'autres utilisateurs plus chanceux peut etre (le lien que tu nous a donné est une belle bouze ^^ une acog qui va mourir)
rail 20mm appellé picatinny ou je sais plus comment
ensuite le china made pour les optique .. je te le deconseil, faut voir avec d'autres utilisateurs plus chanceux peut etre (le lien que tu nous a donné est une belle bouze ^^ une acog qui va mourir)
Bon bah je crois être à peu près bon, les 2 commandes sont parties (g36 et grip chez rsov et red dot, le lien de lucas) .
Merci de votre aide et j'espère pouvoir venir samedi prochain si partie et parrain il y a mais ceci est une autre histoire!
Merci de votre aide et j'espère pouvoir venir samedi prochain si partie et parrain il y a mais ceci est une autre histoire!
Laws'- Yack Hibernant
Pourquoi jeudi?
Si je peux tout recevoir avant samedi c'est très bien, sinon bah je ferais avec mon gbb (sous réserve qu'un (magnifique?) membre du (prestigieux?) bureau des (surhumains?) yacks me parraine).
P.S.: J'en fais trop?
Si je peux tout recevoir avant samedi c'est très bien, sinon bah je ferais avec mon gbb (sous réserve qu'un (magnifique?) membre du (prestigieux?) bureau des (surhumains?) yacks me parraine).
P.S.: J'en fais trop?
Laws'- Yack Hibernant
Bah gbb alors
Laws'- Yack Hibernant
oui on va te parrainer t'inquiète, si tu la reçoit avant met le ressort en tension cad tu met la batterie de dedans et tu presse à peine la gachette pour que le mécanisme comprime le ressort et tu n'y touche plus jusqu'à un premier passage au chroni
Ok ty
Laws'- Yack Hibernant
Et la marque Walter c'est pas mal.
J'en ai un et il marche bien.( bon je sais je ne suis pas une référence mais il marche comme il faut).
Je l'ai monté sur mon SIG 552 et ça va bien:)
J'en ai un et il marche bien.( bon je sais je ne suis pas une référence mais il marche comme il faut).
Je l'ai monté sur mon SIG 552 et ça va bien:)
Topper- Invité
Page 1 sur 1