Projet AEG 'Contre Sniper'
+4
Babar
Dictator
Béa
Glen
8 participants
Page 1 sur 1
Projet AEG 'Contre Sniper'
Hello !
Je pense a me faire une nouvelle réplique en partant sur du vieux, de l'éprouvé, de l'occaz, donc du pas cher.
Je voudrais me monter un AEG style contre snipe, bloqué en Semi, bien upgradé, genre SR 25*, mais en plus original.
Je ne suis encore qu'au stade de reflexion, mais j'aimerais mettre le moins possible dans la réplique pour pouvoir lui mettre un bon canon, bon Hop up etc et pouvoir rivaliser en terme de perfs avec la nuée de sniper qui se prépare en ce moment.
Donc si vous avez des idées de répliques qui feraient une bonne base pour ça, lâchez vous !
Spécifications:
- AEG
- Facilement upgradable
- Existence/Possibilité de mettre des rails
- Qui permette de garder une certaine mobilité
- Pas cher
*Je veux pas d'un SR25, c’était pour donner une idée du style.
Je pense a me faire une nouvelle réplique en partant sur du vieux, de l'éprouvé, de l'occaz, donc du pas cher.
Je voudrais me monter un AEG style contre snipe, bloqué en Semi, bien upgradé, genre SR 25*, mais en plus original.
Je ne suis encore qu'au stade de reflexion, mais j'aimerais mettre le moins possible dans la réplique pour pouvoir lui mettre un bon canon, bon Hop up etc et pouvoir rivaliser en terme de perfs avec la nuée de sniper qui se prépare en ce moment.
Donc si vous avez des idées de répliques qui feraient une bonne base pour ça, lâchez vous !
Spécifications:
- AEG
- Facilement upgradable
- Existence/Possibilité de mettre des rails
- Qui permette de garder une certaine mobilité
- Pas cher
*Je veux pas d'un SR25, c’était pour donner une idée du style.
Re: Projet AEG 'Contre Sniper'
Sans vouloir gâcher ton plaisir le "contre sniping" c'est pas vraiment un type de réplique mais avant tout un style de jeu.
Tu peux faire du conter snipping avec un AEG de base.
Le but du contre sniper est de jouer dans le seul but d'avoir le ou les snipers adverse, peu importe la réplique.
Après, on assimile souvent une réplique en semi à 400FPS une réplique pour le contre snipe...
Seulement avec les perfs des snipes selon le règlement CNY je sais pas bien où tu vas pouvoir te caler pour faire une différence entre un AEG et un snipe... :/
J'ai joué un moment en contre snipe avant de passer sniper, avec une réplique a 350. c'est franchement plaisant.
C'est un but, une façon de jouer.
Et un look.
Là encore, chacun ses gout
Moi je jouais avec mon G36 en mode long, et un scope 3-9x50.
Tu peux faire du conter snipping avec un AEG de base.
Le but du contre sniper est de jouer dans le seul but d'avoir le ou les snipers adverse, peu importe la réplique.
Après, on assimile souvent une réplique en semi à 400FPS une réplique pour le contre snipe...
Seulement avec les perfs des snipes selon le règlement CNY je sais pas bien où tu vas pouvoir te caler pour faire une différence entre un AEG et un snipe... :/
J'ai joué un moment en contre snipe avant de passer sniper, avec une réplique a 350. c'est franchement plaisant.
C'est un but, une façon de jouer.
Et un look.
Là encore, chacun ses gout
Moi je jouais avec mon G36 en mode long, et un scope 3-9x50.
Béa- Dame Béatrice la poufiasse
Je sais bien, j'aime bien l'ambivalence du contre snipe, on reste mobile, mais pas trop et c'est surtout le coté look qui me plait et le plaisir d'enfin pouvoir utiliser ma lunette ^^
Coté limitations, je sais que ça sera du 350 même en semi, mais la plupart de nous qui utilisons des AEG, nous ne les avons que très très peu modifiés.
J'avoue que la c'est plutôt le but, je voudrais une réplique capable d'arracher la Cou***e droite d'une tique a 90m ^^
Coté limitations, je sais que ça sera du 350 même en semi, mais la plupart de nous qui utilisons des AEG, nous ne les avons que très très peu modifiés.
J'avoue que la c'est plutôt le but, je voudrais une réplique capable d'arracher la Cou***e droite d'une tique a 90m ^^
go le g3sg1
direct portée nikel, manque une lunette et un rail
après c'est pas solide solide faut faire gaff, mais bon, comme toute replique
direct portée nikel, manque une lunette et un rail
après c'est pas solide solide faut faire gaff, mais bon, comme toute replique
ta steyr aug.
elle a déjà une portée assez sale donc ça ferait une bonne base à mon avis.
elle a déjà une portée assez sale donc ça ferait une bonne base à mon avis.
Babar- Yack
ou alors, prenons le sens caché de ta question :
"Je veux faire ma vieille fouine mais j'ai besoin de compenser un complexe avec un truc extra XXL mais je suis douillet donc un truc qui tire de loin et puis avec de la rafale au cas où parce que sinon c'est pas lol"
si t'as des sous par sur une base de m14 (pas cher en ce moment sur gunfire) prend un kit dmr et pimp moi ca comme un gros sale
"Je veux faire ma vieille fouine mais j'ai besoin de compenser un complexe avec un truc extra XXL mais je suis douillet donc un truc qui tire de loin et puis avec de la rafale au cas où parce que sinon c'est pas lol"
si t'as des sous par sur une base de m14 (pas cher en ce moment sur gunfire) prend un kit dmr et pimp moi ca comme un gros sale
Alors :
- G3SG1, j'y ai pensé, ça reste une bonne option.
- SIG550, j'aime pas, elle est trop déséquilibrée vers l'avant (visuellement)
- Mon AUG, j'y ai pensé, ça sera l'ultime option si je ne peux me décider, mais la lunette est a chier et de travers ^^
Sinon, je ne cherche pas a compenser un complexe par un truc XXL, au contraire, je veux garder de la mobilité, donc les replique de 130cm ou te te cogne dans les arbres en te retournant, non merci. Par contre, oui je suis douillet, donc je veux rester hors de portée de vos AEG
Après, le M14 DMR, c'est un peu mon reve depuis toujours, mais c'est méga cher et comme tous les M14, ils me font peur a démonter. J'en ai eu un, ca m'a suffit.
Sinon j'ai vu le MCR 308 de Kart, si j'arrivais a en trouver un d'occaz, ca serait cool, mais je crois que c'est de la base M14 donc chiant a démonter...
- G3SG1, j'y ai pensé, ça reste une bonne option.
- SIG550, j'aime pas, elle est trop déséquilibrée vers l'avant (visuellement)
- Mon AUG, j'y ai pensé, ça sera l'ultime option si je ne peux me décider, mais la lunette est a chier et de travers ^^
Sinon, je ne cherche pas a compenser un complexe par un truc XXL, au contraire, je veux garder de la mobilité, donc les replique de 130cm ou te te cogne dans les arbres en te retournant, non merci. Par contre, oui je suis douillet, donc je veux rester hors de portée de vos AEG
Après, le M14 DMR, c'est un peu mon reve depuis toujours, mais c'est méga cher et comme tous les M14, ils me font peur a démonter. J'en ai eu un, ca m'a suffit.
Sinon j'ai vu le MCR 308 de Kart, si j'arrivais a en trouver un d'occaz, ca serait cool, mais je crois que c'est de la base M14 donc chiant a démonter...
Pour garder de la mobilité, je te conseil soit une crosse pliable ou rétractable soit un bullpup ^^
Un ptit G36E c'est super
Bon c'est pas tout à fait le style que tu veux ... ^^°
Un ptit G36E c'est super
Bon c'est pas tout à fait le style que tu veux ... ^^°
Bon je sais que je vais me faire frapper et insulter mais une Armalite ne serait pas plus simple ?
Halcyon- Ancien Président
la joie des armalites ^^
si ca marche du premier coup t'as de la chance, sinon tu prie ^^
mais toutes les options citées au préalable sont pas trop complexes
pour le m14, c'est long mais par contre pas forcément complexe en soi
si ca marche du premier coup t'as de la chance, sinon tu prie ^^
mais toutes les options citées au préalable sont pas trop complexes
pour le m14, c'est long mais par contre pas forcément complexe en soi
D'autres options oubliées :
- FN FAL
- SCAR-H SSR, si D'boys le sort ...
- SPR
- KAC SR-15
- M16
- SVD
- SL8
- Tabuk (conversion)
- Zastava M76 (conversion)
- FN FAL
- SCAR-H SSR, si D'boys le sort ...
- SPR
- KAC SR-15
- M16
- SVD
- SL8
- Tabuk (conversion)
- Zastava M76 (conversion)
Lucas- Expert Flammenwurst
Les armalites c'est moches !!
Pardon, je sort mais c'est moche quand même !!
MODO JE : MMMmmhh pas bien ... après, je sévit
Pardon, je sort mais c'est moche quand même !!
MODO JE : MMMmmhh pas bien ... après, je sévit
Hmm, SL-8 serait tentant et rentre en tous points dans ma recherche, mais il reste encore cher.
Sinon un SPR avec le outer barrel rond, il existe en version courte si mes souvenirs sont bons....heinhein...
Merci a vous
Sinon un SPR avec le outer barrel rond, il existe en version courte si mes souvenirs sont bons....heinhein...
Merci a vous
Un g3 ? Un fal ? Un hk33 ? Un m16 tout simplement
Kronos- Yack