Projet Claw gear socom ou Vourldjik équipe d'intervention amical laïque de l'alambique OU VI. A.L.AL protection galinacé +8 contre les monstroplante extermination de la bête du jérichan inside
5 participants
Page 1 sur 1
Projet Claw gear socom ou Vourldjik équipe d'intervention amical laïque de l'alambique OU VI. A.L.AL protection galinacé +8 contre les monstroplante extermination de la bête du jérichan inside
Bon alors si je vends mon danois je serais motivé par ça :
l'inspiration :
Le camo est plutôt jolie porté par aucun pays et à mon avis d'une efficacité correcte pour n'importe qu'elle saison.
BDU + smock claw gear en camo socom + boonie
UN HBI helmet personaliser c'est à dire camo peinture scracth ect ect ect
Ciras land KAKI avec un camel back ajouter au dos et moult cialume mousqueton ect...
Les questions :
Que prendre en 1st line ?
La seconde line plutôt kaki ou plutôt coyote brow voir peut être OD?
l'inspiration :
Le camo est plutôt jolie porté par aucun pays et à mon avis d'une efficacité correcte pour n'importe qu'elle saison.
BDU + smock claw gear en camo socom + boonie
UN HBI helmet personaliser c'est à dire camo peinture scracth ect ect ect
Ciras land KAKI avec un camel back ajouter au dos et moult cialume mousqueton ect...
Les questions :
Que prendre en 1st line ?
La seconde line plutôt kaki ou plutôt coyote brow voir peut être OD?
Re: Projet Claw gear socom ou Vourldjik équipe d'intervention amical laïque de l'alambique OU VI. A.L.AL protection galinacé +8 contre les monstroplante extermination de la bête du jérichan inside
j'ai une seule question.
REVENDRE LE DANOIS?
REVENDRE LE DANOIS?
Babar- Yack
Re: Projet Claw gear socom ou Vourldjik équipe d'intervention amical laïque de l'alambique OU VI. A.L.AL protection galinacé +8 contre les monstroplante extermination de la bête du jérichan inside
je te répond comme je te réponds à chaque fois babar et après on stoppera le hors sujet.
A moins que tu ne me finance ma tenue je ne peux pas et garder le danois et faire ça.
A moins que tu ne me finance ma tenue je ne peux pas et garder le danois et faire ça.
Oooh le TDU stalker Claw gear ! mon reve depuis des années...j'avais hesité a me faire une tenue Socom un jour...
Pour repondre a ta question j'aurais tendance a dire OD, le coyote risque de crier un peu je pense...
Pour repondre a ta question j'aurais tendance a dire OD, le coyote risque de crier un peu je pense...
D'accord avec Glen, je penche aussi pour le OD, comme sur la photo d'ailleurs ?
ReLlIk- Invité
avec ta config prend pas de first line, je te connais ca va vite te gaver
si tu veux un motif spécifique, je te le fais gratos sur ton casque
si tu veux un motif spécifique, je te le fais gratos sur ton casque