Conseil sur réplique
+4
juju
@ntoine
Dictator
BuBu
8 participants
Page 1 sur 1
Conseil sur réplique
Voilà, je voudrai bien me prendre une petite G5, j'ai lu que les Galaxy était une bonne marque pour les G5, et suite au poste de la commande gunner ça me tente bien (tkt pas thomas ta AK m'intéresse toujours ^^ mais j'aimerai en avoir une autre).
Au dépars je pensais prendre une autre AK mais je préfère en avoir 2 complètement différentes.
J'ai vu celle-ci
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_31&products_id=65
Est-ce que ça le fait ou vous me conseillez autre chose ? (dans le même style)
PS : This MP5K Replica is an exact TM copy, comes with 1 long hi-cap magazine and 1 low cap short magazine, Powerful and smooth.
Don't hesitate to buy some JG hi cap magazine for it, it is much better than the hi cap comes with the gun.
Je n'ai pas compris ce qui est souligné
Au dépars je pensais prendre une autre AK mais je préfère en avoir 2 complètement différentes.
J'ai vu celle-ci
PS : This MP5K Replica is an exact TM copy, comes with 1 long hi-cap magazine and 1 low cap short magazine, Powerful and smooth.
Don't hesitate to buy some JG hi cap magazine for it, it is much better than the hi cap comes with the gun.
BuBu- Invité
Re: Conseil sur réplique
BuBu a écrit:Voilà, je voudrai bien me prendre une petite G5, j'ai lu que les Galaxy était une bonne marque pour les G5, et suite au poste de la commande gunner ça me tente bien (tkt pas thomas ta AK m'intéresse toujours ^^ mais j'aimerai en avoir une autre).
J'ai vu celle-ci
TM= tokyo marui, le plus répendu donc le plus de chance d'avoir de pièces de rechanges
copy= copie
1 long hi-cap magazine and 1 low cap short magazine : 1 mag hicap (a molette) et un lowcap= contenance30 coups
Powerful and smooth.= puissant et fluide
JG hi cap magazine = jing gong hicap mag
it is much better than the hi cap comes with the gun= il va bien mieux que celui fournit avec la replique
Tu veux plutôt 2 réplques " principales " ou tu voudrais un genre de back up, style MP5K ? Apparement tu voudrais plutôt du compact. Il y en a plein d'autres dans le genre !
Par contre faut pas qu'hubert vois ce que tu a posté il va gueuler XD
Par contre faut pas qu'hubert vois ce que tu a posté il va gueuler XD
@ntoine- Invité
je peu traduire aussi
PS : This MP5K Replica is an exact TM copy, ----> ce mp5k est une copie exacte du marui histoire que tu aie des emmerdes avec la douane.
comes with 1 long hi-cap magazine and 1 low cap short magazine, ---> il ne viendra pas avec un avion mais plutot avec un hicap et un midcap, c est pour cela qu il met 15 jours a venir
Powerful and smooth. ----> jus de fruit a base de lait énergétique
Don't hesitate to buy some JG hi cap magazine for it, it is much better than the hi cap comes with the gun. ---> n'hésitez pas a acheter un chargeur jing gong car les deux qu on vous vend avec c est de la merde, on aurait pu direct mettre un chargeur jing gong mais vu qu on marge a 50 % sur chaque frais de port il faut bien vivre
PS : This MP5K Replica is an exact TM copy, ----> ce mp5k est une copie exacte du marui histoire que tu aie des emmerdes avec la douane.
comes with 1 long hi-cap magazine and 1 low cap short magazine, ---> il ne viendra pas avec un avion mais plutot avec un hicap et un midcap, c est pour cela qu il met 15 jours a venir
Powerful and smooth. ----> jus de fruit a base de lait énergétique
Don't hesitate to buy some JG hi cap magazine for it, it is much better than the hi cap comes with the gun. ---> n'hésitez pas a acheter un chargeur jing gong car les deux qu on vous vend avec c est de la merde, on aurait pu direct mettre un chargeur jing gong mais vu qu on marge a 50 % sur chaque frais de port il faut bien vivre
juju- Yack Hibernant
Oui je veux plutôt 2 répliques principales en fonction du types de parties, j'ai plus un penchant vers les mp5 que d'autre et c'est vrai qu'elle est plutôt compact ce qui peut être pratique pour les déplacements en partie ou pour la place dans le sac ^^.
Merci JE ça m'éclaire déjà plus ^^
mais pk Hubert va gueuler ? ^^
Merci JE ça m'éclaire déjà plus ^^
mais pk Hubert va gueuler ? ^^
BuBu- Invité
Oui, pourquoi je gueulerais ?
Si les gens prennent des MP5 moches, c'est leur problème, c'est pas le mien...
Hubert- Yack Hibernant
Hubert_le_fou a écrit:Oui, pourquoi je gueulerais ?
Déjà on insulte pas Francine...
PS : This MP5K Replica is an exact TM copy, ----> ce mp5k est une copie exacte du marui histoire que tu aie des emmerdes avec la douane
On en a fait venir 4 ou 5 de Hong kong, parfois avec la douane jamais de soucis, dans la mesure où la boîte montre la marque galaxy, et que l'AEG à des marquage galaxy, ya qu'en interne que c'est de la copie de TM, comme avec tout les cheaps en fait...
C'est une grosse connerie de gunner ça... les chargeurs de bases vont très bien, le chargeur JG missfeed à mort dessus....
Sinon pour la MP5k, c'est une réplique qui dépanne bien (genre ça prends pas de place à ammené à chaque fois et en cas de soucis sur ta réplique N°1 ça permet de joué quand mm) et qui est fun, faut pas s'attendre à faire de grandes performances avec mais ça fait du bruit ça tire dans tout les sens, c'est pas précis mais c'est pas grave
Bon bah aller je lance dans la commande gunner ^^
BuBu- Invité
mon post étai ironique dub, la mp5k c est du kiri sur une tartine tellement elle est bien, j ai longtemps hésité a me faire un dual mais pour ca il me faudrait un manteau en cuir et qui dit manteau en cuir dit jericho constament en train de me tripoter en partie donc voila pourquoi je l ai pas pris
juju- Yack Hibernant
Dsl Juju j'ai répondu trop de bon matin (l'ironie et la mauvaise humeur matinal c'est pas toujours ça lol)
Plop bon c'est un ptit projet pour dans longtemps (enfin le temps que j'ai récupéré l'argent que l'on me doigt et vendu un ou 2 truc)...
Un nouveau snipe le SPR D/boy (la version avec les rail) , 2 questions la première quelle lunette mettre, la deuxième silencieu or not silencieu et si oui lequel?
http://www.gunfire.pl/product-yor-1152189704-Mk12-Mod1-SPR-FULL-METAL-BI5281M.html
Un nouveau snipe le SPR D/boy (la version avec les rail) , 2 questions la première quelle lunette mettre, la deuxième silencieu or not silencieu et si oui lequel?
http://www.gunfire.pl/product-yor-1152189704-Mk12-Mod1-SPR-FULL-METAL-BI5281M.html
je m oppose formellement a ce projet , c est ce que je voulais pour le mois d avril-mai, j en avais meme parler a vrinsk pour faire un truc type sr16 espece de vilain copieur
juju- Yack Hibernant
Don't care, vous pouvez bien avoir les memes on s'en fout...
Sinon coté lunette pour que ca claque il t'en faut une longue avec un sun shield, enfin un ralong lunette. Coté montage des moyen feront l'affaire.
Sinon, silencieux powaaaaa...comme sur la photo(d'ailleur cette photo represente mon reve ultime...)
PS : Ce que vous savez pas c'est qu'a la place de mon M4cqb actuel dans la commande j'ai bien failli choisir un SR25 mais A&K et ce jusqu'au dernier moment^^
Sinon coté lunette pour que ca claque il t'en faut une longue avec un sun shield, enfin un ralong lunette. Coté montage des moyen feront l'affaire.
Sinon, silencieux powaaaaa...comme sur la photo(d'ailleur cette photo represente mon reve ultime...)
PS : Ce que vous savez pas c'est qu'a la place de mon M4cqb actuel dans la commande j'ai bien failli choisir un SR25 mais A&K et ce jusqu'au dernier moment^^
moi je vise plutot ca
pas mal pour sniper depuis les toits de san francisco
pas mal pour sniper depuis les toits de san francisco
juju- Yack Hibernant
Vrinsk a écrit:ben c une scope dans ce genre que j'avai proposé a dub mais il aime poa :/
En meme temps des lunettes c'est pas comme si y'en avait des 10aines de models...soit t'as des tres courtes(grossissement egal a une longue mais look pourrit) soit des tres longues, soit genre psop...et puis les grosses lunettes "telescope" a la pimp my airsoft avec assistance au tir ca existe pas encore dans le petit monde de l'ACM....donc...
Non Juju faut pas t'opposer au projet c'est juste qu'on a bon goût c'est tout , moi ya rien de fait j'hésitait aussi avec un SR 25 ou le spr avec le corps rond, la lunette en fait c'est bien mais jme rendais pas compte de la tronche (donc merci glen pour la photo là je vois bien )
Et puis plains toi à JE c'est lui qui ma collé se genre de réplique sous le nez
Et puis plains toi à JE c'est lui qui ma collé se genre de réplique sous le nez
Moi je trouve ça pas très beau !!
C'est le genre d'arme ( oui arme ) pour les killer/paparazzi !
Etape 1: Je prend en photo les derniers instant de la vie d'une star que je vais vendre 3 millions.
Etape 2: Je kill la star
Etape 3: Je prend en avant première les premières photo de la star morte.
C'est le genre d'arme ( oui arme ) pour les killer/paparazzi !
Etape 1: Je prend en photo les derniers instant de la vie d'une star que je vais vendre 3 millions.
Etape 2: Je kill la star
Etape 3: Je prend en avant première les premières photo de la star morte.
@ntoine- Invité
Ou
pas...
pas...
Hubert- Yack Hibernant
Nan mais das ma tête le snipe c'est fin et long, la ça fait gros truc je trouve, on dirait même pas un snipe, apres je m'y connais pas trop.
* Ils sont beaux mes chapeaux ! *
* Ils sont beaux mes chapeaux ! *
@ntoine- Invité
Le PSG-1 SUXX >.<
jericho- Yack Hibernant